Aller au contenu

Les infrastructures sportives au Maroc

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, essam a dit :

david-luiz-celebration-david-luiz.gif

Source en bois. Le stade ne sera pas prêt. Je préfère qu’ils prennent leur temps avec les finitions. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Source en bois. Le stade ne sera pas prêt. Je préfère qu’ils prennent leur temps avec les finitions. 

S’il est prêt ça sera une bonne chose

ça sert à rien d’organiser un soit disant match de gala pour sa première et perdre un rassemblement sans permettre à nos joueurs de s’habituer à ce stade 

il faut passer au chose sérieuse assurée notre place en CDM sur ce stade ça sera déjà un bon début 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Abzy a dit :

S’il est prêt ça sera une bonne chose

ça sert à rien d’organiser un soit disant match de gala pour sa première et perdre un rassemblement sans permettre à nos joueurs de s’habituer à ce stade 

il faut passer au chose sérieuse assurée notre place en CDM sur ce stade ça sera déjà un bon début 

oui si il est prêt c'est bien de jouer le match du niger dans le stade

mais si c'est pas le cas autant ne pas jouer, j'ai pas envie qu'à cause du match du niger les finitions soient précipitées

Posté(e)
Il y a 1 heure, Abzy a dit :

sièges en vert et rouge le retour :degout: 

IMG_0867.thumb.jpeg.dc2f181900338866819c22afe35fcbfe.jpeg

Le choix des couleurs des sièges est clairement un acte politique. Ils veulent faire enrager les dérivés de l’est, qui joueront dans ce stade. Une carte du Maroc allant de Tanger à Lagouira en vert et rouge sera peut être affichée, et il ne serait pas étonnant qu’ils y collent aussi le drapeau marocain, histoire de bien appuyer le message :lol:

• Haha 2
  • Prie 1
Posté(e)

Ls gars vous oubliez un truc qui est, à mon sens, décisif dans le rendu esthétique des stades. Si Arryadia (la SNRT) n'améliore pas sa réalisation, même Wembley aura l'air d'un stade soviétique.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, essam a dit :

david-luiz-celebration-david-luiz.gif

il t'en faut pas bcp pour t'ennerver, mais il en fait pas bcp pour t'exciter aussi  Sticker de Kyzuriel sur reflechit risitas consterne quoi perplexe dubitatif  darkjvc doigt reflexion

essam faut prendre des vacances et vite :lui:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Younes a dit :

il t'en faut pas bcp pour t'ennerver, mais il en fait pas bcp pour t'exciter aussi  Sticker de Kyzuriel sur reflechit risitas consterne quoi perplexe dubitatif  darkjvc doigt reflexion

essam faut prendre des vacances et vite :lui:

Plus que quelques jours david-luiz-celebration-david-luiz.gif

• Love 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Ls gars vous oubliez un truc qui est, à mon sens, décisif dans le rendu esthétique des stades. Si Arryadia (la SNRT) n'améliore pas sa réalisation, même Wembley aura l'air d'un stade soviétique.

C’est pas BEIN sports qui a les droits sur le CAN et la CM? 

Posté(e)
il y a une heure, HoldenCaulfield a dit :

Elle est bien sa réalisation, full HD, spidercam,...

Posté(e)
il y a une heure, HoldenCaulfield a dit :

Apparament le Maroc aurait commandé un grand nombre de caméra dernière génération, ils veulent améliorer aussi certains relais.

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, HoldenCaulfield a dit :

la réalisation de la SNRT pour la CAN féminine en cours n'est pas mauvaise, mais c'est juste au niveau des CAN masculine précédente

après tous ces investissements sur les nouveaux stades on s'attend tout de même à mieux pour la CAN wait and see  

Modifié par Abzy
Posté(e)
Il y a 2 heures, Papariou a dit :

ouf  pour le coup on est sur qu'il sera complètement couvert, pas de mauvaise surprise de dernière minute :mdr:

Posté(e)
il y a 19 minutes, Karim57 a dit :

Apparament le Maroc aurait commandé un grand nombre de caméra dernière génération, ils veulent améliorer aussi certains relais.

Niveau organisation le Maroc va tout donner, car cette CAN sera vraiment un grande répétition avant le mondial

Les observateurs auront les yeux rivés sur le Maroc pour analyser sa capacité d'organisation

Rarement un pays aussi peu développé a organisé une coupe du monde, raison pour laquelle le Maroc doit faire de cette CAN une grande réussite, sortant du lot des précédentes éditions (je pense qu'on en est capable)

Et ça les malades mentaux algériens rongés de l'intérieur et gravement traumatisés par le Maroc l'ont bien compris

Ils vont débarquer à Rabat la bave aux lèvres dans 5 mois pour essayer de tout saboter 

• Top 1
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, essam a dit :

Niveau organisation le Maroc va tout donner, car cette CAN sera vraiment un grande répétition avant le mondial

Les observateurs auront les yeux rivés sur le Maroc pour analyser sa capacité d'organisation

Rarement un pays aussi peu développé a organisé une coupe du monde, raison pour laquelle le Maroc doit faire de cette CAN une grande réussite, sortant du lot des précédentes éditions (je pense qu'on en est capable)

Et ça les malades mentaux algériens rongés de l'intérieur et gravement traumatisés par le Maroc l'ont bien compris

Ils vont débarquer à Rabat la bave aux lèvres dans 5 mois pour essayer de tout saboter 

t'a un prompt pré enregistré c'est pas possible 

comment tu fais pour retenir toutes tes expressions et mettre les mêmes tournures de phrase à chaque fois 

Sticker de Jyoopo sur doute reflechir mainmenton chemise mediter hmm  lunette perplexe penser risitas raisonner

• Haha 3
Posté(e)
il y a 18 minutes, Younes a dit :

comment tu fais pour retenir toutes tes expressions et mettre les mêmes tournures de phrase à chaque fois 

Sticker de Jyoopo sur doute reflechir mainmenton chemise mediter hmm  lunette perplexe penser risitas raisonner

Mais b*rdel tu vas la fermer à toujours m'accuser d'être une IA thumb.png

• Haha 4
Posté(e)
il y a 44 minutes, Abzy a dit :

De moins en moins de critique sur ce stade  :pasmoi: 

on critique encore la "bâche" de couverture, trop fine, transparente avec la lumière..., perso, je me dis qu'il y a probablement un moyen technique de jouer sur la transparence, genre, ils peuvent augmenter ou baisser à souhait le taux de transparence... sinon, c'est simplement d*bile, je ne vois pas un architecte, même novice, faire ce genre de bêtise, quelque soit les contraintes, technique, financière....etc..

Posté(e)
Il y a 1 heure, Younes a dit :

Ba à chaque fois il tape Algériens dans ChatGPT