zak1159 Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Il faut arrêter avec ces histoires d’institutions c’est des c**neries. Gareth Bale parle toujours pas castillan après pratiquement 10 ans en Espagne. Donc Saiss doit prendre des cours de darija ? Je sais même pas si ça existe un prof pour l’apprendre. Après je suis d’accord avec toi dans le fond mais pas concernant Saiss car il a seulement le papa qu’est marocain. C’est généralement la maman qui fait l’éducation de l’enfant. Ce qui m’a choqué c’est de ne jamais voir Chamakh parler la langue nationale alors que ses deux parents sont marocains. moi je trouve pas qu'il y a un gros probleme tant que les joueurs arrivent a se comprendre, qu'ils parlent meme en japonais. je trouve bizzare que les gens parle de ca mtn alors que je trouve qu'on a les joueurs qui s'en sortent le plus en darija compare aux autres equipes qu'on avait, lors de la can presque tout le monde parlaient en darija sauf Saiss et les Mmaes
Geno Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 il y a 6 minutes, Pastore a dit : Il faut arrêter avec ces histoires d’institutions c’est des c**neries. Gareth Bale parle toujours pas castillan après pratiquement 10 ans en Espagne. Donc Saiss doit prendre des cours de darija ? Je sais même pas si ça existe un prof pour l’apprendre. Après je suis d’accord avec toi dans le fond mais pas concernant Saiss car il a seulement le papa qu’est marocain. C’est généralement la maman qui fait l’éducation de l’enfant. Ce qui m’a choqué c’est de ne jamais voir Chamakh parler la langue nationale alors que ses deux parents sont marocains. Tu me sors des exceptions alors que la norme est qu'un joueur fait l'effort de maitriser la langue de son pays de résidence. Par ailleurs, les chamailleries Real/PSG ne m'intéressent guère ! Encore une fois, je ne jette pas le blâme sur Saiss et consorts mais relève la situation ridicule dans laquelle se trouvent Erasmus et autres sélections déracinées qui se sont commuées en forteresses cosmopolites.
zak1159 Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 il y a 4 minutes, Geno a dit : Tu me sors des exceptions alors que la norme est qu'un joueur fait l'effort de maitriser la langue de son pays de résidence. Par ailleurs, les chamailleries Real/PSG ne m'intéressent guère ! Encore une fois, je ne jette pas le blâme sur Saiss et consorts mais relève la situation ridicule dans laquelle se trouvent Erasmus et autres sélections déracinées qui se sont commuées en forteresses cosmopolites. Ewa nhedrou b darija hna w nhenniw lwe9t 1 1
Geno Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : Épisode n° 2359 du gueux botoliste qui va jouer le rôle de bouche-trou pour pallier l'absence pour motif fallacieux d'un marocain de 1ère catégorie. @maroccino @Robben @Ouarzazati @Najim @ismailk.10 Modifié le 28 mai 2022 par Geno 6 1
Bakchiche Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 il y a une heure, Desperado a dit : Encore faut il que le caf fasse s'affronter les meilleures équipes africaines, ce qui n'est pas du tout le cas, c' est très rares les affichent en Afrique. On en a vu la récemment avec les barrages et c'était très attrayants et bénéfiques aux équipes, mais en Afrique la caf fait des groupes Sans grands challenge ni intérêts. Même en Can il faut aller en 1/4 mtn pour avoir un vrai match Vraiment des ânes. Pour cela il faudrai une nation ligue qui regroupe les 8 meilleures équipes africaine , et étaler la competition sur 4 ans au lieu d'avoir des amicaux en bois contre le burkina fasso ou le niger claqué ca donnera lieu à de vrai challenge , ca fait un total de 14 match . Je trouve qu'on a été epargné au tirage au sort,la RDC c'est vraiment très très faible , pas sur qu'on se soit qualifié si on avait tiré les 4 autres équipes second chapeau comme le cameroun ghana,egypte,mali. Jamais de la vie tu progresse en affrontant la guinée bissau,le botswana, la lybie , la guinée équatoriale , faut une élite africaine qui s'affronte entre elle y a que ca qui pourra nous faire progresser Pour les préparation du mondial je trouve ca inquietant on a aucun sparring partner de poids lourd on risque de tomber de très très haut au mondial si on est pas mis dans la difficulté
Abzy Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 plus illogique que Vahid ça existe pas il fait même pas confiance à son Alakouch pour un match amical alors qu'il le convoque à chaque rassemblement
Geno Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 il y a 6 minutes, zak1159 a dit : Ewa nhedrou b darija hna w nhenniw lwe9t Analogie impertinente, cher Zakaria.
Zidane Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 il y a 53 minutes, Sofiane Basri a dit : Hakimi a intérêt de rentrer rapidement à Maamora avec le forfait de Mazraoui car on ne peut pas affronter les USA avec cette fraude de Alakouch Pampers Je souhaite du mal à personne mais voir Pampers se faire violer pendant 90min c'est peut etre une belle facon de faire comprendre à Vahid d'arreter de le faire prendre.
Bakchiche Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 il y a 33 minutes, Amine67 a dit : Chibi za3ma il aura un visa pour les US ? Il n'inspire pas confiance... il va passer du temps à l'aéroport. Sinon, je pense que de toute façon Vahid va jouer avec 3 DC... la doublure de Hakimi ça ne sera ni Alakouch ni Chibi. Si Hakimi doit sortir en cours de match, il reviendra à 4 défenseurs et mettra son Mmaee en ARD. choix plus que discutable... Sportivement chibi est superieur à allakouch, il aurait du etre dans la liste initiale et non en tant que doublure...
Pastore Posté(e) le 28 mai 2022 Auteur Posté(e) le 28 mai 2022 il y a 1 minute, Bakchiche a dit : Pour cela il faudrai une nation ligue qui regroupe les 8 meilleures équipes africaine , et étaler la competition sur 4 ans au lieu d'avoir des amicaux en bois contre le burkina fasso ou le niger claqué ca donnera lieu à de vrai challenge , ca fait un total de 14 match . Je trouve qu'on a été epargné au tirage au sort,la RDC c'est vraiment très très faible , pas sur qu'on se soit qualifié si on avait tiré les 4 autres équipes second chapeau comme le cameroun ghana,egypte,mali. Jamais de la vie tu progresse en affrontant la guinée bissau,le botswana, la lybie , la guinée équatoriale , faut une élite africaine qui s'affronte entre elle y a que ca qui pourra nous faire progresser Pour les préparation du mondial je trouve ca inquietant on a aucun sparring partner de poids lourd on risque de tomber de très très haut au mondial si on est pas mis dans la difficulté +1 D’ailleurs d’après l fahim du forum, la RDC a selon lui un meilleur effectif que le Ghana. il y a 3 minutes, Zidane a dit : Je souhaite du mal à personne mais voir Pampers se faire violer pendant 90min c'est peut etre une belle facon de faire comprendre à Vahid d'arreter de le faire prendre. Il se fera pas violer. Il a fait beaucoup de matchs en Ligue 1 contrairement à Mmaee et Chakla qui ont un niveau National 2.
Marokouta Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 Il y a 2 heures, Abzy a dit : il est bizarre ce forfait de Mazraoui Ce mal élevé de Maz a exigé sidi ali alors que Vahid lui a donné du Ain Saiss à boire proublim discipline encoure il y a 25 minutes, Abzy a dit : plus illogique que Vahid ça existe pas il fait même pas confiance à son Alakouch pour un match amical alors qu'il le convoque à chaque rassemblement 100% Vahid 3
Bakchiche Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 il y a 12 minutes, Pastore a dit : +1 D’ailleurs d’après l fahim du forum, la RDC a selon lui un meilleur effectif que le Ghana. Il se fera pas violer. Il a fait beaucoup de matchs en Ligue 1 contrairement à Mmaee et Chakla qui ont un niveau National 2. la RD Congo a herité d'un concours de circonstance très favorable pour se qualifier, en volant le benin au dernier match avec un penalty très douteux et un parcours chaotique, notre vrai adversaire aurait du etre le benin ... le Ghana malgré sa CAN chaotique ca reste une valeur sur ces 20 dernieres années Si on doit se situer en afrique sur les 10 dernieres années écouler , on est dans le top 8, sur les 5 dernieres années dans le top 3... mais uniquement sur les match de qualification,lors des competitions officielle on est encore très très loin du compte au vu de tout les moyen investi et de l'effectif à disposition,nos résultat sont bien en dessous des attentes 1 1
Marokouta Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Hakimi a intérêt de rentrer rapidement à Maamora avec le forfait de Mazraoui car on ne peut pas affronter les USA avec cette fraude de Alakouch Pampers Une fois j’avais eu une discussion avec Pastore qui reprochait à Ziyech sa nonchalance, alors que Hakimi pendant le même match était infecte mais personne ne le pointait du doigt, j’expliquais que certaines personnes dégagent quelque chose d’antipathique rien que par leur posture qui fait qu’elles sont plus critiquables que d’autres. là encore Hakimi qui traine à Cannes , personne ne s’en offusque. Si c’était Ziyech,belhanda ou encore Benatia t’aurais eu 50 pages « d’analyse « 1 1 2 1
Geno Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 il y a 9 minutes, Marokouta a dit : Ce mal élevé de Maz a exigé sidi ali alors que Vahid lui a donné du Ain Saiss à boire proublim discipline encoure 100% Vahid Le problème réside dans la politique globale de la FRMF. Nolens volens, tu adhèreras un joueur au MREN. 1
Azrou Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 Ça commence les problèmes c’est quoi le soucis avec cheveux de mouton pourquoi il ne peut pas jouer contre les chewing-gums
Marokouta Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 il y a 12 minutes, Geno a dit : Le problème réside dans la politique globale de la FRMF. Nolens volens, tu adhèreras un joueur au MREN. Je suis d’accord katehlekniii 2
essam Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 il y a 16 minutes, Marokouta a dit : Une fois j’avais eu une discussion avec Pastore qui reprochait à Ziyech sa nonchalance, alors que Hakimi pendant le même match était infecte mais personne ne le pointait du doigt, j’expliquais que certaines personnes dégagent quelque chose d’antipathique rien que par leur posture qui fait qu’elles sont plus critiquables que d’autres. là encore Hakimi qui traine à Cannes , personne ne s’en offusque. Si c’était Ziyech,belhanda ou encore Benatia t’aurais eu 50 pages « d’analyse « Ce 2 poids 2 mesures Ziyech/Hakimi s'explique assez simplement dans le logiciel Vahid Hakimi a des abdos et des muscles, Ziyech non 1
Azrou Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 Il y a 2 heures, Issam a dit : Avec l’ajax il a manqué des matchs aussi il me semble. InchaAllah de retour pour les deux autres matchs. Il me semble qu’il a joué le dernier match à domicile
essam Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 coumportemen inacceptable de petit achraf en retard préfère s'amuser avec ballon de sa femme que s'amuser avec ballon de Vahid sur terrain Ikip nassiognale au déssu dé tout le mounde
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 il y a une heure, Marokouta a dit : Une fois j’avais eu une discussion avec Pastore qui reprochait à Ziyech sa nonchalance, alors que Hakimi pendant le même match était infecte mais personne ne le pointait du doigt, j’expliquais que certaines personnes dégagent quelque chose d’antipathique rien que par leur posture qui fait qu’elles sont plus critiquables que d’autres. là encore Hakimi qui traine à Cannes , personne ne s’en offusque. Si c’était Ziyech,belhanda ou encore Benatia t’aurais eu 50 pages « d’analyse « C'est pas vraiment nouveau , les gens n'en n'ont rien a battre des faits , ce qui les intéresse c'est qui fait . Et c'est pareils dans tous les domaines.En France , un 3rabe vole une poule et il a droit a sa photos dans tous les médias et des débats pendant X temps , un "blanc" qui tué ses enfants et les fou au congel , ça sera juste un fait divers qui va vite passer a la trappe (j’exagère un peu mais bon). Ces gens là c'est des c*ns 1
maroccino Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 Il y a 4 heures, Geno a dit : Épisode n° 2359 du gueux botoliste qui va jouer le rôle de bouche-trou pour pallier l'absence pour motif fallacieux d'un marocain de 1ère catégorie. @maroccino @Robben @Ouarzazati @Najim @ismailk.10 Le botoliste rhamdulam l'argent qui compte
Pastore Posté(e) le 28 mai 2022 Auteur Posté(e) le 28 mai 2022 Il y a 3 heures, Marokouta a dit : Une fois j’avais eu une discussion avec Pastore qui reprochait à Ziyech sa nonchalance, alors que Hakimi pendant le même match était infecte mais personne ne le pointait du doigt, j’expliquais que certaines personnes dégagent quelque chose d’antipathique rien que par leur posture qui fait qu’elles sont plus critiquables que d’autres. là encore Hakimi qui traine à Cannes , personne ne s’en offusque. Si c’était Ziyech,belhanda ou encore Benatia t’aurais eu 50 pages « d’analyse « Hier il était pas à Cannes mais à Madrid. Je t’invite à revoir le Mauritanie - Maroc et tu verras qui a été vraiment infecte.
Pastore Posté(e) le 28 mai 2022 Auteur Posté(e) le 28 mai 2022 D’ailleurs où est le tracteur hongrois ? Il était à Marrakech avec ses potes et il est pas venu jeudi. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 Il y a 3 heures, essam a dit : coumportemen inacceptable de petit achraf en retard préfère s'amuser avec ballon de sa femme que s'amuser avec ballon de Vahid sur terrain Ikip nassiognale au déssu dé tout le mounde
Pastore Posté(e) le 28 mai 2022 Auteur Posté(e) le 28 mai 2022 Vous vous basez trop sur les photos de la FRMF alors que certains joueurs peuvent être à la salle de sport ou en soins. Hakimi est venu à Maamora en même temps que Munir El Kajoui. Ce dernier était avec lui à Madrid chez Movistar +. 1 2
Messages recommandés