Ockhouribga Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 8 minutes, Mehdi-13 a dit : Ce n'est qu'une structure métallique. Pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Dans l'ensemble, on voit que ça rend très bien. bah non ce n'est pas métallique, c'est un mélange entre plastique et zinc, l'intérieur est beau mais de haut on dirait un bidonville Mais je te concède le fait que c'est corrigeable par contre le stade mandela ou je ne sais pas quoi, est plein de défauts dont 1 est impossible à corriger (les 2 à 3 premières lignes de la tribune eu 1 er étage ne permettent pas une meilleure visibilité de la pelouse surtout avec les panneaux de pub+ les grillages, pour corriger il faut creuser au moins 3 mètres de plus. Le défault qui est impossible à corriger, ce sont les 4 poutres géantes qui empêché la visibilité de l'ongle avec les cages au moins 50 à 100 places pour chaque poutre Modifié il y a 4 heures par Ockhouribga Citer
Pastore Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 43 minutes, Mehdi-13 a dit : Ça reste une belle réussite. Pour l’Afrique oui c’est une belle réussite. J’aime pas les grillages qu’ils ont mis entre la pelouse et les gradins Citer
Mehdi-13 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 24 minutes, Ockhouribga a dit : bah non ce n'est pas métallique, c'est un mélange entre plastique et zinc, l'intérieur est beau mais de haut on dirait un bidonville Mais je te concède le fait que c'est corrigeable par contre le stade mandela ou je ne sais pas quoi, est plein de défauts dont 1 est impossible à corriger (les 2 à 3 premières lignes de la tribune eu 1 er étage ne permettent pas une meilleure visibilité de la pelouse surtout avec les panneaux de pub+ les grillages, pour corriger il faut creuser au moins 3 mètres de plus. Le défault qui est impossible à corriger, ce sont les 4 poutres géantes qui empêché la visibilité de l'ongle avec les cages au moins 50 à 100 places pour chaque poutre Effectivement c'est une toiture en polycarbonate, de la à dire bidonville faut pas abuser. On va dire que pour l'Afrique en tout cas c'est très bien. Nelson Mandela reste correct à mon avis. Modifié il y a 4 heures par Mehdi-13 Citer
Mehdi-13 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 18 minutes, Pastore a dit : Pour l’Afrique oui c’est une belle réussite. J’aime pas les grillages qu’ils ont mis entre la pelouse et les gradins Yes, les grillages faut les laisser pour les sauvages. Les Kabyles se comportent bien dans ce stade dommage. Modifié il y a 4 heures par Mehdi-13 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures La toiture de tizi est deguelasse, on l a bien dit plusieurs fois, mais l’interieur est magnifique. Les sièges cassés j attenderai les classicos et les supporters cagoules du raja far et wac pour voir le resultat, car nous ne sommes pas des anglais Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 5 minutes, Mehdi-13 a dit : Effectivement c'est une toiture en polycarbonate, de la à dire bidonville faut pas abuser. On va dire que pour l'Afrique en tout cas c'est très bien. Nelson Mandela reste correct à mon avis. https://x.com/SofianePress/status/1613573077878669314?t=o1zsCLzslW8TmAX_MWQjBw&s=19 Regarde bien les 2 défauts que j'ai cité mon précèdent message et compare avec la vidéo que tu as posté en plus sa tombe bien, ta vidéo commence avec les énormes poutres. regarde bien si tu te place derrière la poutre en extérieure, est ce que tu va voir les cages? Les 2 à 3 premières rangés d'en bas, visibilité non conforme, tu vas rien voir si les panneaux de pub sont là Modifié il y a 4 heures par Ockhouribga Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Mr.O a dit : La toiture de tizi est deguelasse, on l a bien dit plusieurs fois, mais l’interieur est magnifique. Les sièges cassés j attenderai les classicos et les supporters cagoules du raja far et wac pour voir le resultat, car nous ne sommes pas des anglais il n'y aura pas de classico dans le stade de rabat. ça va être le stade olympique au moins jusqu'à la fin de la coupe du monde en 2030 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Ockhouribga a dit : il n'y aura pas de classico dans le stade de rabat. ça va être le stade olympique au moins jusqu'à la fin de la coupe du monde en 2030 Ou est ce que va jouer les far ses classicos ou bien ses matchs décisifs en CL? Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Ou est ce que va jouer les far ses classicos ou bien ses matchs décisifs en CL? sauf finale CL ou coupe du trône, le reste stade olympique Modifié il y a 4 heures par Ockhouribga Citer
Mr.O Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 7 minutes, Ockhouribga a dit : sauf finale CL ou coupe du trône, le reste stade olympique Le stade olympique est petit , tu seras obligé d interdir le déplacement des supporters de casa et interdire le tiers des supporters des far de rentrer Citer
Mehdi-13 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 20 minutes, Ockhouribga a dit : Regarde bien les 2 défauts que j'ai cité mon précèdent message et compare avec la vidéo que tu as posté en plus sa tombe bien, ta vidéo commence avec les énormes poutres. regarde bien si tu te place derrière la poutre en extérieure, est ce que tu va voir les cages? Les 2 à 3 premières rangés d'en bas, visibilité non conforme, tu vas rien voir si les panneaux de pub sont là Oui c'est un point négatif, ils pouvaient faire mieux. Les supporters devront monter d'un rang ou deux. Tant pis. Mais sur les vidéos avec le stade remplit ça rend également très bien. Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, Pastore a dit : Le stade de Tottenham n’est pas ouf ? C’est un des plus beaux stades d’Europe. bof y a beaucoup mieux Pour un stade très récent franchement il y a rien de fou Niveau tribunes c'est comme Moulay Abdallah, c'est banal Au moins Rabat rattrape le truc avec son design extérieur qui est magnifique contrairement à tottenham Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, essam a dit : bof y a beaucoup mieux Pour un stade très récent franchement il y a rien de fou Niveau tribunes c'est comme Moulay Abdallah, c'est banal Au moins Rabat rattrape le truc avec son design extérieur qui est magnifique contrairement à tottenham La couleur des gradins du stade de totenham est magnifique Citer
Messages recommandés