Mr.O Posté(e) le 2 décembre 2024 Posté(e) le 2 décembre 2024 il y a 34 minutes, fanatiquement a dit : Vivement que Kenitra connaisse un grand nettoyage également, elle est laissé à l'abandon avec des élus municipaux corrompus comme pas possible !! laisse tomber , Kenitra un emplacement strategique et la rive nord du Sebou normalement fallait mettre un nouveau port , toujours rien a signaler. 1 Citer
Light Posté(e) le 3 décembre 2024 Posté(e) le 3 décembre 2024 Le stade de Kénitra met plus de 10 ans à être rénové ! C'est à coup sûr la dilapidation de l'argent public destiné à la rénovation du stade, qui est parti en toute impunité dans les poches de nombreux responsables corrompus ! Ce que je trouve désolant, c'est que personne n'a crié au scandale ! 1 Citer
moms93 Posté(e) le 3 décembre 2024 Posté(e) le 3 décembre 2024 Il y a 5 heures, Light a dit : Le stade de Kénitra met plus de 10 ans à être rénové ! C'est à coup sûr la dilapidation de l'argent public destiné à la rénovation du stade, qui est parti en toute impunité dans les poches de nombreux responsables corrompus ! Ce que je trouve désolant, c'est que personne n'a crié au scandale ! Et bien évidemment aucun journaliste marocain n'est capable d'interpeller Lekjaa sur ce problème Citer
Ouarzazati Posté(e) le 3 décembre 2024 Posté(e) le 3 décembre 2024 il y a 15 minutes, moms93 a dit : Et bien évidemment aucun journaliste marocain n'est capable d'interpeller Lekjaa sur ce problème Pour qu'il se fasse virer sur le champ ? 1 Citer
fanatiquement Posté(e) le 3 décembre 2024 Posté(e) le 3 décembre 2024 Il y a un nouveau 3amil qui est récemment arrivé à Kenitra, nous verrons s’il permet de faire le ménage dans cette ville. Citer
Papariou Posté(e) le 3 décembre 2024 Posté(e) le 3 décembre 2024 Il y a 9 heures, Light a dit : Le stade de Kénitra met plus de 10 ans à être rénové ! C'est à coup sûr la dilapidation de l'argent public destiné à la rénovation du stade, qui est parti en toute impunité dans les poches de nombreux responsables corrompus ! Ce que je trouve désolant, c'est que personne n'a crié au scandale ! Ça l’air que la société chargée du projet s’est retiré à cause des coûts élevés des matériaux qui sont quasiment triplés après le COVID 19. Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 3 décembre 2024 Posté(e) le 3 décembre 2024 (modifié) Il y a 10 heures, Light a dit : Le stade de Kénitra met plus de 10 ans à être rénové ! C'est à coup sûr la dilapidation de l'argent public destiné à la rénovation du stade, qui est parti en toute impunité dans les poches de nombreux responsables corrompus ! Ce que je trouve désolant, c'est que personne n'a crié au scandale ! Ra wlaw nass saknin fih, chwiya ghaytalbo b l7o9o9 dialhom f chouf tv Ra kaynin nass qui sont nés f dak chantier dial stade w ra kabro daba rahom f lcollége Modifié le 3 décembre 2024 par Mehdi.z12 Citer
remus Posté(e) le 3 décembre 2024 Posté(e) le 3 décembre 2024 (modifié) Essayez d'être pondéré dans vos appréciations, à force, faut pas s'étonner si les ennemis du Maroc reprennent mot pour mot vos arguments. Vous avez la notation d'instance neutre à notre sujet et tout n'est pas si mauvais. En passant, à fes, le grand nettoyage à commencer. J'ai l'impression qu'on ne reconnaitra pas notre pays d'ici la prochaine cdm. Modifié le 3 décembre 2024 par remus Citer
Pastore Posté(e) le 4 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2024 Il y a 19 heures, remus a dit : Essayez d'être pondéré dans vos appréciations, à force, faut pas s'étonner si les ennemis du Maroc reprennent mot pour mot vos arguments. Vous avez la notation d'instance neutre à notre sujet et tout n'est pas si mauvais. En passant, à fes, le grand nettoyage à commencer. J'ai l'impression qu'on ne reconnaitra pas notre pays d'ici la prochaine cdm. on le reconnaîtra pas sur d’autres aspects aussi 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 4 décembre 2024 Posté(e) le 4 décembre 2024 Ces trucs la je les vois par mes propres yeux : 1 2 Citer
remus Posté(e) le 4 décembre 2024 Posté(e) le 4 décembre 2024 Il y a 3 heures, Pastore a dit : on le reconnaîtra pas sur d’autres aspects aussi Ca a toujours été ainsi, l'élite est laïc, une partie du monde du cinéma aussi , mais le pays ne l'est pas du tout. Et le roi commandeur des croyants encore moins. Et les montagnes de chaque villes viennent te rappeler que Dieu est toujours en premier. Lorsque l'imam fait l'appel à la prière au moment de al fajr, tu as l'impression qu'il était caché sous ton lit. Au Maroc tu peux prier n'importe où, en rue , dans un resto, dans un magasin de vêtement, pas un endroit ne te refusera le tapis, mieux, ils ont tous une salle prévue à cet effet. Au Maroc, ne t'avise pas de manger en pleine rue pendant le ramadan. Quelque soit la compétition, personne ne mettra la pression à un sportif pour le forcer à manger le ramadan. Mazraoui a même pu faire son pèlerinage, t'imagines Deschamps dire, bon Cherki n'est pas avec nous car il est à la Mecque, que Dieu agréé son pèlerinage . Certes, il y a des ilots hors normes essentiellement dans les zones touristiques mais dans les faits, si tu veux vivre ton islam, il n'y pas l'ombre d'un problème. Cela étant pour autant que chacun vive sa liberté sans ostentation, on n'embête pas non plus ceux qui veulent vivre à l'Occidental et je m'en réjouis. Citer
Younes Posté(e) le 4 décembre 2024 Posté(e) le 4 décembre 2024 Il y a 4 heures, Pastore a dit : on le reconnaîtra pas sur d’autres aspects aussi l'histoire de la laicité de taoufiq est encore une fois une manipulation médiatique en coupant l'extrait/le tronquant/le sortant de son contexte le type répétait sa discussion avec retailleau qu'il avait en face à face retailleau lui parle de la laicité francaise et de ses valeurs taoufiq lui répond que la laicité francaise a été vidée de sa susbstance car elle ne répond plus aux besoins spirituels de la nation retailleau lui répond que la laicité francaise fait peur aux musulmans et aux marocains taoufiq répond en gros, que si la laicité, c'est les valeur que retailleau évoque (liberté, la raison, les valeurs, la bonne conduite et le sens), alors nous aussi nous sommes laics taoufiq enchaine en lui présentant le modèle marocain qu'il estime meilleur (bei'a, commanderie croyants ect) donc attention aux lectures trop hatives 1 1 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) le 4 décembre 2024 Posté(e) le 4 décembre 2024 Il y a 4 heures, Mr.O a dit : Ces trucs la je les vois par mes propres yeux : On veut un RER ou busway ou tram à Tanger! Sinon ca sera une catastrophe 2 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 4 décembre 2024 Posté(e) le 4 décembre 2024 Il y a 2 heures, remus a dit : , on n'embête pas non plus ceux qui veulent vivre à l'Occidental et je m'en réjouis. Il y a des limites. Un marocain qui s'appelle Mohamed (vu comme musulman par l'Etat) n'a pas le droit de manger dehors en plein ramadan. Tu l'as dis toi-même. 1 Citer
Papariou Posté(e) le 5 décembre 2024 Posté(e) le 5 décembre 2024 (modifié) Ça travaille même la nuit a Rabat Modifié le 5 décembre 2024 par Papariou Citer
Ockhouribga Posté(e) le 5 décembre 2024 Posté(e) le 5 décembre 2024 Il y a 11 heures, soufiane_winger a dit : On veut un RER ou busway ou tram à Tanger! Sinon ca sera une catastrophe Normalement, il devrait y avoir une ligne RER à Tanger et Marrakech (centre-ville (gare et aéroport)) avec un arrêt à coté des stades Les busway, c'est rien. ça coûte rien, les villes peuvent les financer. Mais RER et TRAM, si pas d'intervention de l'état, il y en aura pas Citer
Tetouani Posté(e) le 5 décembre 2024 Posté(e) le 5 décembre 2024 Omari sur Radiomars a dit que pour la CAN 2025, il y aura 8 stades et le principe d'un groupe par stade était fini. Fès, Casa, Tanger, Marrakech, Agadir et 3 à Rabat (moulay abdellah, celui du Fus et celui de Touarga) On est à peine au terrassement pour les 2 stades autres de rabat...c'est quoi cette presse poubelle ? Citer
soufiane_winger Posté(e) le 5 décembre 2024 Posté(e) le 5 décembre 2024 Mas bon dieu fais en sorte qu'on peut utliser celui d'Al Hoceima!! Des centaines de millions € sont jeté dans les bras des mafieux casablancais pour MV alors qu'il ya plusieurs stades qui avec un petit upgrade peuvent acceuillir des matchs de cet CAN ... Citer
Papariou Posté(e) le 5 décembre 2024 Posté(e) le 5 décembre 2024 (modifié) il y a une heure, Tetouani a dit : Omari sur Radiomars a dit que pour la CAN 2025, il y aura 8 stades et le principe d'un groupe par stade était fini. Fès, Casa, Tanger, Marrakech, Agadir et 3 à Rabat (moulay abdellah, celui du Fus et celui de Touarga) On est à peine au terrassement pour les 2 stades autres de rabat...c'est quoi cette presse poubelle ? Le stade olympique qui est juste à côté du grand stade sera prêt, la moitié des gradins sont déjà installés. il y a un autre stade en Reno à 20 minutes de marche du stade de Touarga, c’est le vieux stade de FUS, que certains appellent stade belvédère ou Bab Rouah. Au total Rabat aura 6 Stades: - My Abdellah - Olympic - Touarga - Stade de Fus - Vieux stade de Fus - Tamesna (reste à confirmer) en plus d’une aréna multisports. Surtout le hockey sur glace qui est en construction Modifié le 5 décembre 2024 par Papariou Citer
Mr.O Posté(e) le 5 décembre 2024 Posté(e) le 5 décembre 2024 Il y a 2 heures, Tetouani a dit : Omari sur Radiomars a dit que pour la CAN 2025, il y aura 8 stades et le principe d'un groupe par stade était fini. Fès, Casa, Tanger, Marrakech, Agadir et 3 à Rabat (moulay abdellah, celui du Fus et celui de Touarga) On est à peine au terrassement pour les 2 stades autres de rabat...c'est quoi cette presse poubelle ? C'est comme la press poubelle qui disent que le stade de Rabat Moulay abdelah sera inaugure en Mars ! 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 5 décembre 2024 Posté(e) le 5 décembre 2024 (modifié) Il y a 2 heures, Papariou a dit : Le stade olympique qui est juste à côté du grand stade sera prêt, la moitié des gradins sont déjà installés. il y a un autre stade en Reno à 20 minutes de marche du stade de Touarga, c’est le vieux stade de FUS, que certains appellent stade belvédère ou Bab Rouah. Au total Rabat aura 6 Stades: - My Abdellah - Olympic - Touarga - Stade de Fus - Vieux stade de Fus - Tamesna (reste à confirmer) en plus d’une aréna multisports. Surtout le hockey sur glace qui est en construction j'y etais il y a un mois a Tamesna et ses alentours , ya absolument rien jusque la Modifié le 5 décembre 2024 par Mr.O Citer
Mr.O Posté(e) le 5 décembre 2024 Posté(e) le 5 décembre 2024 Une bonne partie de Rabat est en chantier , j ai vu ce matin ils viennent de fermer toute une grosse avenue dans le quartier de l'Ocean ou ca va etre je pense un grand projet touristique et immobilier avec une rue pietonne. 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 6 décembre 2024 Posté(e) le 6 décembre 2024 (modifié) 🔴 - مفاجأة 🇲🇦🇲🇦🇲🇦 في انتظار التأكيد، شركة Urban Archi Studio الهندسية تعلن ان تصميمها المقترح هو الفائز بخصوص ملعب مولاي الحسن بالرباط. - لو كان الأمر صحيح فنحن أمام أجمل ملعب داخل إفريقيا ومن بين الأجمل في العالم. Modifié le 6 décembre 2024 par Bundesmaroc Citer
Tetouani Posté(e) le 7 décembre 2024 Posté(e) le 7 décembre 2024 À Moulay Abdellah ils ont déjà commencé l’intérieur avec la pose du placo -platre alors que le stade n’est même pas hors d’eau hors d’air, c’est à dire étanche. Je n’ai jamais vu ça de ma vie. Ils sont entrain de se précipiter comme des malades. Ils n’auraient jamais dû imposer ce stade pour la can…. Citer
Light Posté(e) le 7 décembre 2024 Posté(e) le 7 décembre 2024 corrigez moi si je me trompe, le stade du FUS a été demoli puis sera reconstruit à nouveau pas vrai comme celui de My Abdellah ? Citer
Messages recommandés