Light Posté(e) le 3 septembre 2023 Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 (modifié) Le 31/08/2023 à 17:08, essam a dit : Pour ne pas avoir à se justifier sur le résultat final L'absence de maquette montre qu'ils ne savent pas vraiment où ils vont , c'est une forme d'improvisation Si ils sont en retard ils pourront toujours renoncer à installer des tribunes manquante ou le toit sans avoir à se justifier par rapport à une maquette n'oublions pas que le Maroc a déposé une double candidature : CAN 2025 et Mondial 2030 ! les enjeux sont beaucoup trop grand pour se permettre de réaliser à moitié un projet de construction ou rénovation de stade ! c'est toute la réputation du pays qui est en jeu !! Modifié le 3 septembre 2023 par Light Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufiane_winger Posté(e) le 3 septembre 2023 Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 En effet on montre justement pas trop nos cartes. On doit encore negocier avec les iberiens qui sont encore en mode "notre coupe du monde" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 3 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 @maroccino la piscine olympique est bien sous donor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 3 septembre 2023 Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 21 minutes, soufiane_winger a dit : En effet on montre justement pas trop nos cartes. On doit encore negocier avec les iberiens qui sont encore en mode "notre coupe du monde" c'est pas pro par contre, et je ne sais même pas si c'est légal normalement il doit y avoir un appel d'offre public, des candidatures publées, une short list et une sélection finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 3 septembre 2023 Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 7 minutes, Pastore a dit : @maroccino la piscine olympique est bien sous donor ? Y'en a une sous donor, mais l'olympique est à coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzizi Posté(e) le 3 septembre 2023 Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 https://drive.google.com/file/d/1WZ6ZbhuNewBcryikfIJfoFwE-_4-QU49/view 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 4 septembre 2023 Partager Posté(e) le 4 septembre 2023 Le stade immonde d'Agadir aussi va subir des travaux en vue de la CAN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoun95 Posté(e) le 5 septembre 2023 Partager Posté(e) le 5 septembre 2023 Le 03/09/2023 à 20:47, azzizi a dit : https://drive.google.com/file/d/1WZ6ZbhuNewBcryikfIJfoFwE-_4-QU49/view J'ai pas compris, ils comptent aussi faire un stade d'Athlétisme à côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 5 septembre 2023 Partager Posté(e) le 5 septembre 2023 il y a 22 minutes, Mimoun95 a dit : J'ai pas compris, ils comptent aussi faire un stade d'Athlétisme à côté ? Exact Un stade sans piste de 65 000 places et un stade avec piste d'Athlé de 20 000 places 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 5 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2023 Le 03/09/2023 à 20:47, azzizi a dit : https://drive.google.com/file/d/1WZ6ZbhuNewBcryikfIJfoFwE-_4-QU49/view Les frères le projet de ce PDF n’est plus d’actualité. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haugusthum Posté(e) le 6 septembre 2023 Partager Posté(e) le 6 septembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 6 septembre 2023 Partager Posté(e) le 6 septembre 2023 le stade de Tanger peut devenir le plus beau stade d'Afrique, + de 80.000 places, totalement couvert, tribunes proche de la pelouse, illumination extérieure... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebhill Posté(e) le 7 septembre 2023 Partager Posté(e) le 7 septembre 2023 Le 05/09/2023 à 17:07, Pastore a dit : Les frères le projet de ce PDF n’est plus d’actualité. Qu'est ce qui te fait dire ca? Donne nous plus d'informations akhy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ockhouribga Posté(e) le 7 septembre 2023 Partager Posté(e) le 7 septembre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Nebhill a dit : Qu'est ce qui te fait dire ca? Donne nous plus d'informations akhy! Les tribunes ont été démoli. Le projet de pdf se basait sur l'agrandissement du stade en ajoutant un autre étage en bas ce qui n'est plus d'actualité Les stades de rabat et casa sont impossible à rénover comme celui de Tanger. L'ongle des tribunes n'est pas le même. Le projet du pdf est du n'importe quoi, car t'auras des spectateurs sur l'étage supérieur qui ne vont pas voir la pelouse. Modifié le 7 septembre 2023 par Ockhouribga 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 7 septembre 2023 Partager Posté(e) le 7 septembre 2023 https://medias24.com/2023/09/05/fermeture-du-complexe-sportif-mohammed-v-en-septembre-pour-les-travaux-en-prevision-de-la-can-2025/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoun95 Posté(e) le 7 septembre 2023 Partager Posté(e) le 7 septembre 2023 il y a 32 minutes, Ouarzazati a dit : https://medias24.com/2023/09/05/fermeture-du-complexe-sportif-mohammed-v-en-septembre-pour-les-travaux-en-prevision-de-la-can-2025/ 25 millions d’euros ? cest pas un peut faible ? Ils vont faire quoi avec ca ? La peinture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebhill Posté(e) le 7 septembre 2023 Partager Posté(e) le 7 septembre 2023 il y a une heure, Ockhouribga a dit : Les tribunes ont été démoli. Le projet de pdf se basait sur l'agrandissement du stade en ajoutant un autre étage en bas ce qui n'est plus d'actualité Les stades de rabat et casa sont impossible à rénover comme celui de Tanger. L'ongle des tribunes n'est pas le même. Le projet du pdf est du n'importe quoi, car t'auras des spectateurs sur l'étage supérieur qui ne vont pas voir la pelouse. Merci, effectievement le PDF se base sur une extension des tribunes. Thanks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 7 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2023 Il y a 5 heures, Mimoun95 a dit : 25 millions d’euros ? cest pas un peut faible ? Ils vont faire quoi avec ca ? La peinture ? Ils veulent pas détruire cette m*rde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebhill Posté(e) le 8 septembre 2023 Partager Posté(e) le 8 septembre 2023 Il y a 15 heures, Pastore a dit : Ils veulent pas détruire cette m*rde Finalement ca ne me choque pas tant que ca.... J'imagine qu'il reserve un maximum de budget pour le nouveau Stade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 8 septembre 2023 Partager Posté(e) le 8 septembre 2023 il y a 29 minutes, Nebhill a dit : Finalement ca ne me choque pas tant que ca.... J'imagine qu'il reserve un maximum de budget pour le nouveau Stade... Si le Maroc obtient la CAN 2025 (ce que je n'espère pas), j'ai pas trop envie de voir des match au stade M5 Ce stade est vraiment hideux et d'un autre temps, ça va plus desservir notre image qu'autre chose Pareil pour le stade de Fes Le problème c'est qu'on a pas assez de stades de plus de 20 000 places (il me semble que c'est la limite imposé par la CAF) A ma connaissance, les seuls stades de plus de 20 000 places au Maroc (Hors Casa et Fes) sont Rabat Tanger Marrakech Agadir et Laayoune Il faut 6 stades minimum donc c'est mort, ajouté à ça que Laayoune jamais la CAF acceptera ça risquerait de déclencher une énorme crise d'hystérie chez la puanteur à anéantir de la surface de la Terre Donc on va probablement se taper Casa et Fes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan Posté(e) le 8 septembre 2023 Partager Posté(e) le 8 septembre 2023 Il y a 4 heures, essam a dit : (ce que je n'espère pas) Pourquoi tu n'esperes pas l'obtenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 8 septembre 2023 Partager Posté(e) le 8 septembre 2023 il y a 8 minutes, Rayan a dit : Pourquoi tu n'esperes pas l'obtenir? Pour éviter le défilé d'une horde d'animaux sauvages obsédés sur notre sol Le tout soutenu par des milliers esclaves marocains baveux et on les a vu chanter à Casa il y a quelques jours donc je n'invente rien Je veux regarder une CAN sans me prendre la tête sur autre chose que le sportif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 8 septembre 2023 Partager Posté(e) le 8 septembre 2023 Le 06/09/2023 à 18:01, Abzy a dit : le stade de Tanger peut devenir le plus beau stade d'Afrique, + de 80.000 places, totalement couvert, tribunes proche de la pelouse, illumination extérieure... J'espère vraiment qu'ils vont détruire la sorte d'échafaudage à l'entrée du stade qui est d'une laideur crasse et également couvrir les escaliers en colimaçon. Et également 2 écrans géants LED 4K moderne et aussi des LED au niveau du rebord du 3ème étage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoun95 Posté(e) le 8 septembre 2023 Partager Posté(e) le 8 septembre 2023 (modifié) il y a 19 minutes, essam a dit : Pour éviter le défilé d'une horde d'animaux sauvages obsédés sur notre sol Le tout soutenu par des milliers esclaves marocains baveux et on les a vu chanter à Casa il y a quelques jours donc je n'invente rien Je veux regarder une CAN sans me prendre la tête sur autre chose que le sportif L'idéal c'est que l'on puisse glisser Layoune dans les stades retenus et que l'anejiri boycott l'évènement. La ca serait du pur régal ! Et t'en fait pas pour le sportif la CAN sera pour nous inchaAllah. (VAR, publics, arbitre, ramasseur de balle) Elle ne pourra pas nous échapper :-) Modifié le 8 septembre 2023 par Mimoun95 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ockhouribga Posté(e) le 8 septembre 2023 Partager Posté(e) le 8 septembre 2023 Il y a 21 heures, Pastore a dit : Ils veulent pas détruire cette m*rde En tout cas pas à cours terme. Je pense, ils vont seulement changer les sièges et quelques petites retouches pour la CAN. Pas trop le temps pour le détruire et reconstruire et pas de budget défini Le budget de 25 M d'euros est sortie de nulle part, c'est juste la presse qui a deviné ce chiffre. Ils disaient pareil pour le stade de rabat avant qu'on découvre qu'il va être détruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés