Nebhill Posté(e) mardi à 07:30 Posté(e) mardi à 07:30 (modifié) On revient de loin quand même… Modifié mardi à 07:31 par Nebhill 1 3 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) mardi à 18:50 Posté(e) mardi à 18:50 Le 04/08/2025 à 09:58, Pastore a dit : Quant à la toiture, on ne sait pas encore pour le moment s’ils vont combler le vide qu’il y aura entre celle-ci et le dernier anneau. Visiblement ils vont déployer une toile coupe-vent, on verra ce que ça donne. Je suppose qu'elle sera transparente comme le bord intérieur du toit. Tu n'as pas répondu à mon précédent message sur la notion de centrage d'une pelouse de foot :D au vu de l'image que j'ai mise, ça doit se jouer à quelques 100ième de millimètres :) je crois que je vais te surnommer "le géomètre" 1 Citer
Abzy Posté(e) mercredi à 00:07 Posté(e) mercredi à 00:07 (modifié) @essam ils ont posé les cages où Ennesyri mettra des doublés par match à la CAN et deviendra le buteur historique de la compétition Modifié mercredi à 00:18 par Abzy 2 Citer
Papariou Posté(e) mercredi à 00:36 Posté(e) mercredi à 00:36 il y a 28 minutes, Abzy a dit : @essam ils ont posé les cages où Ennesyri mettra des doublés par match à la CAN et deviendra le buteur historique de la compétition Qu’il débloque son compteur contre le Niger et la Zambie avant de viser le record à la CAN ! 1 Citer
Abzy Posté(e) mercredi à 16:58 Posté(e) mercredi à 16:58 Il y a 22 heures, SarabiaSolerBusquets a dit : Visiblement ils vont déployer une toile coupe-vent, on verra ce que ça donne. Je suppose qu'elle sera transparente comme le bord intérieur du toit. Tu n'as pas répondu à mon précédent message sur la notion de centrage d'une pelouse de foot :D au vu de l'image que j'ai mise, ça doit se jouer à quelques 100ième de millimètres :) je crois que je vais te surnommer "le géomètre" oui ça sera couvert mais je le sens pas du tout esthétiquement parlant ça pue le ter9a3 Citer
essam Posté(e) mercredi à 17:18 Posté(e) mercredi à 17:18 Attendons le rendu final attendons le rendu final 1 1 Citer
Gadiri Posté(e) mercredi à 18:33 Posté(e) mercredi à 18:33 il y a une heure, essam a dit : Attendons le rendu final attendons le rendu final La bâche beige ou blanc cassé qui recouvre l'extérieur du stade est déjà d'une laideur sans pareil. A la limite une bâche blanche. Un toit trop élevé, les écrans geants qui ne sont pas de la même dimension que sur le schéma initial, les échafaudages en béton armée. Attendons le rendu final mais mojr ke moment ce stade est laid et incohérent Citer
essam Posté(e) mercredi à 18:38 Posté(e) mercredi à 18:38 il y a 3 minutes, Gadiri a dit : La bâche beige ou blanc cassé qui recouvre l'extérieur du stade est déjà d'une laideur sans pareil. A la limite une bâche blanche. Un toit trop élevé, les écrans geants qui ne sont pas de la même dimension que sur le schéma initial, les échafaudages en béton armée. Attendons le rendu final mais mojr ke moment ce stade est laid et incohérent Je l'ai dit ce stade doit être détruit à la bombe atomique Citer
Nebhill Posté(e) jeudi à 09:34 Posté(e) jeudi à 09:34 Il y a 14 heures, Gadiri a dit : La bâche beige ou blanc cassé qui recouvre l'extérieur du stade est déjà d'une laideur sans pareil. A la limite une bâche blanche. Un toit trop élevé, les écrans geants qui ne sont pas de la même dimension que sur le schéma initial, les échafaudages en béton armée. Attendons le rendu final mais mojr ke moment ce stade est laid et incohérent Un toit trop haut ? Tu veux qu'il repose directement sur la tête des spectateurs ? 1 2 Citer
essam Posté(e) vendredi à 14:43 Posté(e) vendredi à 14:43 Faut passer un marché avec eux En gros ok ce sera votre stade mais à condition que vous rameniez vos gueules à la CAN et que vous supportez le Maroc comme si c'était l'AS FAR (tifos, craquages, sifflets, énorme ambiance) afin d'éviter que le stade soit pris d'assaut par les kiliminis, les pépés à peluche de lion ou autres instagrammeuse avec maillot attaché au dessus du nombril Sinon allez vous faire foutre et allez pleurnicher dans le stade olympique 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) vendredi à 14:56 Posté(e) vendredi à 14:56 il y a 10 minutes, essam a dit : Faut passer un marché avec eux En gros ok ce sera votre stade mais à condition que vous rameniez vos gueules à la CAN et que vous supportez le Maroc comme si c'était l'AS FAR (tifos, craquages, sifflets, énorme ambiance) afin d'éviter que le stade soit pris d'assaut par les kiliminis, les pépés à peluche de lion ou autres instagrammeuse avec maillot attaché au dessus du nombril Sinon allez vous faire foutre et allez pleurnicher dans le stade olympique Le stade olympique est un Moulay Abdallah miniature rien que pour vous. On vous a même fait une twichiya en hommage à la twichiya qui servait à porter les projecteurs dans l'ancien stade. Mais sur la nouvelle twichiya y aura des panneaux led à démonter si vous êtes futés, mais y aura juste pas la télécommande. Citer
Papariou Posté(e) vendredi à 15:48 Posté(e) vendredi à 15:48 Le président de Berkane, Hakim Ben Abdellah, a annoncé que la RSB est parvenue à acquérir le stade municipal de Berkane Citer
Papariou Posté(e) vendredi à 16:06 Posté(e) vendredi à 16:06 il y a une heure, essam a dit : Faut passer un marché avec eux En gros ok ce sera votre stade mais à condition que vous rameniez vos gueules à la CAN et que vous supportez le Maroc comme si c'était l'AS FAR (tifos, craquages, sifflets, énorme ambiance) afin d'éviter que le stade soit pris d'assaut par les kiliminis, les pépés à peluche de lion ou autres instagrammeuse avec maillot attaché au dessus du nombril Sinon allez vous faire foutre et allez pleurnicher dans le stade olympique Sans doute que la FRMF et les autorités veulent éviter la présence d’ultras lors des matches de la sélection et tout le tracas qui va avec : tifos a messages politiques, incidents… Quant au choix du stade olympique, il vient de la direction des FAR, qui jugent la location du grand stade trop chère 1 Citer
essam Posté(e) vendredi à 16:24 Posté(e) vendredi à 16:24 il y a 16 minutes, Papariou a dit : Sans doute que la FRMF et les autorités veulent éviter la présence d’ultras lors des matches de la sélection et tout le tracas qui va avec : tifos a messages politiques, incidents… Quant au choix du stade olympique, il vient de la direction des FAR, qui jugent la location du grand stade trop chère Je pense que c'est une mauvaise stratégie perso 1 Citer
Papariou Posté(e) vendredi à 16:33 Posté(e) vendredi à 16:33 il y a 8 minutes, essam a dit : Je pense que c'est une mauvaise stratégie perso Lors de la finale de la dernière CAN féminine, l’entrée du stade a été un vrai désordre. Beaucoup de gens se sont plaints de la mauvaise organisation et du comportement des forces de l’ordre, 1 Citer
larrazet Posté(e) vendredi à 16:42 Posté(e) vendredi à 16:42 il y a 8 minutes, Papariou a dit : Lors de la finale de la dernière CAN féminine, l’entrée du stade a été un vrai désordre. Beaucoup de gens se sont plaints de la mauvaise organisation et du comportement des forces de l’ordre, Décidément c est une habitude cette gestion calamiteuse des flux d entrée au stade. Citer
Papariou Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 23 heures, essam a dit : Je pense que c'est une mauvaise stratégie perso Je crois avoir compris la raison de l’ultimatum des ultras du FAR : avec la Coupe du monde féminine U17, tous les nouveaux stades de Rabat seront fermés, sauf le stade Moulay Abdallah. Du coup, l’équipe devrait jouer ailleurs, à Kénitra, Meknès ou El Jadida. Leur ultimatum vise donc à exiger de jouer dans le grand stade, puisqu’il n’est pas concerné par la compétition. 1 Citer
Messages recommandés