Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 9 minutes, moms93 a dit :

J'aime pas souhaiter une blessure a un joueur mais lui si il se blesse ca serait la meilleure nouvelle possible :expert:

Les 3 joueurs que j'aimerais voir blessé :

1. De Bruyne, pas besoin d'expliquer

2. Lukaku, même s'il est pas à son prime, son physique peut faire très mal à nos joueurs, il a une frappe lourde aussi, j'ai pas envie de l'affronter

3. Modric, sans commentaires

c'est pas fair play de souhaiter la blessure des joueurs mais eux j'aimerais les éviter juste pour notre match, après ils peuvent rejouer

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros sans De Bruyne: la Belgique est une équipe de peintre avec une défense lente et vieillissante, et un milieu inexistant. 

Avec lui: sa monte en niveau, toujours à trouver la bonne passe, le bon appel, le bon décalage, le bon timing ... énorme le KDB. :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

En gros sans De Bruyne: la Belgique est une équipe de peintre avec une défense lente et vieillissante, et un milieu inexistant. 

Avec lui: sa monte en niveau, toujours à trouver la bonne passe, le bon appel, le bon décalage, le bon timing ... énorme le KDB. :pff:

KDB encore lui :kkk:

https://www.ziscore.com/ws20/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réduction du score du Pays de Galles, la défense Belge a quelques failles :pense:

https://www.ziscore.com/ws22/

 

Très joli but de Eriksen contre la Croatie :pasmal:

https://www.ziscore.com/ws26/

Modifié par moms93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La defense belge est plus que prenable,au milieu ils ont des bons joueurs, on peut esperer une victoire contre eux. La croatie j’ai regardé un peu, ils vont être dur a bouger. Leur defense est meilleur que ce que je pensais,et encore il risque d’avoir le retour de vida en defense,vrsalisko et stanisic du bayern. Je pense qu’on aura pas lchoix que de les prendre en contre,du debut a la fin et de les pousser a la faute avec les grigris de harit,abdé boufal.. 

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars , vous preferez en coupe du monde tomber contre un gros-gros en Pot 1 et un moyen-bas en Pot 2 , ou bien un petit-gros eb Pot 1 et un moyen-plus en Pot 2 ?

 

Exemples :

Bresil en Pot 1 et  Etats-Unis en Pot 2

Ou

Belgique en Pot 1 et Uruguay en Pot 2

Genre on a plus de chances de battre un faible du Pot 2 mais en mĂŞme temps plus de chances de perdre un gros du Pot 1..

.et dans le 2e cas on peut perdre les Pot 1 et Pot 2 ou les gagner les 2

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, B7Y a dit :

Il faudrait insister sur le côté gauche belge. Carrasco ou Trossard laissent des boulevards dans leur dos et Vertonghen a vraiment baissé de niveau, il aura du mal à couvrir tout le temps.

ça sera probablement Ziyche Hakimi en face ;)

Il y a 10 heures, Enkidu21 a dit :

La defense belge est plus que prenable,au milieu ils ont des bons joueurs, on peut esperer une victoire contre eux. La croatie j’ai regardé un peu, ils vont être dur a bouger. Leur defense est meilleur que ce que je pensais,et encore il risque d’avoir le retour de vida en defense,vrsalisko et stanisic du bayern. Je pense qu’on aura pas lchoix que de les prendre en contre,du debut a la fin et de les pousser a la faute avec les grigris de harit,abdé boufal.. 

On a de quoi créer la surprise. Quand je vois notre effectifs il y a vraiment beaucoup de joueur de talent. Au top de leurs forme ils peuvent faire mal à n'importe quel défense. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Salim7 a dit :

ça sera probablement Ziyche Hakimi en face ;)

On a de quoi créer la surprise. Quand je vois notre effectifs il y a vraiment beaucoup de joueur de talent. Au top de leurs forme ils peuvent faire mal à n'importe quel défense. 

Tout a fait d’accord, et dans notre 11 qui risque d’etre titulaire il y en a pas mal qui ont l’expérience de la cdm 2018(belhanda,amrabat,en nesry,el kaabi,ziyech,harit,hakimi,bono,saiss)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :

Tout a fait d’accord, et dans notre 11 qui risque d’etre titulaire il y en a pas mal qui ont l’expérience de la cdm 2018(belhanda,amrabat,en nesry,el kaabi,ziyech,harit,hakimi,bono,saiss)

L'experience de la loose oui

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Girondin a dit :

L'experience de la loose oui

Justement on apprend toujours de nos erreurs, on a bien vu en 2018 ce qui a manqué aux joueurs c’est l’expérience et la confiance. C’est un paramètre très important en cdm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Enkidu21 a dit :

Justement on apprend toujours de nos erreurs, on a bien vu en 2018 ce qui a manqué aux joueurs c’est l’expérience et la confiance. C’est un paramètre très important en cdm.

D'accord, donc si on se foire dans cette CDM, tu viendras présenter tes excuses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Girondin a dit :

D'accord, donc si on se foire dans cette CDM, tu viendras présenter tes excuses ?

Pk presenter mes excuses? C’est moi le coach? Tout le monde sait que l’experience c super important dans une compétition qui plus est en cdm, ça se voit que tu as jamais fais de compétitions ne serait-ce qu’en amateur on voit deja à quel point c important. Pour entamer un match,ne pas avoir les jambes qui tremblent, ne pas être cramé niveau cardio en 10 min paske tu stresses,ne pas prendre jn rouge betement ou faire une erreur de marquage.. des joueurs d’expériences c’est important. Le match contre l’iran et celui contre le portugal avec plus d’expériences on les perd pas, après  si tu as d’autres joueurs a nous proposer mieux que ceux que je t’ai cité on attend de voir..

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Girondin a dit :

D'accord, donc si on se foire dans cette CDM, tu viendras présenter tes excuses ?

Si on se foire c'est normal. Dans notre groupe il y a 2 équipes qui ont finis 2eme et 3eme de la dernière édition. Ils ont beaucoup plus d'expérience que nous. Nous le Maroc, on est outsider tout comme le Canada. On est la dans ce groupe pour créer la surprise et on est capable au vu de la qualité de nous joueurs ;)

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...