Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 21 minutes, Moaad a dit :

Les seuls résultats que la FRMF peut mettre en exergue ces derniers années… viennent de la botola :pasmoi:

Mais c’est vrai que le niveau de la Botola est faible !

J'étais ironique au niveau de la botola. C'est juste le meilleur du continent africain au classement CAF.

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Kazen a dit :

Merci

Parce que sous ta gentillesse et ta politesse apparente tu dégoulines de mauvaise foi. Tu es un anti-botoliste primaire qui ne s'assume pas.

la botola n'est mm pas le sujet, c ça le pire

Posté(e)
il y a 24 minutes, BELOU a dit :

Ce que vous voulais pas comprendre c'est qu on a un problème de joueurs de haut niveau c'est pas en changeant avec les joueurs de la botola qu il y aura une amélioration

Et si on testait ? ça va te couter un bras, un oeil de voir Rahimi mettre un but en pleine lucarne ?

Posté(e)
à l’instant, Kazen a dit :

C'est vrai. Je ne cautionne pas la partie insulte aux zmagri, mais quand même Belou est d'une mauvaise foi sans bornes. Sa seule vision est de venir répondre à toute personne réclamant x ou y que "oh mais la botola n'est pas top" créant ainsi des discussions secondaires et noyant le vrai sujet qui est que la politique Erasmus tue injustement nos joueurs locaux.

Écoute je suis contre la politique Erasmus je donne mon avis pour moi la botola n'a pas les capacités pour sortir des joueurs de haut niveau et croire qu en mettant des joueurs de la botola pour améliorer l'EN c'est aller vers une désillusion certaine

Posté(e) (modifié)
il y a 54 minutes, Moaad a dit :

Avec ce raisonnement, on trouvera toujours quelque chose pour ne pas le griller….

pour atteindre le succès, je m'assure que mes gars soient dans de bonnes conditions, qu'ils savent faire leur taf et quel taf ils ont a faire, et que leur travail soit respecté. J'ai pas cette mentalité de sortir le chéquier ou des bisous et de cracher dès que j'ai pas ce que je veux.

Regragui est entraineur international, pas sélectionneur. Il doit s'integrer à la frmf et ses scouts, etc, ce qui est loin de nos objectifs immediats.

Modifié par samazigh
Posté(e)
il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit :

Pareil j’espère qu’on va perdre contee l’afs et sous la pression du public ptete que vahid sautera. C triste de souhaiter la defaite des siens mais c un mal nécessaire. Les 2 premiers de la poulr passent  donc on aura de la marge.

Ça dépend,si on joue a 4 derrière pas beaucoup de botolistes ont leur place dans le 11 titulaire en dehors de dari peut-être ou rahimi. Mais dans les 23 et la rotation oui clairement les jabrane,dari,ayatallah,amloud,,bientôt banoun doivent remplacer munir,barkok,alakouch,mmae,chakla.

D'accord avec toi

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, BELOU a dit :

Écoute je suis contre la politique Erasmus je donne mon avis pour moi la botola n'a pas les capacités pour sortir des joueurs de haut niveau et croire qu en mettant des joueurs de la botola pour améliorer l'EN c'est aller vers une désillusion certaine

Comme face au Bénin ou à l'Egypte ?

On était la bête noire de l'Egypte. Depuis qu'on fait jouer des Barkok et des Bouhaddouz ils nous tapent.....

Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Et si on testait ? ça va te couter un bras ? un oeil ?

Je suis d accord ça sert à ça les matchs amicaux

Posté(e)
il y a 2 minutes, BELOU a dit :

Je suis d accord ça sert à ça les matchs amicaux

Voila on est d'accord.

A quoi ça sert de rappeler des Barkok, Alakouch, Chakla, Mmaee, Munir,.. à chaque fois ? Pourquoi on insiste avec eux alors qu'on le voit qu'il n'ont même pas le niveau d'Eswatini.

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, Ouarzazati a dit :

Comme face au Bénin ou à l'Egypte ?

On était la bête noire de l'Egypte. Depuis qu'on fait jouer des Barkok et des Bouhaddouz ils nous tapent.....

Est ce que être bête noire de l'Egypte nous a permis d'être champion d'Afrique.Regarde en 1998 on gagne l'Egypte avec un but mémorable,mais au final c'est l'Egypte qui remporte le titre.

Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Voila on est d'accord.

A quoi ça sert de rappeler des Barkok, Alakouch, Chakla, Mmaee, Munir,.. à chaque fois ? Pourquoi on insiste avec eux alors qu'on le voit qu'il n'ont même pas le niveau d'Eswatini.

Ces joueurs n'ont rien à faire en équipe nationale

Posté(e)

Est ce que être bête noire de l'Egypte nous a permis d'être champion d'Afrique.Regarde en 1998 on gagne l'Egypte avec un but mémorable,mais au final c'est l'Egypte qui remporte le titre.

La seule CAN remportée et le seul 8e de finale de notre histoire n'ont pas été réalisés par des Barkok.

Posté(e)

Ces joueurs n'ont rien à faire en équipe nationale

C'est tout ce que je dis depuis le début.

Jamais tu ne me verras dire que je ne veux pas d'un Hakimi ou d'un Saiss par exemple.

Posté(e)

ENDM a raison, c'est la première défaite de l'EN par plus de 2 buts d'écart depuis le début du 21eme siècle :mdr: 

Bravo Vahid t'as marqué l'histoire :pimp:

De toute façon c'était flagrant, sous Vahid je voyais des choses que je n'avais jamais vu  auparavant en EN 

-laisser le ballon à l'adversaire

-refuser le jeu

-tactique basé sur les longues transversales vers l'avant 

-Zéro milieu offensif sur le terrain

Il est venu détruire notre football

• Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Salim7 a dit :

Pas d'accord avec toi frérot. Aucun des 3 n'a joué les barrages. 

Vous vous prenez la tête pour rien. Le probleme n'est pas dans les joueurs mais dans le coach. Botolist ou pas ça changera rien. 
Il n'y a aucune structure de jeu rien, walo, nada... Wa khouna zreg. On l'a vu dès le 1er jours que c'est une c**nerie de l'avoir nommé. J'espère vraiment que la fédération va licencier Vahid après les 3 matchs et donner le flambeau à Regragui dont le contrat avec le WAC se termine bientôt. 

Hier tactiquement c'était le néant, aucune structure, construction, cohésion défensive... Malgré cela, on a su créer pas mal d'occasion sur des exploits individuels. On a été très fébrile défensivement, et on manquait d'envie et d'engagement. 

Je trouve que Vahid ne croit pas en cette équipe et l'inverse est vrais. Il faut le virer et sauver ce qu'il y a à sauver. 

Vahid en conférnec de prsse il a interompu Saiss qui disait qu'en coupe du monde le premier match c'est très important et qu'un bon résultat est la clé pour aller au 2éme tour et Vahid l'intermpe pour lui dire " tu es un vrais marocain toi, le 1er match tu joues contre le vice champion du monde". J'en déduis qu'une chose ce mec ne fait pas du tout confiance à son équipe et n'a rien a faire sur le banc de notre équipe. 
Saiss aurait dû le répondre à la Makalele en lui disant "Je m'en bas les c**illes qu'ils soient vice champion du monde"

Totalement d'accord, ils (le selectionneur et l'equipe) ne partage pas de vision commune.

Je viens de voir cette conference de pres match, et on remarque la différence entre les réponses de Saïss tres langue de bois, et celles en roue libre de Vahid.

Vahid continue de reglé des compte et ne partage aucune vision de réussite du match contre les usa, la croatie ou autre.

C'est meme plus un mariage de raison là

Posté(e)
il y a 13 minutes, Benbarek a dit :

100% Ziyech 100% N. Amrabat 100% El-Arabi 100% Belhanda 100% W. Regragui :sip:

100% vahid a Tazmamart 

Posté(e)
il y a 15 minutes, BELOU a dit :

Encore la même chose. Tu réponds à qui ? Qui a parlé de Botola? Arrête avec tes strawmans.

Le sujet n'est pas la Botola. Le sujet c'est Dari, Jabrane, Banoune Rahimi, etc. le sujet c'est Mmae, Alakouch, Barkok, etc.

Tu es un anti-botoliste primaire qui ne s'assume pas.

• Top 2
Posté(e)
il y a 59 minutes, essam a dit :

J'en suis même à espérer une déroute contre l'AFS pour que la FRMF envisage sérieusement de se déparer de Vahid

C'est dire à quel point ce coach me dégoute 

Si on gagne l'AFS et le Libéria, la FRMF va faire comme si de rien n'était

Mais si on fait une contreperf contre l'AFS, ils vont commencer à réfléchir à l'éventualité d'un licenciement

Certes on sera mal embarqué pour les qualif mais on joue 2 fois le Libéria à domicile on pourra se rattraper

Je préfère éviter : l'EN vient de se faire violer par les USA, pourquoi un succès de l'AFS changerait quelque chose ? 

la frmf a largement assez d'info pour réagir, et de montrée que c'est une structure capable de defendre les interets du foot marocain.

On oublie vite le contexte tandis que le résultat reste, j'ai pas envie de voir les sud africain nous battre.

• Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Kazen a dit :

Encore la même chose. Tu réponds à qui ? Qui a parlé de Botola? Arrête avec tes strawmans.

Le sujet n'est pas la Botola. Le sujet c'est Dari, Jabrane, Banoune Rahimi, etc. le sujet c'est Mmae, Alakouch, Barkok, etc.

Tu es un anti-botoliste primaire qui ne s'assume pas.

Pense ce que tu veux il est clair que les joueurs que t a cité en premier doivent remplacer les seconds mais croire que ça va changer les choses c'est être naif. Quand a la botola pour moi c'est un niveau national c'est mon avis.

Posté(e)
il y a 57 minutes, BELOU a dit :

Pour moi la botola c'est faible ta beau être vulgaire ça changera rien 

La botola est faible mais pas tous les joueurs de la botola sont faibles. 

Apprend a faire la nuance stp.

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...