Pastore Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures il y a 13 minutes, Mimoun95 a dit : Ce qui est gênant dans les interventions ici c’est qu’on parle souvent de « résultats » sur un chantier qui n’est pas finalisé. pourquoi ne pas attendre le résultat finalisé : toit , bloc de béton, siège etc etc avant de jugé le résultat ?? vu qu’ici certains encensent les stades soviétiques égyptiens et Lybiens récemment construis pourquoi le stade de Tanger devrait faire tache à côté une fois finalisé ? Les deux structures en béton figurent sur la maquette du stade et n’ont pas été détruites. Elles resteront là malheureusement, ça gache vraiment tout. Pour les sièges, c’est pareil, ils veulent faire un dégradé de blanc et de bleu au lieu d’opter seulement pour du bleu. 🙂 1 Citer
essam Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 14 minutes, Pastore a dit : Les deux structures en béton figurent sur la maquette du stade et n’ont pas été détruites. Elles resteront là malheureusement, ça gache vraiment tout. Pour les sièges, c’est pareil, ils veulent faire un dégradé de blanc et de bleu au lieu d’opter seulement pour du bleu. 🙂 Et mettre un "TANGER" en français comme au stade M5 avec ce répugnant"CASABLANCA" Mieux vaut en rire qu'en pleurer .. 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 1 heure, Pastore a dit : Les deux structures en béton figurent sur la maquette du stade et n’ont pas été détruites. Elles resteront là malheureusement, ça gache vraiment tout. Pour les sièges, c’est pareil, ils veulent faire un dégradé de blanc et de bleu au lieu d’opter seulement pour du bleu. 🙂 Ils ont introduit cette mode fâcheuse à Marrakech j'ai remarqué. Avant c'était un bleu Majorelle uni qui rendait très bien avec l'ocre du stade, ils ont tué cette harmonie en voulant introduire une twichiya graphique de m*rde. À casa ça me choque un peu moins, c'est moins pixellique et c'est peut-être aussi qu'on attend moins de ce stade. Mais là à Tanger, la task force nationale des twichiyate (qui avait mis des strings géants autour du stade donor) est à nouveau de sortie. C'est pourtant simple, il suffit de regarder dans tous les stades modernes, ils mettent des sièges unis, ou alors peut-être des dégradés de nuances de la même couleur, pas très perceptibles. Là c'est un hommage un peu raté aux couleurs de l'IRT. Citer
Pastore Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures Il y a 1 heure, essam a dit : Et mettre un "TANGER" en français comme au stade M5 avec ce répugnant"CASABLANCA" Mieux vaut en rire qu'en pleurer .. C’est ce qui arrive quand des boomers prennent des décisions. Ils vivent encore en 1980 1 Citer
Nebhill Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Vous faites une fixette sur les siéges qui sont bleu et blanc, pourtant ceux sont bien les couleurs de l'IRT. Ca reste une question de gout, perso ca me choc pas ... Sinon @Pastore , concernant les blocs de béton, attendons le rendu final... Si c'est habillé avec des écrans géants comme le supporsent certain, je trouve que ca peut le faire.... Citer
Pastore Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, Nebhill a dit : Vous faites une fixette sur les siéges qui sont bleu et blanc, pourtant ceux sont bien les couleurs de l'IRT. Ca reste une question de gout, perso ca me choc pas ... Sinon @Pastore , concernant les blocs de béton, attendons le rendu final... Si c'est habillé avec des écrans géants comme le supporsent certain, je trouve que ca peut le faire.... C’est dépassé de mettre deux couleurs. Ça fait tellement année 90. À Paris et Madrid par exemple c’est seulement du bleu. Il n’y aura pas d'écran sur les deux structures. Citer
Nebhill Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, Pastore a dit : C’est dépassé de mettre deux couleurs. Ça fait tellement année 90. À Paris et Madrid par exemple c’est seulement du bleu. Il n’y aura pas d'écran sur les deux structures. A Madrid je veux bien... ils ont un maillot uni... Mais au Parc il est bleu et rouge non? Citer
Pastore Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures il y a 40 minutes, Nebhill a dit : A Madrid je veux bien... ils ont un maillot uni... Mais au Parc il est bleu et rouge non? Le rouge c’est pour le motif de la tour Eiffel. Nous on fait des dégradés degueulasses. Je sais pas si t’as vu aussi à Marrakech ce qu’ils ont fait 😭 Citer
Nebhill Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 13 minutes, Pastore a dit : Le rouge c’est pour le motif de la tour Eiffel. Nous on fait des dégradés degueulasses. Je sais pas si t’as vu aussi à Marrakech ce qu’ils ont fait 😭 Y a aussi des sieges rouges et blancs meme si c'est pas du degradé, et la tour eiffel et assez representé en tribune... On est loin de la couleur uni... Par contre je te l'accorde a Marrakech c'est du n'importe quoi, mais quand je vois le stade de Tanger le degradé est mieux maitrisé je trouve... Mais bon uni ou dégradé j'aime bien les deux styles... Modifié il y a 5 heures par Nebhill Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 17 heures, essam a dit : Et mettre un "TANGER" en français comme au stade M5 avec ce répugnant"CASABLANCA" Mieux vaut en rire qu'en pleurer .. Connaissant tanjawa lhamdoulah maktbouch tankher 1 Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 29 minutes, Mehdi.z12 a dit : Connaissant tanjawa lhamdoulah maktbouch tankher Et connaissant casawiyine hamdoullah makatbouch "misoune blounche" 1 Citer
Messages recommandés