Aller au contenu

Les infrastructures sportives au Maroc

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Mr.O a dit :

Les conditions d’acces au stade de fes etaient catastrophique, rien n’ a changé 

Tu veux dire comme la supercoupe d Espagne 2018 à Tanger ou le Mondial des clubs 2013 😂, on apprend toujours pas de nos erreurs

Posté(e)
Le 06/06/2025 à 14:53, essam a dit :

En parlant de HS, pourquoi notre ami Marmoushinho ne joue pas de match avec sa sélection ce mois ci ? :pimp:

je crois que l'Egypte ne joue pas ce mois ci, ils font l'impasse sur cette date FIFA , non?!

• Top 1
Posté(e)

le problèm c'est qu'on arrive toujours pas faire le tri des gens qui ont des billets ou pas à plusieurs km du stade, on laisse tout le monde arrivée au grillage d'entrée :pff:

Posté(e)

il y a une heure, RAF a dit :

Il me fait penser au mythique Rose Bowl de Pasadena.

C'est pas moderne mais j'aime bien.

8/06/2025 non ? 

quand je vois le rendu en soirée du stade de Fès (très beau en occultant la piste d’athlétisme) 

je me dis que le stade de Tanger peut etres  très très largement satisfaisant voir vraiment beau .  

wait and see 

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Mimoun95 a dit :

8/06/2025 non ? 

quand je vois le rendu en soirée du stade de Fès (très beau en occultant la piste d’athlétisme) 

je me dis que le stade de Tanger peut etres  très très largement satisfaisant voir vraiment beau .  

wait and see 

les rendus sont beaux à la tv mais ce sont des stades évasés. ça réduit le confort visuel des spectateurs, ce qui est un des premiers critères dans un stade moderne. on va investir 200M pour creuser et recouvrir un stade où les tribunes hautes ne seront pas très rapprochées. ça sera certainement une belle réalisation architecturale, mais du coup ça sera un stade pour les 40 ou 50 prochaines années pour le MAS et le WAF, qui ne sera pas tout à fait aux meilleurs standards de son année de livraison. Mais bon, on jugera du résultat.

Modifié par SarabiaSolerBusquets
Posté(e)
Il y a 4 heures, RAF a dit :

Il me fait penser au mythique Rose Bowl de Pasadena.

C'est pas moderne mais j'aime bien.

Le rose bowl une crêpe en plein ciel comme dirait notre ami Lhrizi lbasri lol

• Haha 2
Posté(e) (modifié)

J’écoutais les nouvelles de radio Canada,. Ils ont parlé de la possibilité de formule 1 au Maroc à 2:07 et que Montréal risque de perdre le sien

Modifié par Papariou
Posté(e) (modifié)
Il y a 11 heures, Mr.O a dit :

Une organisation catastrophique 

bien meilleure pour le deuxième match 

Modifié par azzizi
Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

Hier , Eclairage pas ouf , gazon pas ouf , organisation catastrophique, tres mauvaise gestion de la billetterie, ca promet la CAN

Il n’y aura pas autant de monde normalement pour les matchs de la CAN à Fès, c’est à Rabat où ça va être un vrai défi d’organisation pour les autorités 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Abzy a dit :

Il n’y aura pas autant de monde normalement pour les matchs de la CAN à Fès, c’est à Rabat où ça va être un vrai défi d’organisation pour les autorités 

Va faire un tour dans le topic "Royaume du Maroc". Tu verras qu'il y aura plein de monde. :hein:

• Haha 2
Posté(e)

En tout cas une chose est sûr, ça ne donne plus envie d’aller voir les matchs de l’EN à la CAN

je préfère voir les matchs chez moi :pasmoi:

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Va faire un tour dans le topic "Royaume du Maroc". Tu verras qu'il y aura plein de monde. :hein:

Deja hier on entendait plus le public béninois que les nôtres à la télé :aha:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Abzy a dit :

En tout cas une chose est sûr, ça ne donne plus envie d’aller voir les matchs de l’EN à la CAN

bowling akhi ou patinoire, tu trouveras pas mieux

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

Impossible, cette occasion ne va pas se repeter encore, rien a foutre je vais assister a tout les matchs de l’EN meme si il ya une guerre 

• Maroc 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Abzy a dit :

Deja hier on entendait plus le public béninois que les nôtres à la télé :aha:

Je me disais bien que c'était pas qu'une impression. J'entendais les musiques africaines. On se croyait dans une can dans un pays subsaharien.

Posté(e)
il y a 55 minutes, Tetouani a dit :

Je me disais bien que c'était pas qu'une impression. J'entendais les musiques africaines. On se croyait dans une can dans un pays subsaharien.

il y avait pas les vuvuzela par contre

j'ai rien entendu en tout cas

Posté(e) (modifié)

pas le stade entièrement mais un des nombreux "marchés" du stade, mais vu le montant, ça doit être le plus gros du travail/marché peut-être!

Modifié par warbix
  • Top 1