Kparon Posté(e) mercredi à 02:50 Posté(e) mercredi à 02:50 Il y a 8 heures, SarabiaSolerBusquets a dit : Sinon Tanger l'extérieur rend bien je trouve. À voir comment les façades centrales avec les poutres en béton seront traitées pour s'intégrer à la nouvelle enveloppe. Le blanc de cette enveloppe ne fait pas si disgracieux accolé à ces façades centrales et aux escaliers circulaires, à voir après achèvement. Ça ne détonne pas trop avec l'aspect minéral de l'existant. Sur la vidéo on devine un habillage de verre sur les différentes portions carrées de ces façades centrales. L'apparence globale dans des tons mineraux blanc-blanc cassé gris + l'aspect lumineux offert par le verre + l'éclairage LED, s'ils bossent correctement ça fera un beau "rattrapage" au moins sur le rendu extérieur. J'espere qu'ils vont aussi couvrir les rampes circulaires ca fait hideux 1 Citer
remus Posté(e) mercredi à 05:35 Posté(e) mercredi à 05:35 Le cosmétique, c'est pour la fin, tu penses bien qu'il y aura un espace vert de rêve autour de ce stade. Citer
fanatiquement Posté(e) mercredi à 10:36 Posté(e) mercredi à 10:36 Quel bricolage, je déteste ça! Rasez moi toute cette m*rde et qu'on reparte sur du neuf, bien pensé, bien conçu et sans mauvaise surprise avec un stade esthétique à la clé ! Soyez de vrais pro b*rdel, arrêtez le rafistolage! 1 Citer
Housni Posté(e) mercredi à 10:42 Posté(e) mercredi à 10:42 bricolage ,rafistolage ,amateurisme ,dilapidation de l'argent public , crevard ,mal pensé , manque de gouts il sera aussi moche que l'ancien stade de tanger , celui de fes ou agadir . Citer
Ouarzazati Posté(e) mercredi à 13:23 Posté(e) mercredi à 13:23 Les gars, attendez au moins que le stade soit fini. 2 2 Citer
Tetouani Posté(e) mercredi à 14:13 Posté(e) mercredi à 14:13 il y a 46 minutes, Ouarzazati a dit : Les gars, attendez au moins que le stade soit fini. Ca sera un stade au dessus de la moyenne pour une CAN mais pas du tout au niveau d'une coupe du monde dans 5 ans, voir même d'une coupe du monde en 1998. Pas besoin d'attendre pour savoir ça. 1 Citer
Abzy Posté(e) mercredi à 14:27 Posté(e) mercredi à 14:27 il y a 9 minutes, Tetouani a dit : Ca sera un stade au dessus de la moyenne pour une CAN mais pas du tout au niveau d'une coupe du monde dans 5 ans, voir même d'une coupe du monde en 1998. Pas besoin d'attendre pour savoir ça. le stade de Marrakech actuel malgré tous ces défauts et sa piste d'ahtlé est au dessus de la moyenne pour une CAN attendez juste ça soit fini pour critiquer, tout dépend de la finition, si on aura un résultat semblable à cette animation 3D il sera déjà mieux que 99% des stades qui ont accueilli la CAN Citer
Ouarzazati Posté(e) mercredi à 14:59 Posté(e) mercredi à 14:59 il y a 46 minutes, Tetouani a dit : Ca sera un stade au dessus de la moyenne pour une CAN mais pas du tout au niveau d'une coupe du monde dans 5 ans, voir même d'une coupe du monde en 1998. Pas besoin d'attendre pour savoir ça. J'attends tout de même la livraison, les marocains peuvent nous surprendre quand il s'agit de "décorer". Citer
Tetouani Posté(e) mercredi à 15:02 Posté(e) mercredi à 15:02 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : J'attends tout de même la livraison, les marocains peuvent nous surprendre quand il s'agit de "décorer". "D'dé9orde" Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 15:43 Auteur Posté(e) mercredi à 15:43 il y a une heure, Abzy a dit : le stade de Marrakech actuel malgré tous ces défauts et sa piste d'ahtlé est au dessus de la moyenne pour une CAN attendez juste ça soit fini pour critiquer, tout dépend de la finition, si on aura un résultat semblable à cette animation 3D il sera déjà mieux que 99% des stades qui ont accueilli la CAN Ce qui gâche tout c’est les deux structures en béton, n’en déplaise à mon kheyou Desperado, sans ça on aurait un stade parfait Citer
Mr.O Posté(e) mercredi à 17:01 Posté(e) mercredi à 17:01 Apparement le stade de M5 va se fermer apres la can https://www.analkhabar.com/إغلاق-مرتقب-لملعب-محمد-الخامس.html?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR4HcteBHaWY2DFd9EHSotyYpAJLaSUHKaPzbo5P1ojG2uAMvL9HhVrbkfqyHw_aem_BFeBtTV5_geeO330Kd8T5g Citer
essam Posté(e) mercredi à 17:08 Posté(e) mercredi à 17:08 il y a 6 minutes, Mr.O a dit : Apparement le stade de M5 va se fermer apres la can https://www.analkhabar.com/إغلاق-مرتقب-لملعب-محمد-الخامس.html?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR4HcteBHaWY2DFd9EHSotyYpAJLaSUHKaPzbo5P1ojG2uAMvL9HhVrbkfqyHw_aem_BFeBtTV5_geeO330Kd8T5g Ce serait bien qu'ils le ferment et qu'ils ne le réouvrent plus jamais Citer
larrazet Posté(e) mercredi à 17:16 Posté(e) mercredi à 17:16 Stade historique qui ne doit surtout pas disparaître. A reconstruire en plus moderne, confortable, parking souterrain, même avec juste une capacité à 40 000 places, comme les ivoiriens ont retapé leur mythique Félicia à 29 000 places. L idéal eut été une station de métro sous le stade mais bon....... 😓 Citer
fanatiquement Posté(e) mercredi à 17:59 Posté(e) mercredi à 17:59 il y a 58 minutes, Mr.O a dit : Apparement le stade de M5 va se fermer apres la can https://www.analkhabar.com/إغلاق-مرتقب-لملعب-محمد-الخامس.html?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR4HcteBHaWY2DFd9EHSotyYpAJLaSUHKaPzbo5P1ojG2uAMvL9HhVrbkfqyHw_aem_BFeBtTV5_geeO330Kd8T5g Tout doit disparaître, à détruire !! Citer
Abzy Posté(e) mercredi à 18:12 Posté(e) mercredi à 18:12 il y a une heure, Mr.O a dit : Apparement le stade de M5 va se fermer apres la can https://www.analkhabar.com/إغلاق-مرتقب-لملعب-محمد-الخامس.html?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR4HcteBHaWY2DFd9EHSotyYpAJLaSUHKaPzbo5P1ojG2uAMvL9HhVrbkfqyHw_aem_BFeBtTV5_geeO330Kd8T5g si c'est pour le détuire et construire un stade moderne pourquoi pas après il fallait y penser plutôt au lieu de continuer le gaspillage de l'argent public 22 p*tains de millions d'euros pour un résultat quasi similaire à avant visuellement 1 Citer
Mr.O Posté(e) mercredi à 18:18 Posté(e) mercredi à 18:18 Je pense qu on va franchir le milliard de dollars le cout de M5 depuis sa creation… Citer
Abzy Posté(e) mercredi à 19:33 Posté(e) mercredi à 19:33 j'étais entrain de zappé entre les matchs de la Botola je peux vous dire que la pelouse du stade annexe de Tanger est juste IN-CROI-YA-B-LE jamais vu une pelouse aussi parfaite en Afrique par contre celle du stade MV est la même que avant la rénovation tellement décevante cette rénovation à 22 millions à moitié partie dans les poches des cheffaras Citer
warbix Posté(e) mercredi à 20:12 Posté(e) mercredi à 20:12 Il y a 2 heures, fanatiquement a dit : Tout doit disparaître, à détruire !! 2 Citer
Papariou Posté(e) mercredi à 21:00 Posté(e) mercredi à 21:00 Le 16/04/2025 à 16:21, larrazet a dit : Chapeau pour le stade de Seville (piste d'athlétisme supprimée et toiture intégrale) même si j'ai pas le visu final D’après ce que je lis dans les réseaux sociaux, le stade de Séville n’est pas si parfait que ça : les gradins ajoutés ne sont pas uniformes, les gens assis dans les gradins inférieurs bloquent la vue de ceux qui sont assis dans les gradins supérieurs. Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) mercredi à 21:25 Posté(e) mercredi à 21:25 (modifié) Il y a 13 heures, Papariou a dit : D’après ce que je lis dans les réseaux sociaux, le stade de Séville n’est pas si parfait que ça : les gradins ajoutés ne sont pas uniformes, les gens assis dans les gradins inférieurs bloquent la vue de ceux qui sont assis dans les gradins supérieurs. Et puis le toit (préexistant) ne couvre pas les nouvelles tribunes basses, or c'est censé être dans le cahier des charges de 2030, tribunes intégralement couvertes. Dans le projet d'upgrade du stade de Marrakech par exemple, il y a un rajout de toit vers l'intérieur pour couvrir les nouvelles tribunes basses. Edit : il y a bien une phase 2 à partir de 2027 pour mise aux normes FIFA 2030, et je suppose que ça inclura une solution pour le toit. Mais là où les Espagnols nous tabassent 6-0 6-0 6-0, c'est que le timing de cette rénovation en 2 temps a été élaboré pour permettre au Betis et au FC Séville de rénover leur propre stade et ne ne pas se retrouver SDF dans cette intervalle. Les clubs de la Botola aurait rêvé d'une telle considération :) Modifié jeudi à 10:26 par SarabiaSolerBusquets Citer
Papariou Posté(e) jeudi à 11:30 Posté(e) jeudi à 11:30 (modifié) Complexe MV hier hchouma https://www.facebook.com/share/r/195Qn9Sddy/?mibextid=wwXIfr https://www.facebook.com/share/r/1HSH8sCNwP/?mibextid=wwXIfr Modifié jeudi à 11:31 par Papariou Citer
Mr.O Posté(e) jeudi à 12:11 Posté(e) jeudi à 12:11 Parfait , ils vont donc mettre des toilettes turcs 👍 Citer
Marokouta Posté(e) jeudi à 16:01 Posté(e) jeudi à 16:01 (modifié) Il y a 5 heures, larrazet a dit : Ce sont les supporters que certains regrettent à la place des familles @essam apprend à supporter les cris stridents des femmes, ou mets des boules quies, allahouma Modifié jeudi à 17:54 par Marokouta 1 2 3 Citer
Messages recommandés