Aller au contenu

Les infrastructures sportives au Maroc


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Marokouta a dit :

Wayeeh , les chantiers aussi s’arrêtent , ça m’a toujours fait rager , toute une économie d’un pays à l’arrêt pour un 7awli ,  L7ma9 !! 

J'etais en egypt l'eid el kbir dernier , le deuxieme jour de l'eid tout les chantiers du caire sont en travail , tout est ouvert et tout est au affaires. Tu comprend vite pourquoi l'egypte a eu le plus grand taux de croissance economique en afrique en 2023.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2024 à 00:49, Mr.O a dit :

@Pastore le chantier est a l'arret pour l'Eid :ddd:

@maroccino un truc qui m'allume au maroc c'est les delais , pas de serieux , ca prend son temps en ramadan et les fetes de l'Eid , ce qui pousse les delais.

C'est pour ca j'avais proposer une equipe d'ouvrier chinois , car pour eux ya ni eid ni rien du tout  , que le travail

Les images du 360 datent de bien avant l'3aid. Une vidéo du 12/04 sur youtube montre que les ouvriers bossent.

Au niveau des délais, on a fait des progrès considérables. Par ailleurs ce qu'ils ont fait en 7 mois sur le Moulay Abdellah est considérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2024 à 04:28, Tetouani a dit :

Les images du 360 datent de bien avant l'3aid. Une vidéo du 12/04 sur youtube montre que les ouvriers bossent.

Au niveau des délais, on a fait des progrès considérables. Par ailleurs ce qu'ils ont fait en 7 mois sur le Moulay Abdellah est considérable.

Derniere video , normalement le stade devrait etre operationel dans exactement 12 mois. La les gros oeuvres sont loins d'etre fini

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mr.O a dit :

ils viennent de commencer a mettre la base du beton pour le troisieme etage , Janvier 2026 ca va etre limite limite

 

ah même janvier 2026 c'est limite?

déjà qu'à la base ça devait être en été 2025...

je suis pas expert en construction mais à voir ce que ça va donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, eltazi a dit :

ah même janvier 2026 c'est limite?

déjà qu'à la base ça devait être en été 2025...

je suis pas expert en construction mais à voir ce que ça va donner

Ca depend des vacances de l'Eid el Kebir , qui normalement prennent plusieurs semaines. Ca m'etonne que le chef de chantier interdit au ouvriers  de partir feter l'Eid.

Je connais un ingenieur qui travaille labas, il veut rien filer sur les details du projet , il y a un black out. Je vais essayer de lui demander de me laisser prendre des photos et je vous les met dans le forum inchalah.

  • J'aime 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Mr.O a dit :

Ca depend des vacances de l'Eid el Kebir , qui normalement prennent plusieurs semaines. Ca m'etonne que le chef de chantier interdit au ouvriers  de partir feter l'Eid.

Je connais un ingenieur qui travaille labas, il veut rien filer sur les details du projet , il y a un black out. Je vais essayer de lui demander de me laisser prendre des photos et je vous les met dans le forum inchalah.

On a toujours pas de maquette :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sma3t hier f radio mars 

Galik la CAN sera soit en decembre 2025 ou janvier 2026 et que ça sera organiser dans 8 stades Casa, Rabat, Berkane, Oujda, Fes, Marrakech, Tanger et Agadir.

Et qu'il n'y'aura pas un stade par groupe, il se peut que les équipes d'un seul groupe jouent dans 2 ou 3 stades differents !!

Sara7a had les candidatures de la CAN 2025 et CM 2030, ghir tkharbi9, on a aucune info officielle.

Modifié par Mehdi.z12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

On a toujours pas de maquette :mdr:

Je t'ai dit il y a un black out total , le mec que je connais je lui ai parle c'est silence radio , il veut rien me repondre, on dirait qu'ils ont des consignes strictes de ne rien filer , c'est incroyable. J'aimerai juste qu'il me facilite l'acces au chantier pour prendre des ptites videos et les mettre ici.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mr.O a dit :

Je t'ai dit il y a un black out total , le mec que je connais je lui ai parle c'est silence radio , il veut rien me repondre, on dirait qu'ils ont des consignes strictes de ne rien filer , c'est incroyable. J'aimerai juste qu'il me facilite l'acces au chantier pour prendre des ptites videos et les mettre ici.

Ça sent le stade vraiment pourri 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Ça sent le stade vraiment pourri 

C'est un stade strategique pour le Maroc , c'est le noyau de la CAN et aussi de la CM2030.

On ne peut pas echouer dans ce stade.

On aurait du faire comme l'arabie saoudite avec le nouveau stade de Djeddah , qui a fini en 18 mois avec une equipe d'ouvrier chinois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2024 à 04:20, Mr.O a dit :

Ca depend des vacances de l'Eid el Kebir , qui normalement prennent plusieurs semaines. Ca m'etonne que le chef de chantier interdit au ouvriers  de partir feter l'Eid.

Je connais un ingenieur qui travaille labas, il veut rien filer sur les details du projet , il y a un black out. Je vais essayer de lui demander de me laisser prendre des photos et je vous les met dans le forum inchalah.

On a un chantier à Tanger et depuis 3id sghir, personne ne bouge :hum:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Moaad a dit :

On a un chantier à Tanger et depuis 3id sghir, personne ne bouge :hum:

Peut etre paske ya pas d'argent :hum:

J'avais un oncle qui se plaigner sur la lenteur de la construction de sa maison, quand j'ai visité le chantier j'ai trouvé un seul benay qui bosse, en appelant le tachroun, il ma dit khalek ma3tana hta 9alwa, dar m3ana ykhalassna par etage daba 7na f 2eme ghir plaisir mena 7atena tama dak khouna 7adi lina sal3a :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...