Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a 45 minutes, Girondin a dit :

La majorité des supporters de Angers qui connaissent bcp mieux que vous ce que valent leurs joueurs vu qu'ils les voient aux entraînements + matchs chaque semaine, trouvent que Ounahi n'a même pas le niveau Ligue 1, et vous voulez le titulariser direct en coupe du monde parce que le mec a marqué contre le Congo à Rabat 🤣🤣🤣🤣

Screenshot_20221106-134843_Samsung Internet.jpg

Idem, ce joueur est surcoté...dès que je vois Angers jouer, c'est un lambda comme tant d'autres.

Modifié par Najim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kparon a dit :

Ok 

la ca devient très f*cking annoying ...

je me suis amuse a vous animer sur des sujets quand l'EN était dead en créant entre-autres un topic 3issawa... oui je l'avoue je m'amusais et je trollais mais sans jamais insulter personne... en attendant la WC. qqun l'a efface, j'ai chiale un petit peu , vous l'avez remis... mais j'ai fini par l'effacer moi même il y'a 2 -3 semaines car je trouvais que le temps est aux choses sérieuses

Mais, je remarque de plus en plus que mes posts se font automatiquement effacer par qqun ici 

j'ai poste il y a 5-6 heures un partage de Lapresse.ca  sur la blessure de Davies ici ...

des posts sur feu H2 il y a qqes jours ...  mes avis sur pleins de sujets ....ou zid ou zid

ca se fait toujours effacer ....

j''aimerais savoir ajd, c'est qui le petit c**nard de modo qui me suis et qui efface tout ce que je poste ici ????

ca ne peut qu'être un soi-disant modo a qui on a donne ce grade, ou tle3 lrebbo ce "mini-pouvoir" lerrass 

Koun rajel rbbek and come out motherf*cker !!!!! face me like a man !!! let's discuss ....

comes to worst , igonore my interactions here if they make you bleed...  and I am not asking for your appologies... 

just do you, and let me do me Motherf*cker !

le moto depuis qu'on a crée cette communauté est de respecter l'avis des autres.... et respecter la fameuse CHARTE...

Et dieu sait que cette fameuse CHARTE n'a jamais été respectée, notamment a ce qu'il a attrait aux propos racistes, myso, dégradants, intimidants dans le sens du tres laaarge du terme ....  etc etc

Ca m'a toujours fait chier, mais , je jouais le jeu... après tout, je me disais,  on est entre marocains et en général, nos chambrages sont innocents and no harm's done ....

mais la, je ne peux plus rester silencieux.

ca s'appelle t9e7bine...... in3al dine lbashar !!!!

Des gens comme ca khass rb8oum ghir dictatoria... et des qu'il l'ont plus... ca devient des Kaddafi en herbe...

après ca vient chialer sur les dirigeants arabes... tfooooo

 come out bitch and face me  like a motherf*cking man !!!

je liste tous les modos ( a ma connaissance) ici pour savoir c'est qui cette petite bitch qui efface les messages qui ne lui ne tickle pas le clitoris...

@Sofiane 7rizi @Lufyl @chakos @Ouarzazati @RAF @maroccino

Au moins, Un de vous, va etre Rojola et nous révéler la vérité

on est pas dans une mou9ata3a dyal zbelllll ici.........

j'ai en fait envie  de  copier le reste du forum aussi... tellement ca me fait gerber cette attitude de fermer la tronche a ceux avec qui on est pas d'accord ....

et on les 1ers a se plaindre de nos dirigeants .... TOOOOOOOZZZZ

nos dirigeants sont la pour une raison....

 

 

 

 

Je sais pas qui supprime tes messages mais en tout cas ce n’est pas moi. image.png.ec12c10364e95585cfee59ca3b66c60c.png

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Girondin a dit :

Il a repris les entraînements galak blessé

Ezzalzouli sera rétabli avant Boufal

🤔 il a certes repris les entraînements mais il n’ai pas remis à 100% ci non il aurait été aligné hier contre Lens 😬

Si Abbé sera rétabli avant Boufal c’est que se dernier est toujours blessé 😭😭 bref 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Oujdi954 a dit :

 

Je le connais bien Antar, c'est un gars sérieux et fiable qui ne balance pas de fake news.

Un ancien jeune passé par l'académie du Raja qui est très proche des anciens joueurs du Raja (Metouali, Aboucharouane, Tajjedine Sami, Merouane Zemama, etc...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane 7rizi a dit :

Je le connais bien Antar, c'est un gars sérieux et fiable qui ne balance pas de fake news.

Un ancien jeune passé par l'académie du Raja qui est très proche des anciens joueurs du Raja (Metouali, Aboucharouane, Tajjedine Sami, Merouane Zemama, etc...)

 

El famoso journaliste qui sait pas écrire français correctement :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

El famoso journaliste qui sait pas écrire français correctement :mdr:

Ce n’est pas vraiment un journaliste :chamkar:

En tout cas c’est lui avant tout le monde qui avait annoncé l’arrivé de Gharib Amzine suite au blocage avec Adil Ramzi ainsi que du préparateur physique espagnol (sans citer son nom). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Ce n’est pas vraiment un journaliste :chamkar:

En tout cas c’est lui avant tout le monde qui avait annoncé l’arrivé de Gharib Amzine suite au blocage avec Adil Ramzi ainsi que du préparateur physique espagnol (sans citer son nom). 

Pourtant il prétend être journaliste sur sa biographie. 

Avant tout le monde sur Twitter mais sûrement pas sur d’autres plateformes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Pastore a dit :

Pourtant il prétend être journaliste sur sa biographie. 

Avant tout le monde sur Twitter mais sûrement pas sur d’autres plateformes 

Oui je parle que sur Twitter.

Il s’est peut être lancé dans une carrière de journaliste. Ça fait longtemps que je ne lui ai pas parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Abzy a dit :

ça a commencé :palm:

 

Un marocain qui se respecte ne rate jamais jamais une occasion de shtiii7 ou rrrdiii7 :ddd:

Ca ne me derange plus perso, on doit accepter ca ... fini le temps d'avoir peur de ces superstitions

go big, or go home :lol:

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...