Posté(e) vendredi à 14:202 j il y a 31 minutes, Ockhouribga a dit :La solution est simple il faut interdire les déplacements et l'accès au stade du public de l'équipe qui ne reçoit pas.Il faut retrouver le ministre de l'intérieur de l'époque de Margaret Thatcher pour lui demander quelles furent ses recettes pour l'éradication du hooliganisme. On a 4 ans pour au moins mettre le pied dans la bonne direction. Sans quoi le premier clasico qui se déroulera à Benslimane sera un fiasco éliminatoire pour l'attribution de la finale si ce n'est toujours pas décidé à ce moment-là. Et au delà de ça, chaque match de grande rivalité dans un de nos stades neufs ou rénovés risquera de coûter plus en réparation des dégâts qu'il ne rapportera en recettes. J'exagère un peu mais vous saisissez l'idée.
Posté(e) vendredi à 15:161 j la solution est simple, il faut changer de peuplesi c'est pas possible alors le problème n'a pas de solutionvoilà pour ma contribution
Posté(e) vendredi à 15:501 j il y a 31 minutes, RAF a dit :la solution est simple, il faut changer de peuplesi c'est pas possible alors le problème n'a pas de solutionvoilà pour ma contributionLe hooliganisme est née en Angleterre pourtant, les british sont bien éduqué Pour éviter ces problèmes, les matchs de la botola doivent se deroulet qu'avec le public de l'équipe qui reçoit, en attendant des jours meilleurs
Posté(e) vendredi à 16:111 j il y a 19 minutes, Ockhouribga a dit :Le hooliganisme est née en Angleterre pourtant, les british sont bien éduquéPour éviter ces problèmes, les matchs de la botola doivent se deroulet qu'avec le public de l'équipe qui reçoit, en attendant des jours meilleursce n'est pas que le hooliganisme, ils ne redeviennent pas des anges par magie une fois qu'il ont quitté le stadej'ai des pulsions eugénistes quand je vois ces gens
Posté(e) il y a 16 heures16 h Avez-vous des informations sur le projet de rénovation du stade de Kenitra ? Je vois des maquettes qui font vraiment flipper, quel dommage!J'aurais aimé qu'il démolisse tout et reconstruise un petit stade comme Moulay Hassan à Rabat qui est tout simplement magnifique et pas difficile à construire.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 12 heures, fanatiquement a dit :Avez-vous des informations sur le projet de rénovation du stade de Kenitra ?Je vois des maquettes qui font vraiment flipper, quel dommage!J'aurais aimé qu'il démolisse tout et reconstruise un petit stade comme Moulay Hassan à Rabat qui est tout simplement magnifique et pas difficile à construire.Stand by comme Tetouan
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 17 minutes, larrazet a dit :Stand by comme Tetouannon contrairement à Tetouan, le stade de Kenitra est bel et bien en construction en ce moment