Mehdi.z12 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, essam a dit : Ils vont supporter la Tunisie, regarde dans quel état ils sont en ce moment ils ont envie de massacrer Lekjaa Hadi 3owal 3liha a 100% jomhour casa ghadi ydiro holé hoooolé holé pr les passes des joueurs tunisiens a part si la frmf et le ministere de l'interieur veulent experimenter chi haja jdida f jomhour casa Citer
Mr.O Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Sinon le stade de la JSK est magnifique est bien reussi faut le reconnaître 👍 un vrai stade a casablanca est plus que necessaire Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures En tt cas ana wlit contre les ultras et je pense qu'ils font partis des points noirs du football national, vive jomhour les familles w kili mini w lbnat w fatima lbinina, je sens que cette ambiance familialle crée une pression positive sur nos joueurs au contraire des ultras qui leur pression est souvent negative et qui donne la chiasse a nos joueurs. Hier l'equipe futsal feminine a été pousser par un public composé de familles w bnitat w jabouha w les u23 w les u17 etc.... W hta les familles maghadich yharsso les infrastructures. Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Sinon le stade de la JSK est magnifique est bien reussi faut le reconnaître 👍 un vrai stade a casablanca est plus que necessaire Nta ghir galss f had lforum w katkhra 3lina Koun kan stade dial tizi ouzou f lmaroc koun khriti akbar kharia, s9af chadino b uhu stick galih magnifique. 3 4 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 4 minutes, Mehdi.z12 a dit : Nta ghir galss f had lforum w katkhra 3lina Koun kan stade dial tizi ouzou f lmaroc koun khriti akbar kharia, s9af chadino b uhu stick galih magnifique. Matkonch zlayji mzelej nta knitra khamssine o homa kaybniw lik gradin b7al l 7meren Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 5 minutes, Mehdi.z12 a dit : Nta ghir galss f had lforum w katkhra 3lina Koun kan stade dial tizi ouzou f lmaroc koun khriti akbar kharia, s9af chadino b uhu stick galih magnifique. Meilleur com du mois il faut l'épingler Bravo Khouya 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Detruire M5 et construire un truc pareil , uhu stick Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 22 minutes, Mehdi.z12 a dit : Hadi 3owal 3liha a 100% jomhour casa ghadi ydiro holé hoooolé holé pr les passes des joueurs tunisiens a part si la frmf et le ministere de l'interieur veulent experimenter chi haja jdida f jomhour casa bayna 100%, comment peut-on en douter .. Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, Mr.O a dit : Detruire M5 et construire un truc pareil , uhu stick M5 faut larguer la bombe nucléaire sur ce stade, c'est plus possible 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 7 minutes, essam a dit : M5 faut larguer la bombe nucléaire sur ce stade, c'est plus possible Mais non M5 est bon , ya pas de UHU stick Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 9 minutes, Mr.O a dit : Mais non M5 est bon , ya pas de UHU stick C'est le pire stade au monde avec Fes et je pèse mes mots 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 14 minutes, Mr.O a dit : Mais non M5 est bon , ya pas de UHU stick Bla mat7awel tlass9 M5 f lmawdo3, Mohamed 5 stade m9owda 3lih koulchi mtafe9 3liha walakin nta ghir galss katkhra Stade din mo uhu stick f s9af, 40k places, 15 ans de construction, cout 450 millions dollars w magnifique WLah b rab koun kan had stade au maroc koun khriti akbar kharia f had lforum Modifié il y a 9 heures par Mehdi.z12 Citer
Nebhill Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 36 minutes, Mehdi.z12 a dit : Nta ghir galss f had lforum w katkhra 3lina Koun kan stade dial tizi ouzou f lmaroc koun khriti akbar kharia, s9af chadino b uhu stick galih magnifique. Qtlti-ni b-ddahk Citer
Mr.O Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 14 minutes, essam a dit : C'est le pire stade au monde avec Fes et je pèse mes mots 3ib o 3ar la plus grande ville d'afrique du nord n'a pas de stade potable pour joueur du foot Citer
Marokouta Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 3 heures, Mr.O a dit : Yaura rien, que du blabla T’as déjà assisté à un match de la sélection à casa ? Les olé olé fusaient même dès le premier quart d’heure si par malheur on encaissait un misérable but Il y a 1 heure, Mr.O a dit : 3ib o 3ar la plus grande ville d'afrique du nord n'a pas de stade potable pour joueur du foot Elle n’a pas le public non plus Citer
Abzy Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Il y a 2 heures, Mr.O a dit : Detruire M5 et construire un truc pareil , uhu stick Msse7 msse7 Il te reste un peu sur la bouche Modifié il y a 7 heures par Abzy 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Sinon comme j’ai dit plus le haut le retard du toit de Tanger est du au retard d’acheminement de certaines pièces du toit ils viennent à peine de commencer l’assemblage Modifié il y a 7 heures par Abzy Citer
Mr.O Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 11 minutes, Marokouta a dit : T’as déjà assisté à un match de la sélection à casa ? Les olé olé fusaient même dès le premier quart d’heure si par malheur on encaissait un misérable but Elle n’a pas le public non plus Le dernier match que j ai assisté de l’EN a casa etait contre le gabon en octobre 2017 et on avait explosé le gabon avec une possession de balle de 75%, grace a la force des supporters ( rien a voir avec les autres villes) aujourdhui casablanca , la ville de deux plus grands clubs du maroc et d’afrique , n’a pas un vrai stade de foot digne de son histoire, avec uhu ou sans Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 13 minutes, Abzy a dit : Msse7 msse7 Il te reste un peu sur les bouches Oh oh voyons Citer
larrazet Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 3 heures, fanatiquement a dit : Il y a 4 heures, fanatiquement a dit : C’est la demande de la Tunisie qui souhaite jouer dans ce stade pour prendre ses marques. Mais y a une source pour cette information ? Citer
Abzy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 7 minutes, essam a dit : Oh oh voyons Prendre en exemple un stade construit en 15ans par un État ennemi si c’est pas du chupa chups c’est quoi ? Si on veut prendre comme exemple un pays en Afrique ça sera sûrement l’Afrique du Sud et leurs stades 1000 fois mieux que cette berraka gérante avec son toit en zinc Modifié il y a 7 heures par Abzy Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 9 minutes, Abzy a dit : Prendre en exemple un stade construit en 15ans par un État ennemi si c’est pas du chupa chups c’est quoi ? Si on veut prendre comme exemple un pays en Afrique ça sera sûrement l’Afrique du Sud et leurs stades 1000 fois mieux que cette berraka gérante avec son toit en zinc L'AFS c'est clairement ce qui se fait de mieux en Afrique, ils ont 2 ou 3 stades qui sont de véritables bijoux et d'autres stades top également Tizi ouzou c'est un peu le contraire de Moulay Abdallah, Toit + habillage extérieur de m*rde par contre très belles tribunes Citer
Marokouta Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 15 minutes, Mr.O a dit : Le dernier match que j ai assisté de l’EN a casa etait contre le gabon en octobre 2017 et on avait explosé le gabon avec une possession de balle de 75%, grace a la force des supporters ( rien a voir avec les autres villes) aujourdhui casablanca , la ville de deux plus grands clubs du maroc et d’afrique , n’a pas un vrai stade de foot digne de son histoire, avec uhu ou sans C’est ce que je pensais , t’y as assisté à un match où on a dominé de la tête aux pieds et ce n’est pas là qu’on attend un public moi je te parle de matchs où on est en difficulté pour marquer contre des blocs bas par exemple, et où tu te prendrais un but venu de nul part , j’en ai vu des situations comme ça où notre public sifflait ses joueurs et chantait des olé pour l’adversaire après je ne vais pas mentir , j’ai vécu la même chose à Marrakech contre la CI si je ne dis pas de bêtises, mais bon le public le plus virulent (dans le sens négatif) reste celui de casa ne cherchez pas , pour cette CAN je lance un appel à nos MRE , qu’ils envoient moins de sous au pays et prennent leurs billets pour la can 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 16 minutes, Marokouta a dit : C’est ce que je pensais , t’y as assisté à un match où on a dominé de la tête aux pieds et ce n’est pas là qu’on attend un public moi je te parle de matchs où on est en difficulté pour marquer contre des blocs bas par exemple, et où tu te prendrais un but venu de nul part , j’en ai vu des situations comme ça où notre public sifflait ses joueurs et chantait des olé pour l’adversaire après je ne vais pas mentir , j’ai vécu la même chose à Marrakech contre la CI si je ne dis pas de bêtises, mais bon le public le plus virulent (dans le sens négatif) reste celui de casa ne cherchez pas , pour cette CAN je lance un appel à nos MRE , qu’ils envoient moins de sous au pays et prennent leurs billets pour la can Laisse les MRE tranquilles Honnêtement, ma sœur, descendre au Maroc chaque année devient presque impossible. Rien que les billets d’avion frôlent les 10 000 $, sans compter les petites arnaques avec les taxis, les hôtels, les restaurants et les marchands…. Ca coûte beaucoup moins de regarder les matches grâce aux liens de Najim assis dans mon salon 10 000 km plus loin 2 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 34 minutes, Marokouta a dit : C’est ce que je pensais , t’y as assisté à un match où on a dominé de la tête aux pieds et ce n’est pas là qu’on attend un public moi je te parle de matchs où on est en difficulté pour marquer contre des blocs bas par exemple, et où tu te prendrais un but venu de nul part , j’en ai vu des situations comme ça où notre public sifflait ses joueurs et chantait des olé pour l’adversaire après je ne vais pas mentir , j’ai vécu la même chose à Marrakech contre la CI si je ne dis pas de bêtises, mais bon le public le plus virulent (dans le sens négatif) reste celui de casa ne cherchez pas , pour cette CAN je lance un appel à nos MRE , qu’ils envoient moins de sous au pays et prennent leurs billets pour la can Si tu veux un vrai public c a casa, le reste c pas ouf et des dormants Citer
Messages recommandés