Najim Posté(e) le 6 novembre 2021 Posté(e) le 6 novembre 2021 Regragui qui se plaint du terrain non arrosé...mais ferme ta gueule!! Citer
maroccino Posté(e) le 6 novembre 2021 Posté(e) le 6 novembre 2021 il y a 17 minutes, Najim a dit : Ferait mieux de fermer sa gueule et de chercher la CL....promise au Ahly!! Le botola qu'il se masturbe dessus, tout est faux dans ce championnat de m.... et de corrompus! Un rebeu de France... Il a eu tout le temps du monde avec le FUS, chose qu'il n'aura pas chez les autres clubs. Le mec n'a pas réussi au Qatar et vient l'ouvrir ici. Alors qu'il a une EN chez les rouges et les arbitres en plus. On verra s'il va réussir en CL. il y a 16 minutes, Najim a dit : Les clochards de la botola les hommes en noires! Incroyable quand même. Y'a pas un match ou il ne font pas des c**neries. 1 1 Citer
maroccino Posté(e) le 6 novembre 2021 Posté(e) le 6 novembre 2021 il y a 19 minutes, Najim a dit : Regragui qui se plaint du terrain non arrosé...mais ferme ta gueule!! Comme si son équipe jouait le jeu Il les stocke derrière et se plaint du terrain. tozzzz le9re3 déclare que n'importe quelle équipe qui ouvre le jeu avec eux, ghadi irabiha. Sir lmoussekh li 7attak. https://www.facebook.com/watch?v=309443177681277 Citer
Mentalist Posté(e) le 8 novembre 2021 Posté(e) le 8 novembre 2021 Le 06/11/2021 à 18:54, Sofiane Basri a dit : Je n'ai regardé que la 2ème MT du derby bidaoui mais je ne comprends absolument pas comment Ammouta peut continuer à snober Madkour qui est a le profil d'un latéral moderne. Il doit encore progressé dans sa rigueur défensive et placement mais sur ce match il n'y a clairement pas match avec Amloud que j'ai trouvé très discret dans son couloir droit. Il déconne à insister avec son Chibi. D'ailleurs même Vahid aurait pu le convoquer en doublure de Hakimi au lieu de prendre ce chauffeur de banc de Alakouch. La subjectivité des supporteurs marocains. Juste parce que tu supportes le raja, tu es obligé de trop forcer avec les joueurs de ton club. Déjà Moufid est plus complet et fort que ce Madkour qui saute et court comme un lapin pour rien, de deux Vahid a convoqué Chibi ;) Bidawa khass l'équipe nationale ykoun fiha ghir la3aba dialehoum. Citer
Mentalist Posté(e) le 8 novembre 2021 Posté(e) le 8 novembre 2021 Un pénalty sifflé contre l'ASFAR hier lors du match de HUSA, ou es la faute ? Il a sifflé ce penalty en présence de la VAR ! Citer
maroccino Posté(e) le 8 novembre 2021 Posté(e) le 8 novembre 2021 il y a 16 minutes, Mentalist a dit : La subjectivité des supporteurs marocains. Juste parce que tu supportes le raja, tu es obligé de trop forcer avec les joueurs de ton club. Déjà Moufid est plus complet et fort que ce Madkour qui saute et court comme un lapin pour rien, de deux Vahid a convoqué Chibi ;) Bidawa khass l'équipe nationale ykoun fiha ghir la3aba dialehoum. Nta ghir katkherbe9 o katregue3 kifma dima. Le3fo mennek. De 1- @Sofiane Basri n'est pas Rajaoui et n'est pas Bidaoui. Wlad 7riz, settati .. De 2- Si tu suies les discussions sur ce forum, tu verras que par ex 3abdo rabih a délcaré que Madkour n'est pas apte pour jouer en EN. La plupart des Rajaouis ne veulent pas le voir au Raja, 3ad EN. De 3- o hadi hiya l mochkila diyalek. Chibi weld Raja o Rajaoui o Bidaoui ya rass tang. Fer9tek koun machi wlad Raja koun raha f 2 division... Nsiiti khir Fakhir, Fethi Jamal, Armoumen etc.. ga3 Bidawa De 4- relis 1 à 3 au moins wa7ed 4 fois. Nta dayr lik chi bidaoui chi l3iba... m3e9ed o makhchi f Casa, sir l Rabat o sken fiha. Kanweouk o n3aychouk o nkhalssouk o mabaghitch ta7chem @RAF 1 Citer
Mentalist Posté(e) le 8 novembre 2021 Posté(e) le 8 novembre 2021 il y a 14 minutes, maroccino a dit : Nta ghir katkherbe9 o katregue3 kifma dima. Le3fo mennek. De 1- @Sofiane Basri n'est pas Rajaoui et n'est pas Bidaoui. Wlad 7riz, settati .. De 2- Si tu suies les discussions sur ce forum, tu verras que par ex 3abdo rabih a délcaré que Madkour n'est pas apte pour jouer en EN. La plupart des Rajaouis ne veulent pas le voir au Raja, 3ad EN. De 3- o hadi hiya l mochkila diyalek. Chibi weld Raja o Rajaoui o Bidaoui ya rass tang. Fer9tek koun machi wlad Raja koun raha f 2 division... Nsiiti khir Fakhir, Fethi Jamal, Armoumen etc.. ga3 Bidawa De 4- relis 1 à 3 au moins wa7ed 4 fois. Nta dayr lik chi bidaoui chi l3iba... m3e9ed o makhchi f Casa, sir l Rabat o sken fiha. Kanweouk o n3aychouk o nkhalssouk o mabaghitch ta7chem @RAF Kat3ayachni, koun kan fihoum lkhir koun massiftoukch l'allemagne taghsal mi3nat Chibi est un produit de l'école du raja mais il n'est pas rajaoui. Il a eu une offre des FAR cette année et une offre du Raja également mais a préféré celle des militaires. Il y avait même des adhérents de votre comité club beldi et populiste qui ont confirmé que Chibi par amour du club 3arjaoui, a préféré le club chemkar sur le club militaire. Finalement, il a attérit chez nous. L'année dernière, on vous a éliminé de la coupe du trôone alors qu'on a aucun joueur du raja. Sir bki lhih a chmikir ! Citer
maroccino Posté(e) le 8 novembre 2021 Posté(e) le 8 novembre 2021 il y a 30 minutes, Mentalist a dit : Kat3ayachni, koun kan fihoum lkhir koun massiftoukch l'allemagne taghsal mi3nat Chibi est un produit de l'école du raja mais il n'est pas rajaoui. Il a eu une offre des FAR cette année et une offre du Raja également mais a préféré celle des militaires. Il y avait même des adhérents de votre comité club beldi et populiste qui ont confirmé que Chibi par amour du club 3arjaoui, a préféré le club chemkar sur le club militaire. Finalement, il a attérit chez nous. L'année dernière, on vous a éliminé de la coupe du trôone alors qu'on a aucun joueur du raja. Sir bki lhih a chmikir ! far9 kbir bin l message diyali .. o diyalek. ya lmoussekh. Ana kandwi f cher9 o nta fel gharb. Nta 3ayech f Casa o bidawa li m3aychinek. Ila fik chi nefss l Rbat ola welefti 3la l9alwa diyal bidawa. Yalah salina ra Citer
Mentalist Posté(e) le 8 novembre 2021 Posté(e) le 8 novembre 2021 Il y a 2 heures, maroccino a dit : far9 kbir bin l message diyali .. o diyalek. ya lmoussekh. Ana kandwi f cher9 o nta fel gharb. Nta 3ayech f Casa o bidawa li m3aychinek. Ila fik chi nefss l Rbat ola welefti 3la l9alwa diyal bidawa. Yalah salina ra Nta houwa hadouk li kay7gar 3lihoum @RAF f l9amra ou kaybda yatlab Citer
warbix Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 si c'est vrai, si c'est confirmé..., par contre, à ce rythme, la 2e division finira par avoir de meilleur terrain que la 1e https://www.lopinion.ma/La-FIFA-sanctionne-l-IRT-1-million-de-dollars-un-retrait-de-3-points-et-une-possible-relegation_a20803.html La FIFA sanctionne l’IRT : 1 million de dollars, un retrait de 3 points et une possible relégation Citer
simomaroc Posté(e) le 17 novembre 2021 Posté(e) le 17 novembre 2021 Le 08/11/2021 à 14:36, Mentalist a dit : Nta houwa hadouk li kay7gar 3lihoum @RAF f l9amra ou kaybda yatlab wahed jouj hna dial dakchi nite dayrine b7al l3yalate wahed ki jaweb lakher ou tal9inha ou mtye9ine rasshoum Citer
maroccino Posté(e) le 17 novembre 2021 Posté(e) le 17 novembre 2021 Il y a 23 heures, warbix a dit : si c'est vrai, si c'est confirmé..., par contre, à ce rythme, la 2e division finira par avoir de meilleur terrain que la 1e https://www.lopinion.ma/La-FIFA-sanctionne-l-IRT-1-million-de-dollars-un-retrait-de-3-points-et-une-possible-relegation_a20803.html La FIFA sanctionne l’IRT : 1 million de dollars, un retrait de 3 points et une possible relégation Gestion misérable pour les misérables Citer
chakos Posté(e) le 18 novembre 2021 Posté(e) le 18 novembre 2021 Il y a 4 heures, Najim a dit : Petit m*rdeux tu comprends toujours pas?! ola ! @Najim @simomaroc Allah y 7fedkom ...merci de stopper là les insultes .... Je ne prendrais pas parti c'est évident ...mais sérieux vous allez loin pour une histoire de pelouse.... Allez les gars on passe à autre chose 2 2 Citer
simomaroc Posté(e) le 19 novembre 2021 Posté(e) le 19 novembre 2021 Une victoire de plus malgré une programmation m*rdique (Match le Vendredi alors que plusieurs de nos titulaires sont revenus du stage de Ammouta que Jeudi) et surtout 3 penaltys sifflés pour si El Haimeur et sa bande et un péno clair non sifflé pour le Wydad... Hania et au suivant Citer
essam Posté(e) le 19 novembre 2021 Posté(e) le 19 novembre 2021 Mouahaha Wilmots est tout content Citer
Mentalist Posté(e) le 22 novembre 2021 Posté(e) le 22 novembre 2021 Le 17/11/2021 à 22:34, simomaroc a dit : wahed jouj hna dial dakchi nite dayrine b7al l3yalate wahed ki jaweb lakher ou tal9inha ou mtye9ine rasshoum Benadam mkawwaz f l'allemagne ou jay fara3 lina rasna. J'ai même un doute que c'est le psychopate qui faisait un live dans le jardin l'année dernière et que des milliers de rajaouis suivaient comme des moutons. Quand je le lis, je vois qu'ils ont le même style et la même mentalité : Cha3bi, Bouzbal, Hargaoui, Arrivisme; Ce qui est drôle, ils considèrent le raja comme une grande équipe alors que c'est un club sans histoire qui n'a commencé à se faire un nom qu'à partir des années 90. Je ne sais même pas qui les supportaient avant la fusion Chi 100 f Derb Sultan ou jayin msda3ina. Citer
al_maghribi Posté(e) le 22 novembre 2021 Posté(e) le 22 novembre 2021 Le 16/11/2021 à 23:19, warbix a dit : si c'est vrai, si c'est confirmé..., par contre, à ce rythme, la 2e division finira par avoir de meilleur terrain que la 1e https://www.lopinion.ma/La-FIFA-sanctionne-l-IRT-1-million-de-dollars-un-retrait-de-3-points-et-une-possible-relegation_a20803.html La FIFA sanctionne l’IRT : 1 million de dollars, un retrait de 3 points et une possible relégation Une honte de plus au passif de Lekjaa : c'est la FIFA qui sanctionne et non la ligue. 1 Citer
maroccino Posté(e) le 22 novembre 2021 Posté(e) le 22 novembre 2021 il y a 57 minutes, Mentalist a dit : Benadam mkawwaz f l'allemagne ou jay fara3 lina rasna. J'ai même un doute que c'est le psychopate qui faisait un live dans le jardin l'année dernière et que des milliers de rajaouis suivaient comme des moutons. Quand je le lis, je vois qu'ils ont le même style et la même mentalité : Cha3bi, Bouzbal, Hargaoui, Arrivisme; Ce qui est drôle, ils considèrent le raja comme une grande équipe alors que c'est un club sans histoire qui n'a commencé à se faire un nom qu'à partir des années 90. Je ne sais même pas qui les supportaient avant la fusion Chi 100 f Derb Sultan ou jayin msda3ina. La dernière fois t'as insulté ma ou mes soeurs. J'ai fermé les yeux, mais je pense que tu es une ordure tout simplement qui mérite qu'on lui crache dessus. Va cherche ton ami Coxi pour animer le forum des firanes. Citer
warbix Posté(e) le 22 novembre 2021 Posté(e) le 22 novembre 2021 pour le coup, même si c'était vrai, venant d'un dz, ça sonne comme une blague de mauvais goût, la maladie a franchit les frontières on importe leur paranoia en option maintenant, comme si "lehbal" de nos coachs ne nous suffit plus! https://sport.le360.ma/botola-pro/lentraineur-du-mco-estime-que-son-club-est-victime-dun-complot-90451 L'entraîneur du MCO estime que son club est victime d'un complot "Nous avons été victimes de Hogra". Les mots adressés par l'entraîneur du Mouloudia d’Oujda Nabil Nghiz à l’endroit de l’arbitre Jaafari lors de la conférence de presse d’après match sont particulièrement durs. Le coach oujdi n’a pas digéré le penalty accordée par Jaafari au Difaâ Hassani d’El Jadida en fin de rencontre, et qui a permis au club doukkali de revenir au score lors de ce match qui comptait pour la onzième journée de Botola, rapporte le quotidien Assabah du mardi 23 novembre. Citer
maroccino Posté(e) le 23 novembre 2021 Posté(e) le 23 novembre 2021 #كل هدا يتم امام اعين الجامعة مند سنين ولا تحرك ساكنا ضربة جزاء واضحة للحسنية ضربة جزاء واضحة لشباب المحمدية هدف اسفي خطأ واضح على مدافع اسفي التلاعب بخط التسلل بالفار في لقاء وداد وأ.آسفي ضربة جزاء واضحة رجع للفار باش يعلن تسلل هدف الجيش صحيح و ليس هناك تسلل ضربة جزاء واضحة للماص ضربة جزاء واضحة للرجاء و عدم طرد جبران و الحسوني. داري ضربة جزاء وضحة لرجاء لم تعلن في مباراة سريع واد زم النتيجة فريق رئيس العصبة في المركز الأول @Najim 1 Citer
Papariou Posté(e) le 23 novembre 2021 Posté(e) le 23 novembre 2021 (modifié) Daki Redad aurait falsifié la ligne d'hors-jeu lors du match WAC - ASFI???? Modifié le 23 novembre 2021 par Papariou Citer
maroccino Posté(e) le 23 novembre 2021 Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 34 minutes, Papariou a dit : Daki Redad aurait falsifié la ligne d'hors-jeu lors du match WAC - ASFI???? Citer
simomaroc Posté(e) le 23 novembre 2021 Posté(e) le 23 novembre 2021 Le 22/11/2021 à 11:05, Mentalist a dit : Benadam mkawwaz f l'allemagne ou jay fara3 lina rasna. J'ai même un doute que c'est le psychopate qui faisait un live dans le jardin l'année dernière et que des milliers de rajaouis suivaient comme des moutons. Quand je le lis, je vois qu'ils ont le même style et la même mentalité : Cha3bi, Bouzbal, Hargaoui, Arrivisme; Ce qui est drôle, ils considèrent le raja comme une grande équipe alors que c'est un club sans histoire qui n'a commencé à se faire un nom qu'à partir des années 90. Je ne sais même pas qui les supportaient avant la fusion Chi 100 f Derb Sultan ou jayin msda3ina. Nssa moustawa hazil jidane lkdoub ou tkherbi9 dakchi dial les chômeurs li galssine f chi 9ehwa ghir tale9ha Citer
Najim Posté(e) le 23 novembre 2021 Posté(e) le 23 novembre 2021 Il y a 3 heures, maroccino a dit : #كل هدا يتم امام اعين الجامعة مند سنين ولا تحرك ساكنا ضربة جزاء واضحة للحسنية ضربة جزاء واضحة لشباب المحمدية هدف اسفي خطأ واضح على مدافع اسفي التلاعب بخط التسلل بالفار في لقاء وداد وأ.آسفي ضربة جزاء واضحة رجع للفار باش يعلن تسلل هدف الجيش صحيح و ليس هناك تسلل ضربة جزاء واضحة للماص ضربة جزاء واضحة للرجاء و عدم طرد جبران و الحسوني. داري ضربة جزاء وضحة لرجاء لم تعلن في مباراة سريع واد زم النتيجة فريق رئيس العصبة في المركز الأول @Najim Une mafia, de plus en plus de monde se désintéresse de ce championnat par dégoût. On parle plus football mais arbitrage après chaque match. Seul et unique solution à court terme, il nous faut des arbitres étrangers, qu'on parle pas d'argent, Lekjaa dépense sans compter de toute façon et pour les résultats qu'on connaît toute catégories ! 2 1 Citer
Messages recommandés