chakos Posté(e) vendredi à 12:39 Posté(e) vendredi à 12:39 Le 27/08/2025 à 10:27, essam a dit : La pelouse a l'air top éspérons que les apaches des groupes ultras de la botola sauront se tenir dans ce genre d'enceinte ... 1 Citer
Papariou Posté(e) vendredi à 13:07 Posté(e) vendredi à 13:07 L’opération d’hybridation du gazon naturel de la pelouse du Grand Stade de Tanger s’est achevée après une semaine complète de travaux, 1 Citer
Tetouani Posté(e) vendredi à 13:15 Posté(e) vendredi à 13:15 il y a 41 minutes, chakos a dit : elle est stylée votre piscine 1 Citer
Nebhill Posté(e) vendredi à 15:07 Posté(e) vendredi à 15:07 (modifié) Il y a 2 heures, Papariou a dit : L’opération d’hybridation du gazon naturel de la pelouse du Grand Stade de Tanger s’est achevée après une semaine complète de travaux, Grassmax , c'est les meme machines qu'utilise le PSG au parc des princes il me semble. @Pastore tu confirmes? On est vraiment rentré dans la cours des grands, niveau pelouse. EDIT: Parc des princes, Bernabeu, Velodrome, West Ham Stadium etc... https://grassmax.com/projects Modifié vendredi à 15:11 par Nebhill Citer
Pastore Posté(e) vendredi à 15:24 Auteur Posté(e) vendredi à 15:24 il y a 16 minutes, Nebhill a dit : Grassmax , c'est les meme machines qu'utilise le PSG au parc des princes il me semble. @Pastore tu confirmes? On est vraiment rentré dans la cours des grands, niveau pelouse. EDIT: Parc des princes, Bernabeu, Velodrome, West Ham Stadium etc... https://grassmax.com/projects Yes c’est utilisé au Parc des Princes. On va avoir une belle pelouse 1 Citer
Nebhill Posté(e) vendredi à 15:25 Posté(e) vendredi à 15:25 Le 22/08/2025 à 09:45, Nebhill a dit : Ca va aller vite, les grandes grues sont en train d'étre déplacé vers le chantier Moulay Hassan. On voit les fameuses grue déployé En tout cas ca s'accélére depuis quelques jours: Le toit sur le coté gauche est immense, il parait que la couverture de ce stade est une vraie prouesse technique d'un point de vue infrastructure. Citer
chakos Posté(e) vendredi à 15:57 Posté(e) vendredi à 15:57 il y a 48 minutes, Nebhill a dit : Grassmax , c'est les meme machines qu'utilise le PSG au parc des princes il me semble. @Pastore tu confirmes? On est vraiment rentré dans la cours des grands, niveau pelouse. EDIT: Parc des princes, Bernabeu, Velodrome, West Ham Stadium etc... https://grassmax.com/projects vision éclairée de sa7ib al jalala ... @Geno tu confirmes khouya ? ' ' ' ' ' ' 2 Citer
Light Posté(e) hier à 10:48 Posté(e) hier à 10:48 (modifié) Il y a 22 heures, chakos a dit : éspérons que les apaches des groupes ultras de la botola sauront se tenir dans ce genre d'enceinte ... je suis contre l´ouverture de ce stade pour les matchs de la botola ! il faut le considérer comme un tabssil Taous qu´on sort que pour les invités et les grandes occasions !! Modifié hier à 10:49 par Light 3 2 Citer
Mr.O Posté(e) hier à 14:39 Posté(e) hier à 14:39 Il y a 3 heures, Light a dit : je suis contre l´ouverture de ce stade pour les matchs de la botola ! il faut le considérer comme un tabssil Taous qu´on sort que pour les invités et les grandes occasions !! Tu va le laisser hta ywali ghamel, deja ya 4 matches de l en par an c peu, avec le stade de benslimane , tu veux laisser le stade de rabat au hirondelle et les oiseaux 1 Citer
Light Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Il y a 6 heures, Mr.O a dit : Tu va le laisser hta ywali ghamel, deja ya 4 matches de l en par an c peu, avec le stade de benslimane , tu veux laisser le stade de rabat au hirondelle et les oiseaux Ce sera le stade de l’Équipe Nationale, au même titre que le Stade de France pour l’EN de France ou Wembley pour l’EN d’Angleterre ! Tu imagines ouvrir ce stade pour un match AS FAR – WAC ou RCA ? C’est sûr qu’il y aurait de la casse, beaucoup de casse, avec des équipements vandalisés, comme les sanitaires du Stade d’Honneur de Casa fraîchement rénovés a titre d´exemple !! Modifié il y a 20 heures par Light Citer
Pastore Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures il y a 5 minutes, Light a dit : Ce sera le stade de l’Équipe Nationale, au même titre que le Stade de France pour l’EN de France ou Wembley pour l’EN d’Angleterre ! Tu imagines ouvrir ce stade pour un match AS FAR – WAC ou RCA ? C’est sûr qu’il y aurait de la casse, beaucoup de casse, avec des équipements vandalisés, comme les sanitaires du Stade d’Honneur de Casa fraîchement rénovés a titre d´exemple !! Non le stade de l’EN, ça sera celui de Benslimane. Le stade Moulay Abdellah est destiné à accueillir les FAR. Pour le hooliganisme, il va falloir mettre des sanctions exemplaires pour dissuader les casseurs. Une peine de 5 ans ferme + grosse amende crois moi ca va les décourager Citer
Mr.O Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 11 minutes, Light a dit : Ce sera le stade de l’Équipe Nationale, au même titre que le Stade de France pour l’EN de France ou Wembley pour l’EN d’Angleterre ! Tu imagines ouvrir ce stade pour un match AS FAR – WAC ou RCA ? C’est sûr qu’il y aurait de la casse, beaucoup de casse, avec des équipements vandalisés, comme les sanitaires du Stade d’Honneur de Casa fraîchement rénovés a titre d´exemple !! Et le stade de benslimane qui va jouer dedans ? Khalti dawiya ? avec cette mentalité on se dirige vers des stades au senario sud africain ou bresilien on ouvre a nos clubs on passe a une autre etape 1 Citer
Light Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) il y a 23 minutes, Pastore a dit : Non le stade de l’EN, ça sera celui de Benslimane. Le stade Moulay Abdellah est destiné à accueillir les FAR. Pour le hooliganisme, il va falloir mettre des sanctions exemplaires pour dissuader les casseurs. Une peine de 5 ans ferme + grosse amende crois moi ca va les décourager j´ai une proposition pour lutter contre le hooliganisme ou au moins les confrontations entre les supporters des clubs, c´est l´interdiction complète l´entrée des supporters des équipes visiteuses dans tout les stades du pays , il n´y aura que les supporters de l´équipe locale, il n´y aura ni provocations ni jets de pierre et casse il y a 18 minutes, Mr.O a dit : Et le stade de benslimane qui va jouer dedans ? Khalti dawiya ? avec cette mentalité on se dirige vers des stades au senario sud africain ou bresilien on ouvre a nos clubs on passe a une autre etape khalti dawiya ne dira pas non Sérieusement, tu m’en veux parce que, soi-disant, j’ai cette “mentalité” brésilienne ou sud-africaine, alors que je tiens simplement à la préservation de nos infrastructures sportives . De toute façon, cela reste mon avis personnel, et c’est à l’institution propriétaire du stade Moulay Abdellah de décider. Modifié il y a 20 heures par Light Citer
Mr.O Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 9 minutes, Light a dit : j´ai une proposition pour lutter contre le hooliganisme ou au moins les confrontations entre les supporters des clubs, c´est l´interdiction complète l´entrée des supporters des équipes visiteuses dans tout les stades du pays , il n´y aura que les supporters de l´équipe locale, il n´y aura ni provocations ni jets de pierre et casse khalti dawiya ne dira pas non Sérieusement, tu m’en veux parce que, soi-disant, j’ai cette “mentalité” brésilienne ou sud-africaine, alors que je tiens simplement à la préservation de nos infrastructures sportives . De toute façon, cela reste mon avis personnel, et c’est à l’institution propriétaire du stade Moulay Abdellah de décider. il n ya ni reservation ni rien , les clubs vont jouer dans tout les stades du mondial , on va pas laisser les hirondelles y habiter. oublie. 1 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 16 minutes, Nebhill a dit : Jusqu'à maintenant on l'a pas encore vu intégralement éclairé si je me trompes?? J'ai vu que des vidéos avec des morceaux éclairé, et uniquement blanc vert bleu et rouge. 1 Citer
Nebhill Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Début de la couverture du stade Barid Citer
Nebhill Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Karim57 a dit : Jusqu'à maintenant on l'a pas encore vu intégralement éclairé si je me trompes?? J'ai vu que des vidéos avec des morceaux éclairé, et uniquement blanc vert bleu et rouge. Oui, ils sont encore en train de calibrer les leds du stades. Elles ne sont pas encore toutes opérationelles 2 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Karim57 a dit : Jusqu'à maintenant on l'a pas encore vu intégralement éclairé si je me trompes?? J'ai vu que des vidéos avec des morceaux éclairé, et uniquement blanc vert bleu et rouge. Hier soir ils étaient à 80% j’ai l’impression ça va vite comme toujours 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 7 minutes, Abzy a dit : Hier soir ils étaient à 80% j’ai l’impression ça va vite comme toujours Ce stade est une prouesse à tout les niveaux ! Dans la rapidité pour le réaliser, son esthétique , les technologies modernes... Une prouesse qui doit nous rendre très fière...juste endek de pas foirer l'inauguration avec rien qui marche en mondovision 😱. En toute honnêteté j'aurais préféré en octobre... J'aime pas trop qu'on se précipite pour inaugurer..... On l'a fait avec le stade olympique , le stade de Fès.... à force de jouer avec le timing on risque de se hachem .... Inchallah kheir 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 15 minutes, Abzy a dit : Hier soir ils étaient à 80% j’ai l’impression ça va vite comme toujours Mais il n'empêche qu'il est absolument SPLENDIDE 🤩🤩🤩🤩🤩 Citer
Thebestking Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 7 minutes, Karim57 a dit : Ce stade est une prouesse à tout les niveaux ! Dans la rapidité pour le réaliser, son esthétique , les technologies modernes... Une prouesse qui doit nous rendre très fière...juste endek de pas foirer l'inauguration avec rien qui marche en mondovision 😱. En toute honnêteté j'aurais préféré en octobre... J'aime pas trop qu'on se précipite pour inaugurer..... On l'a fait avec le stade olympique , le stade de Fès.... à force de jouer avec le timing on risque de se hachem .... Inchallah kheir Ça s'est bien passé dans l'ensemble non ? Citer
Messages recommandés