Issam Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : Chair a bien retenu les discours de Vahid Il est arrivé à Maamora avec une sacré pissance FISIK Je revois ses anciennes photos il a toujours été trapu il me semble
Desperado Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 Il y a 12 heures, Zidane a dit : On en parle du surpoids de Chair ? Vahid il fait vraiment les tests de masses graisseuses ? Franchement vous êtes des tapettes les gars. 1
remus Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 Il y a 13 heures, Azrou a dit : Pour être honnête avec toi je n’en ai vu aucun mais je pense que sa reste au dessus des équipes que l’on a affronté jusque la Je ne crois pas, faut pas se laissez endormir par le classement fifa, dans les clubs, y a un côté j'achète de l'américain pour leurs fourguer des maillots et à peu près tout le continent bénéficie de la présence du Mexique et des invites dans la copa américa, ce qui donne beaucoup plus de point à gagner que ces malheureux africains. Peu m'importe qui , faut absolument que l'Afrique place 3 pays en 1/8, 2 en 1/4 et une en demi , par la suite ça va profiter à tout le continent (fini les match gagnés à 1.12 pts).
remus Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 Il y a 13 heures, Azrou a dit : Réaliste tout simplement ni un expert ni rien le vieux sa fait trois piges qu’il n’a toujours pas trouvé son onze et toi tu veux que l’on tape la Croatie la Belgique 😂😂😶 C'est pas un problème de ne pas trouver le compo, le vieux comme tu dis, se prend pour un grand tacticien , à chaque match, il mettra la meilleur équipe possible. Ca rend dingue , mais ça en fin un authentique bosseur.
remus Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 Il y a 10 heures, Enkidu21 a dit : Taarabt au moins il s’arrache en défense il sera d’une grande utilité pour amrabat qui est le seul à faire le boulot miskine et certains trouvent encore à redire alors que son boulot est impressionnant. Pour munir je suis pas emballé même quand il jouait un peu avec seville il était pas top. C’est le genre de joueur pour une carrière de championnat, il est régulier jamais en dessous de son niveau mais très moyen dans tous les domaines, je vois pas ce qui pourrait nous apporter. Amrabat sr il peut apporter son expérience, harit sa technique,rahimi pareil et son jeu en profondeur,aboukhal sa puissance et sa vitesse,munir je vois pas ce qu’il a comme qualités… je regrette les absences de belhanda et amrabat on va avoir besoin de joueurs d’expériences pour ce genre de compet et vu le niveau de ceux qui les remplacent je trouve ça incohérent de se passer d’eux au profit de joueurs pas top du tt, inexpérimentés, et en plus non titulaire dans leurs clubs. Le souci est que Belhanda silencieux pendant des années n'a rien trouvé de mieux à faire que tacler vahid en pleine campagne de réhabilitation des joueurs. Je lui souhaite un peu de sagesse et un retour gagnant à Montpellier. 1
Zidane Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 il y a 47 minutes, Desperado a dit : Franchement vous êtes des tapettes les gars. developpe mr male alpha ?
Enkidu21 Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 il y a 17 minutes, remus a dit : Le souci est que Belhanda silencieux pendant des années n'a rien trouvé de mieux à faire que tacler vahid en pleine campagne de réhabilitation des joueurs. Je lui souhaite un peu de sagesse et un retour gagnant à Montpellier. J’étais pas au courant merci de l’info😉 1
Issam Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 il y a 8 minutes, Abzy a dit : il est bizarre ce forfait de Mazraoui Avec l’ajax il a manqué des matchs aussi il me semble. InchaAllah de retour pour les deux autres matchs.
Desperado Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 il y a 33 minutes, Zidane a dit : developpe mr male alpha ? Tu comprendras comme un grand, le jour où tu seras grand 😁
Desperado Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 il y a 7 minutes, Geno a dit : La question que je me pose à chaque rassemblement est la suivante : comment font les joueurs pour communiquer entre eux ? Je propose à la FRMF d'implémenter l'Esperanto comme langue d'usage. Enfin bref, tout ce que m'inspire cette pseudo EN: Comment font les joueurs pour communiquer dans les grands clubs ?
Geno Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 @Desperado Ils ont des interprètes/traducteurs et font l'effort d'apprendre la langue de leur pays de résidence.
Desperado Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 (modifié) il y a 59 minutes, remus a dit : Je ne crois pas, faut pas se laissez endormir par le classement fifa, dans les clubs, y a un côté j'achète de l'américain pour leurs fourguer des maillots et à peu près tout le continent bénéficie de la présence du Mexique et des invites dans la copa américa, ce qui donne beaucoup plus de point à gagner que ces malheureux africains. Peu m'importe qui , faut absolument que l'Afrique place 3 pays en 1/8, 2 en 1/4 et une en demi , par la suite ça va profiter à tout le continent (fini les match gagnés à 1.12 pts). Encore faut il que le caf fasse s'affronter les meilleures équipes africaines, ce qui n'est pas du tout le cas, c' est très rares les affichent en Afrique. On en a vu la récemment avec les barrages et c'était très attrayants et bénéfiques aux équipes, mais en Afrique la caf fait des groupes Sans grands challenge ni intérêts. Même en Can il faut aller en 1/4 mtn pour avoir un vrai match Vraiment des ânes. Modifié le 28 mai 2022 par Desperado 1
Desperado Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 il y a 1 minute, Geno a dit : @Desperado Ils ont des interprètes/traducteurs et font l'effort d'apprendre la langue de leur pays de résidence. Comme Neymar 👅😂 1
Geno Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 @Desperado Comme le capitaine qui évolue en EN Erasmus depuis près de 10 ans et qui ne sait toujours pas aligner 3 mots de Darija.
Pastore Posté(e) le 28 mai 2022 Auteur Posté(e) le 28 mai 2022 il y a 32 minutes, Geno a dit : @Desperado Comme le capitaine qui évolue en EN Erasmus depuis près de 10 ans et qui ne sait toujours pas aligner 3 mots de Darija. Di Maria en 7 ans à Paris il arrive toujours pas à parler français. Pareil pour Aguero à City il parle pas un mot d’anglais après une décennie en Angleterre
Sofiane Basri Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 Hakimi a intérêt de rentrer rapidement à Maamora avec le forfait de Mazraoui car on ne peut pas affronter les USA avec cette fraude de Alakouch Pampers
Pastore Posté(e) le 28 mai 2022 Auteur Posté(e) le 28 mai 2022 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Hakimi a intérêt de rentrer rapidement à Maamora avec le forfait de Mazraoui car on ne peut pas affronter les USA avec cette fraude de Alakouch Pampers Celui qui me fait flipper c’est pas lui mais le duo Chakla/Mmaee.
Sofiane Basri Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Celui qui me fait flipper c’est pas lui mais le duo Chakla/Mmaee. Les 2 autres brêles sont hors catégorie. Vahid est inconscient en insistant avec Dupont et Dupond. 2
Geno Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 il y a 7 minutes, Pastore a dit : Di Maria en 7 ans à Paris il arrive toujours pas à parler français. Pareil pour Aguero à City il parle pas un mot d’anglais après une décennie en Angleterre Votre comparaison apporte de l'eau à mon moulin. Le Maroc est censé représenter un affect pour Saiss et les autres binationaux contrairement à cette sous-institution qu'est le PSG pour Neymar & Di Maria. Alors oui, vos joueurs viennent poser les pieds sur le sol de Maamora moins de 10 fois par an mais la symbolique est lourde. Ma foi, c'est la fédération que je blâme et non les joueurs: elle a fait de Maamora une bulle au point que les gueux botolistes se sentent étrangers dans leur propre pays. 1
Amine67 Posté(e) le 28 mai 2022 Posté(e) le 28 mai 2022 (modifié) Chibi za3ma il aura un visa pour les US ? Il n'inspire pas confiance... il va passer du temps à l'aéroport. Sinon, je pense que de toute façon Vahid va jouer avec 3 DC... la doublure de Hakimi ça ne sera ni Alakouch ni Chibi. Si Hakimi doit sortir en cours de match, il reviendra à 4 défenseurs et mettra son Mmaee en ARD. Modifié le 28 mai 2022 par Amine67 2
Pastore Posté(e) le 28 mai 2022 Auteur Posté(e) le 28 mai 2022 il y a 6 minutes, Geno a dit : Votre comparaison apporte de l'eau à mon moulin. Le Maroc est censé représenter un affect pour Saiss et les autres binationaux contrairement à cette sous-institution qu'est le PSG pour Neymar & Di Maria. Alors oui, vos joueurs viennent poser les pieds sur le sol de Maamora moins de 10 fois par an mais la symbolique est lourde. Ma foi, c'est la fédération que je blâme et non les joueurs: elle a fait de Maamora une bulle au point que les gueux botolistes se sentent étrangers dans leur propre pays. Il faut arrêter avec ces histoires d’institutions c’est des c**neries. Gareth Bale parle toujours pas castillan après pratiquement 10 ans en Espagne. Donc Saiss doit prendre des cours de darija ? Je sais même pas si ça existe un prof pour l’apprendre. Après je suis d’accord avec toi dans le fond mais pas concernant Saiss car il a seulement le papa qu’est marocain. C’est généralement la maman qui fait l’éducation de l’enfant. Ce qui m’a choqué c’est de ne jamais voir Chamakh parler la langue nationale alors que ses deux parents sont marocains. 1
Messages recommandés