Aller au contenu

Botola Pro D2


Pastore

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Kparon a dit :

y7fdeeeeek a khay La3ziz

8arimna min ajli 8adi8i alla7da :heureux:

Aaaaaaaaah le CODM en botola 1 ….depuis toutes ces années de penitences ….et ce passage en houwat

 

bravo les rouches !!!

merité surtout pour le public….ils me faisaient de la peine quand ils manifestaient en 2017 msaken ….profitez. Bien les heys 

  • J'aime 1
  • Top 2
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Footy a dit :

Absolument Meknes se fait vampiriser par Fes et il est temps que cela cesse 

Bezzaf ga333

rien que pour ca, des fois je me pose la vraie la question si je ne devrais pas revenir au mazot  :mdr:

Modifié par Kparon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le KAC promu en Botola 2 la saison prochaine après sa victoire hier face à Lazaret..

A l'instar du CODM en espérant un rapide retour parmi l'élite. 

Modifié par Najim
  • J'aime 1
  • Top 3
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Najim a dit :

Le KAC promu en Botola 2 la saison prochaine après sa victoire hier face à Lazaret..

A l'instar du CODM en espérant un rapide retour parmi l'élite. 

Quelles sont les AUTRES équipes qui montent en botola 2 hormis le KAC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kparon a dit :

Bezzaf ga333

rien que pour ca, des fois je me pose la vraie la question si je ne devrais pas revenir au mazot  :mdr:

je vais t'aider à y répondre :

Non :hein:

  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 10:39, chakos a dit :

oui j'ai lu après sma7li...

Autant numéroté les sièges ça peut être rapide ...mais la pelouse mchina fi8a...

peut être une dérogation pour la première année au moins ..... 

le mieux c'est peut être d'investir sur le stade du complexe des hirondelles ...il est un peu excentré du centre ville et relativement accessible  ....

Il aurait aussi pu rénover le stade 20 Août supprimé la piste olympique et construire une piste d'athlétisme ailleurs en attendant.  Sinon les hirondelles c'est une bonne solution aussi. 

Le CODM lui faut des investisseurs. Il faut que les grand groupe de la ville tel Aicha suivent et sponsorise le club...

Il faut pas oublier que le club était en amateurs l'année dernière et que les recettes de la D1 n'ont rien à voir avec les budgets de la première division amateurs. 

Modifié par Salim7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DHJ KACM sera l'affiche de la prochaine journee, la montee peut se jouer sur ce match. il y a actuellement 3pts d'ecart mais comme le Kawkab a gagne a l'aller le nul ne qualifie pas directement le DHJ mais ils peuvent assurer la montee en cas de victoire. a contrario une victoire du kawkab le destin serait entre les mains de ces derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, pogoss a dit :

DHJ KACM sera l'affiche de la prochaine journee, la montee peut se jouer sur ce match. il y a actuellement 3pts d'ecart mais comme le Kawkab a gagne a l'aller le nul ne qualifie pas directement le DHJ mais ils peuvent assurer la montee en cas de victoire. a contrario une victoire du kawkab le destin serait entre les mains de ces derniers.

Supporters visiteurs interdit de déplacement, c'est incroyable les autorités marocaines, au moindre doute, interdiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Rui Costa a dit :

Supporters visiteurs interdit de déplacement, c'est incroyable les autorités marocaines, au moindre doute, interdiction.

on a des morts de temps à autres, ça vaut le coup d'interdire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RAF a dit :

on a des morts de temps à autres, ça vaut le coup d'interdire

au lieu d'interdire a titre preventif ils pourraient multiplier les prix par 10 et financer un meilleur protocole de securite

ca fera de l'entrainement pour la coupe du monde

si les billets se vendent pas bah y aura moins besoin de securite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pogoss a dit :

au lieu d'interdire a titre preventif ils pourraient multiplier les prix par 10 et financer un meilleur protocole de securite

ca fera de l'entrainement pour la coupe du monde

si les billets se vendent pas bah y aura moins besoin de securite 

dans ce cas il faut faire un choix :

- faire payer le contribuable pour la sécurité (police)

- faire payer les clubs (stadiers)

Je penche pour la 2e option, mais avec des billets d'entrée à 30dh, c'est pas rentable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

dans ce cas il faut faire un choix :

- faire payer le contribuable pour la sécurité (police)

- faire payer les clubs (stadiers)

Je penche pour la 2e option, mais avec des billets d'entrée à 30dh, c'est pas rentable

bah oui quand je parle de multiplier les pris c'est pour que ca serve a financer la securite et donc oui c'est les clubs qui payent

c'est ca qu'il faut oser faire au lieu des huis clos. ca coute tant de faire un systeme de securite en bonne et due forme. 9eddito 3liha mr7ba ljomhorkom ma 9edditoch 3liha tant pis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, pogoss a dit :

aussi que les billets soient lies a un numero de CIN avec places numerotees et cameras dans les stades bach li dar chi 7aja ytwerre9 ou ywelli khasso ypointi fel coumissaria nhar l'match

au niveau RGPD c'est pas très conforme :quoi:

En même temps on est pas à ça près ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2024 à 14:22, Rui Costa a dit :

Supporters visiteurs interdit de déplacement, c'est incroyable les autorités marocaines, au moindre doute, interdiction.

Depuis les évènements de Khenifra cette saison, Jdida devraient jouer à huis clos chaque match jusqu'à la prochaine saison.

Il faudrait songer à commencer à retirer des points lorsque les animaux de chaque clubs, sans exception, n'arrivent pas à se tenir puisque de toute façon les huis clos et les amendes ne suffisent plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Najim a dit :

Depuis les évènements de Khenifra cette saison, Jdida devraient jouer à huis clos chaque match jusqu'à la prochaine saison.

Il faudrait songer à commencer à retirer des points lorsque les animaux de chaque clubs, sans exception, n'arrivent pas à se tenir puisque de toute façon les huis clos et les amendes ne suffisent plus..

Non il faut plutôt lourdement sanctionner les fauteurs de trouble, le club n'est pas responsable de l'éducation des parents.

Imagine des supporters des FAR qui vont s'habiller en vert et saccager Oujda pour que le RAJA soit sanctionnée, vu leur mentalité (le mec qui veut kidnapper le fils de Boudrika) c'est tout a fait probable;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...