Aller au contenu

Les infrastructures sportives au Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

Je reve un jour de juger en tribunal les responsables qui ont construit le stade agadir - marrakech - Tanger / renovation de casablanca il y a quelque annees.

Ils nous ont foutu une honte absolu.

tu rêves enc ouleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 12:00, Pastore a dit :

Bof c’est du déjà vu comme design

Coté innovation, y a déjà le futur grand stade de Casa. Pour le reste, je prefere de loin les designs au rendu "classic" pour un stade de foot.
Simplicité et sobriété c'est tout ce qu'on demande, et c'est surtout ce qui fait le charme et la beauté d'un stade de foot... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nebhill a dit :

Coté innovation, y a déjà le futur grand stade de Casa. Pour le reste, je prefere de loin les designs au rendu "classic" pour un stade de foot.
Simplicité et sobriété c'est tout ce qu'on demande, et c'est surtout ce qui fait le charme et la beauté d'un stade de foot... 

C’est un design année 2010 alors qu’on va organiser le mondial en 2030. :lol:

À la rigueur si on avait caché les deux échafaudages degueulasse je veux bien mais là on va garder les structures en béton vraiment horribles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Pastore a dit :

C’est un design année 2010 alors qu’on va organiser le mondial en 2030. :lol:

À la rigueur si on avait caché les deux échafaudages degueulasse je veux bien mais là on va garder les structures en béton vraiment horribles 

T'aurais préféré quel type de design ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Pastore a dit :

Allianz Riviera par exemple. 

Là ce qui gâche tout c’est les 2 structures en béton qui ne seront pas couvertes…

Ok, mais est ce que tu es sur que les 2 structures ne seront pas couverte, je ne les vois pas la photo de la maquette publié... (tu fais allusion à l'échaffaudage?)

Modifié par Nebhill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nebhill a dit :

Ok, mais est ce que tu es sur que les 2 structures ne seront pas couverte, je ne les vois pas la photo de la maquette publié... (tu fais allusion à l'échaffaudage?)

on voit les deux échafaudages aux deux extrémités du stade khoya

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pastore a dit :

on voit les deux échafaudages aux deux extrémités du stade khoya

C'est pas des échafaudages, c'est les escaliers d'entrée. Ça existe aussi dans 2 stades espagnoles 

Chaque stade à son style. Celui de Rabat et de casa on verra pas les escaliers d'entrée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Abzy a dit :

futur stade de Marrakech

img_1414-jpeg.7576242

img_1415-jpeg.7576241

 

 

Ils ont conservé l’architecture extérieure totalement ratée au lieu de le raser totalement pour un reconstruire un plus moderne avec une touche marocaine. Les responsables de la planification et suivi des travaux et rénovation n’ont aucun goût. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Ils ont conservé l’architecture extérieure totalement ratée au lieu de le raser totalement pour un reconstruire un plus moderne avec une touche marocaine. Les responsables de la planification et suivi des travaux et rénovation n’ont aucun goût. 
 

raser totalement un stade récent niveau finance c'est pas top

2011 son ouverture, vu que le temps passe vite c'est comme si c'était hier

celui de rabat oui il datait de plusieurs décennies il fallait le raser bien comme il le faut

Modifié par eltazi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, eltazi a dit :

je savais pas que le stade de marrakech  était concerné par la rénovation

les travaux ont déjà commencé? si non c'est quand?

les travaux vont commencer après la CAN pour les stades de Marrakech, Agadir et Fès

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, eltazi a dit :

raser totalement un stade récent niveau finance c'est top

2011 son ouverture, vu que le temps passe vite c'est comme si c'était hier

celui de rabat oui il datait de plusieurs décennies il fallait le raser bien comme il le faut

C’est des stades m*rdiques khoya. Faut raser les stades d’Agadir et Marrakech pour repartir sur une base saine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

Ils ont conservé l’architecture extérieure totalement ratée au lieu de le raser totalement pour un reconstruire un plus moderne avec une touche marocaine. Les responsables de la planification et suivi des travaux et rénovation n’ont aucun goût. 
 

ils ont juste maintenu le même plan de rénovation proposer lors du dossier de la CM 2026 pour le stade de Marrakech

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...