Geno Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 (modifié) il y a 59 minutes, maroccino a dit : Le botoliste rhamdulam l'argent qui compte "Les Erasmus à Cincinnati" avec en prime le retour du délinquant routier. Forcément, cela engendrera des stories Instagram croustillantes... Une mutinerie n'est pas à exclure. Modifié le 28 mai 2022 par Geno 4
Abzy Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 il est où Hakimi ? Vahid accorde des jours de repos en plus pour les stars maintenant ? il a changé le vieux fou 1
Sofiane Basri Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 il y a 9 minutes, Abzy a dit : il est où Hakimi ? Vahid accorde des jours de repos en plus pour les stars maintenant ? il a changé le vieux fou Je suis seul à fustiger le comportement de Vahid qui accorde des passes-droits à Hakimi pendant que ses coéquipiers préparent le match face aux USA. Ça me rappelle l’époque sous Gerets ou la French Connexion envoyait des certificats médiaux bidons pour esquiver le rassemblement de juin (Chamakh à Rolland Garros). Le dernier joueur qui a bénéficié d’un traitement de faveur sous Vahid était le phasme de Dronten après le sacre de Chelsea en CL et on sait tous comment ça s’est terminé. 1
essam Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 Il y a 6 heures, Abzy a dit : il est où Hakimi ? Vahid accorde des jours de repos en plus pour les stars maintenant ? il a changé le vieux fou Non il accorde des jours de repos puis derrière il banni le joueur en expliquant en conférence de presse qu'il était en retard Il a fait exactement la même chose il y a 1 an avec Ziyech 1 4
pogoss Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 Le 27/05/2022 à 20:43, Zidane a dit : "des fausses raisons de disciplines". Tu fais semblant de pas voir. enlève le fausse et tu seras plus proche de la réalité. on se demande qui fait semblant de pas voir, que se soit au niveau amateur ou même au plus haut niveau la discipline est clairement notre plus gros défaut et il est impossible de pas le constater. 1 1
Azrou Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 Il y a 10 heures, Abzy a dit : il est où Hakimi ? Vahid accorde des jours de repos en plus pour les stars maintenant ? il a changé le vieux fou Par contre je trouve ça inadmissible de la part de Hakimi j’ai beaucoup de respect pour se joueur mais j’avoue que la il m’a déçu j’espère que ça ne restera pas impuni il est hors de question que des joueurs bénéficient de passe droit 1 1
Azrou Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 Il y a 10 heures, Sofiane Basri a dit : Je suis seul à fustiger le comportement de Vahid qui accorde des passes-droits à Hakimi pendant que ses coéquipiers préparent le match face aux USA. Ça me rappelle l’époque sous Gerets ou la French Connexion envoyait des certificats médiaux bidons pour esquiver le rassemblement de juin (Chamakh à Rolland Garros). Le dernier joueur qui a bénéficié d’un traitement de faveur sous Vahid était le phasme de Dronten après le sacre de Chelsea en CL et on sait tous comment ça s’est terminé. Tu as oublié le nass nass Mehdi Benatia qui a souvent bénéficié de passe droit 😬 le mannequin de Madrid
Thebestking Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 Bon voyage à nos Lions Allah i dihom bekher o lakher 1
Abzy Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 je veux pas faire dans la polémique,, mais Maz même blessé il aurait du se déplacer, il est absent depuis plus de 2ans, il doit passer le plus de temps possible avec le groupe sinon laisser Hakimi prendre des jours de repos en plus alors qu'il a jamais eu une saison aussi tranquille et reposante qu'au Paris Saint-Tropez c'est vraiment incroyable 2
Zidane Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 Il y a 5 heures, pogoss a dit : enlève le fausse et tu seras plus proche de la réalité. on se demande qui fait semblant de pas voir, que se soit au niveau amateur ou même au plus haut niveau la discipline est clairement notre plus gros défaut et il est impossible de pas le constater. Tu parles d'un pays ou t'as jamais vécu. Quand je parlerai du Japon avec autant d'assurance et peu d'expérience tu pourras me contredire. Je maintiens ma phrase.
Najim Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 il y a 19 minutes, Sofiane Basri a dit : Le mytho n'osera jamais sanctionné Hakimi, c'est son sauveur au Cameroun, sans lui on aurait déjà tourné la page de cette imposture. 2
Desperado Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 il y a 3 minutes, Najim a dit : Le mytho n'osera jamais sanctionné Hakimi, c'est son sauveur au Cameroun, sans lui on aurait déjà tourné la page de cette imposture. Il'faut que Vahid saute au plus vite, sinon c'est nous qui allons sauter 3
Najim Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 il y a 22 minutes, Sofiane Basri a dit : Faut-il rappeler à Soccer que le banc est le poste où à evolué le plus Aboukhlal cette saison, Alkmaar, eredivisie, remplaçant... Mais d'après certains ici-même il court beaucoup, seul argument qu'ils proposent pour sa présence dans le groupe. 4
Desperado Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Faut-il rappeler à Soccer que le banc est le poste où à evolué le plus Aboukhlal cette saison, Alkmaar, eredivisie, remplaçant... Mais d'après certains ici-même il court beaucoup, seul argument qu'ils proposent pour sa présence dans le groupe. Le Concept de Vahid, chaque joueur à son poste. Donc banc en club, banc en équipe nationale 😂🤣🤣🤣🤣😅. Et si t'es un crackito, bah tu restes à la maison, on veut pas de toi. 4
Sofiane Basri Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 il y a 14 minutes, Najim a dit : Faut-il rappeler à Soccer que le banc est le poste où à evolué le plus Aboukhlal cette saison, Alkmaar, eredivisie, remplaçant... Mais d'après certains ici-même il court beaucoup, seul argument qu'ils proposent pour sa présence dans le groupe. La dernière fois que je me suis a critiquer Aboukhlal, je me suis pris un tombereau de critique par les groupies de Vahid Les avis contradictoires sont minoritaires. J’ai lancé une propagande anti-fraude qui prend tout doucement de l’ampleur malheureusement elle n’aura aucun impact avec cette tête de mule de Vahid. 1
essam Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : La dernière fois que je me suis a critiquer Aboukhlal, je me suis pris un tombereau de critique par les groupies de Vahid Les avis contradictoires sont minoritaires. J’ai lancé une propagande anti-fraude qui prend tout doucement de l’ampleur malheureusement elle n’aura aucun impact avec cette tête de mule de Vahid. J'en peux plus des groupies de Vahid , ils sont capables de justifier l'injustifiable sans sourciller On ne peut même pas s'interroger sur le fait qu'un chauffeur de banc en Eredivisie soit présent dans toutes les liste de Vahid
Sofiane Basri Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 @Azrou @Desperado Je viens de nettoyer les HS et les tweets de Moul Short. Revenons au sujet. Concernant les infos que je poste, elles sont en lien avec le mountakhab et j’ai l’accord de l’admin. Ça revient au même que poster les infos des pages qui traitent l’actualité du foot marocain et dont je connais tous les admins. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 il y a 1 minute, essam a dit : J'en peux plus des groupies de Vahid , ils sont capables de justifier l'injustifiable sans sourciller On ne peut même pas s'interroger sur le fait qu'un chauffeur de banc en Eredivisie soit présent dans toutes les liste de Vahid Va lire mon mur, les groupies de Vahid sont de sorti car j’ai critiquer le passe-droit dont a bénéficié Hakimi qui s’est suffisamment reposé après la fin de saison parisienne. Je leur ai tous rappelé que Vahid n’a jamais mentionné Hakimi parmi les retardaires et que son poto Mbappé qui était avec lui à Cannes ne s’est pas permis de demander des congés supplémentaires à DD. Il s’est pointé à l’heure au Château de Clairefontaine pour préparer les matchs de la Ligue des Nations. 1
simomaroc Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit : Va lire mon mur, les groupies de Vahid sont de sorti car j’ai critiquer le passe-droit dont a bénéficié Hakimi qui s’est suffisamment reposé après la fin de saison parisienne. Je leur ai tous rappelé que Vahid n’a jamais mentionné Hakimi parmi les retardaires et que son poto Mbappé qui était avec lui à Cannes ne s’est pas permis de demander des congés supplémentaires à DD. Il s’est pointé à l’heure au Château de Clairefontaine pour préparer les matchs de la Ligue des Nations. Bizarre cette absence. Il est peut-être blessé car Hakimi était irréprochable jusqu’à maintenant.
Sofiane Basri Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 à l’instant, simomaroc a dit : Bizarre cette absence. Il est peut-être blessé car Hakimi était irréprochable jusqu’à maintenant. Vahid ne l’a pas mentionné parmi les blessés. La FRMF s’est empressé d’annoncer que Mazraoui sera forfait pour le match amical face aux USA et remplacer par Chibi, par contre silence radio pour Hakimi qui passe du bon temps avec El Moradd à Madrid.
Messages recommandés