Aller au contenu

Les infrastructures sportives au Maroc

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Il y aura rien là-bas

on en sait rien, ça reste possible khoya

si c'est le cas se sera contre un pays style sénégal ou burkina au lieu de l'algérie ou AFS :chamkar:

Posté(e)
il y a une heure, eltazi a dit :

pourquoi pas des match amicaux ou des match éliminatoires de can ou de CDM

ce serait possible

Non

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, larrazet a dit :

Tu peux préciser quel stade stp pour ceux qui ne devinent pas ?

c'est tanger

et apparemment c'est le même type de couverture transparente qu'il y au Allianz Field à Minnesota 

sauf que ça fait cheap pour l'instant à Tanger, on verra bien....

banner-image.jpg?quality=82&preferwebp=t

82009695-58953088.jpg?v=1722947247

Modifié par Abzy
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Abzy a dit :

c'est tanger

et apparemment c'est le même type de couverture transparente qu'il y au Allianz Field à Minnesota 

sauf que ça fait cheap pour l'instant à Tanger, on verra bien....

banner-image.jpg?quality=82&preferwebp=t

82009695-58953088.jpg?v=1722947247

Ça n’a absolument rien avoir avec’Alianz Field. À tanger ils mettent une khincha beige dégueulasse alors qu’à minesota c’est une coque rigide blanche transaparente

https://www.alamyimages.fr/une-vue-aerienne-d-allianz-field-samedi-2-avril-2022-a-saint-paul-minn-le-stade-est-le-stade-du-minnesota-united-fc-photo-par-image-of-sport-sipa-usa-image469663637.html

pourquoi tiennent ils autant à nous 7achem ?

Modifié par Tetouani
Posté(e)
il y a 14 minutes, Tetouani a dit :

Ça n’a absolument rien avoir avec’Alianz Field. À tanger ils mettent une khinja beige dégueulasse alors qu’à minesota c’est une coque rigide blanche transaparente

https://www.alamyimages.fr/une-vue-aerienne-d-allianz-field-samedi-2-avril-2022-a-saint-paul-minn-le-stade-est-le-stade-du-minnesota-united-fc-photo-par-image-of-sport-sipa-usa-image469663637.html

pourquoi tiennent ils autant à nous 7achem ?

je t'assure que c'est la même matière, c'est la PTFE une sorte de fibre de verre flexible

sinon à la pause ça a l'air tellement moche je te l'accorde, puis la couleur beige ça joue pas en sa faveur et qui fait sale, contrairement au gris métallisé qui donne un air rigide et moderne à cette matière 

Posté(e)
il y a 18 minutes, Abzy a dit :

je t'assure que c'est la même matière, c'est la PTFE une sorte de fibre de verre flexible

sinon à la pause ça a l'air tellement moche je te l'accorde, puis la couleur beige ça joue pas en sa faveur et qui fait sale, contrairement au gris métallisé qui donne un air rigide et moderne à cette matière 

J’ai des doutes mais on verra bien….

quoi qu’il en soit c est du travail de kholoto car ce n’était pas le plan A. Celui ci consistait à mettre les taules grises. Pour le tissu il n’y avait pas besoin d’autant de structure. Curieux de voir comment le tissu va résister aux rafales de vent de Tanja.

Posté(e)
il y a 30 minutes, Abzy a dit :

Le problème vient plus de la qualité du travail, on voit direct que c'est du travail mal fait

Posté(e) (modifié)
il y a 51 minutes, Abzy a dit :

Je pense c’est la même sorte de matériaux utilisés sur la façade du stade de Lusail au Qatar.

IMG_0482.webp

Modifié par Papariou
Posté(e)
Il y a 6 heures, Ockhouribga a dit :

Le problème vient plus de la qualité du travail, on voit direct que c'est du travail mal fait

Ra yalah bdaw :chamkar:

Wlito khobara2 f les stades wla ghir 7it marruecos ?

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Tetouani a dit :

J’ai des doutes mais on verra bien….

quoi qu’il en soit c est du travail de kholoto car ce n’était pas le plan A. Celui ci consistait à mettre les taules grises. Pour le tissu il n’y avait pas besoin d’autant de structure. Curieux de voir comment le tissu va résister aux rafales de vent de Tanja.

Khass tkoun f l'equipe qui gére les travaux du stade bech t3raf plan A :chamkar:

Ana je ne peux pas juger hadchi mais khass yzarbo chwiya f lkhadma tanja m3atlin bzaf

Posté(e)
Il y a 15 heures, Papariou a dit :

Je pense c’est la même sorte de matériaux utilisés sur la façade du stade de Lusail au Qatar.

IMG_0482.webp

non akhi par contre c'est le même type de couverture que stade Al Tumama 

Posté(e)
Le 17/02/2025 à 08:53, Tetouani a dit :

C’est une catastrophe.

98E65130-2155-4755-AC0A-8042D77F5B3F.webp

une fois bien installé, c'est moins catastrophique on dirait ...

Capturedecran2025-02-18a16_10_06.thumb.png.776f748b3e3ef2a327b2ea28f780cac2.png

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Abzy a dit :

une fois bien installé, c'est moins catastrophique on dirait ...

Capturedecran2025-02-18a16_10_06.thumb.png.776f748b3e3ef2a327b2ea28f780cac2.png

J’ai vu qu’au Thumama stadium c’était le

même tissu. A la pose, c’était beige pareil, mais le rendu était blanc ensuite. Je ne sais pas comment ils ont fait

Posté(e)
Le 06/02/2025 à 06:23, Tetouani a dit :

Je ne sais pas si les espèces de barres mises sur l’ossature externe du stade moulay abdellah constitue l’habillage finale du stade mais je trouve ça vraiment pas top et surtout c’est pas ce qu’il y a sur la maquette.

Ils ont commencé 

IMG_0491.jpeg

• Top 1
Posté(e)

à 'l'UM6P" l'un des architecte du stade H2 de  Benslimane "explique" ce gros monstre qui est entrain de naitre 

il intervient vers 3:30:00, la vidéo commence directement avec son intervention

Posté(e)
il y a 57 minutes, essam a dit :

Il y a plus du tout d'image de Moulay abdallah , que se passe t-il ? :pense:

C'est curieux, à chaque fois qu'il faut passer au toit, il se passe un truc :sip:

Prise hier

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Il y a plus du tout d'image de Moulay abdallah , que se passe t-il ? :pense:

C'est curieux, à chaque fois qu'il faut passer au toit, il se passe un truc :sip:

pour filmer dorénavant il faut des autorisations de la société de construction, il y a même un mec qui s'est pris du ferme,

les gens ont peur maintenant de décoller leur drone :mdr: par contre j'ai vu qu'à Tanger il y a toujours un mec qui prend le risque et continue de filmer 

• Merci 1