Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 10 heures, Mr.O a dit :Que deviendra le nom du stade moulay el hassan quand il deviendra roi?Il sera rasé, pour construire à la place un stade du nom de son fils
Posté(e) il y a 12 heures12 h J’ai vu beaucoup de postes sur les réseaux sociaux qui parle d’un travailleur qui serait décédé suite d’une chute alors qu’il nettoyait la façade vitrée extérieure du stade de Tanger.Allah yerhmou Modifié il y a 12 heures12 h par Papariou
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 6 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Il sera rasé, pour construire à la place un stade du nom de son filsTu veux des manifs dans les rues toi
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 9 minutes, Mr.O a dit :Tu veux des manifs dans les rues toiLa santé de notre football avant, la santé des gens après :) Modifié il y a 12 heures12 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 17 minutes, Papariou a dit :J’ai vu beaucoup de postes sur les réseaux sociaux qui parle d’un travailleur qui serait décédé suite d’une chute alors qu’il nettoyait la façade vitrée extérieure du stade de Tanger.Allah yerhmouOn était safe jusque-là en terme d'accidents graves d'ouvriers à moins que j'ai raté des infos.Ce qui aurait été classé si on était un pays avancé sur le plan de la morale, ça aurait été de lui faire une minute de silence avant le match en diffusant sa photo et un message de condoléances sur les écrans. Allah irehmou.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 29 minutes, Mr.O a dit :Tu veux des manifs dans les rues toiDu côté d'Al Hoceima ça a fait pousser un stade hideux au milieu de nulle part et qui n'a profité qu'aux Malgaches, Ghanéens et Comoriens.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur Les deux petits stades de Rabat sont une réussite néanmoins ils ne ressemblent pas aux maquettes initiales…
Posté(e) il y a 1 heure1 h Chtiwa had nhar, 3andek les 2 pelouses dial rabat yghar9o w ydirolina chi karata 3awtani ynikona 9dam 3waza w l3alam