Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 7 heures, Pastore a dit :

Offensivement on a rien à envier à la Belgique. 

Lukaku est dans la même situation que le cheval. Hazard est HS depuis 3 ans. Ils ont que De Bruyne qui est neeeeettement aussi le reste c’est des jeunes qui ont tout à prouver pas sûr qu’ils soient meilleurs que Boufal, Abde ou Ziyech. 

Je ne suis pas d’accord pour Lukaku et Hazard, le premier est peut-être dans la même situation que Ennseyri mais c’est à mettre entre des guillemets, intrinsèquement les deux joueurs sont incomparables ils sont à des années lumières l’un de l’autre .

quant à Hazard je peux t’assurer qu’il n’est pas du tout HS , c’est juste qu’il ne rentre pas du tout dans les plans d’Ancelotti, ci celui ci lui donnait sa chance , au bout de 4 ou 5 matchs tu verrais le Hazard d’il y’a 4 ans . Mais c’est vrai que sa situation le met en manque de rythme et de confiance, ce qui est une bonne chose pour nous 

Posté(e)

une défense à trois banoun saiss aguerd pour libérer mazraoui et hakimi sur les ailes, belhanda (faute de mieux on va dire) amrabat, ziyech boufal kaabi devant.

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Coupe du monde 1994

Belgique vs Maroc

Pourquoi presque tous les marocains ont de grosses chaine en OR  ?:angry:

Sinon sur le but encore le gardien qui se troue pour pas changer:mdr:

c'est le roi Hassan II qui leurs a offert ces chaines, ils étaient limite obliger de les porter à l'époque :mdr::mdr:

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

c'est le roi Hassan II qui leurs a offert ces chaines, ils étaient limite obliger de les porter à l'époque :mdr::mdr:

Du coup j'inverse ma question , pourquoi il y a 1 ou 2 joueurs qui ne porte pas ce kado:angry:

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Du coup j'inverse ma question , pourquoi il y a 1 ou 2 joueurs qui ne porte pas ce kado:angry:

il y en a qui les ont fait tomber en jouant :mdr:

et certains qui s'arrêter en plein match pour chercher la chaine offerte par le roi sur la pelouse :mdr: 

Modifié par Abzy
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Abzy a dit :

et certains qui s'arrêter en plein match pour chercher la chaine offerte par le roi sur la pelouse :mdr: 

Oui je m en souviens mais c’était une gourmette je crois et c’était Daoudi si ma mémoire est bonne

Si c'est H2 qui leur avait offert , je comprends mieux pourquoi il s'est mis a chercher sa gourmette en plein match:mdr:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Posté(e)
Il y a 3 heures, Abzy a dit :

Chaouch ou dak 7ama9a dyal Daoudi aussi :mdr:

Posté(e)
Il y a 9 heures, Abzy a dit :

C'est vrai cette histoire ? :pleure:

Posté(e)
il y a 19 minutes, Salim7 a dit :

C'est vrai cette histoire ? :pleure:

Nous on aime bien en rajouter c’est un seul joueur qui a fait tomber sa chaînette l’arrière gauche si je me souviens bien c’est Daoudi qui l’avait ramassé 

Posté(e)
Il y a 11 heures, Marokouta a dit :

Je ne suis pas d’accord pour Lukaku et Hazard, le premier est peut-être dans la même situation que Ennseyri mais c’est à mettre entre des guillemets, intrinsèquement les deux joueurs sont incomparables ils sont à des années lumières l’un de l’autre .

quant à Hazard je peux t’assurer qu’il n’est pas du tout HS , c’est juste qu’il ne rentre pas du tout dans les plans d’Ancelotti, ci celui ci lui donnait sa chance , au bout de 4 ou 5 matchs tu verrais le Hazard d’il y’a 4 ans . Mais c’est vrai que sa situation le met en manque de rythme et de confiance, ce qui est une bonne chose pour nous 

Hazard se blesse constamment il ne peut plus enchaîner 4 ou 5 matchs. L’an passé c’est juste 900mn, celle d’avant 896mn et enfin il y a 3 ans 1545mn. Il a joué seulement l’équivalent de 37 matchs en 3 ans. 

Lorsque je vois Hazard jouer à chaque fois il est décevant. On est loin du Hazard de Chelsea

Posté(e)
Il y a 18 heures, essam a dit :

Absolument pas sûr, ce sera le premier match on peut les surprendre en leur rentrant dedans dans un stade bouillant acquis à notre cause

On leur met une grosse pression en début de rencontre et on ouvrira le score dans les 30 premières minutes inchaAllah

Regragui ne doit pas y aller en se disant que le milieu de terrain croate est trop fort et qu'il faut leur laisser la balle, faudra plutôt les presser haut et leur confisquer le ballon , on a les joueurs pour le faire.

En réalité on a plutôt une équipe faite pour les contre attaque. Si on pressé haut, on va se faire punir fort si ils passent notre premier rideau. 

Les croates en ont vu d'autres, ils gèrent bien les pressing, après on doit quand même leur rentrer dedans. Mais les Hakimi, Abde, Boufal, Enisiri, Mazraoui se projettent vite, en contre on peut leur faire très mal et tuer leur moral. Une fois qu'on les aura fait douté la on jouera au ballon 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Tuzak a dit :

En réalité on a plutôt une équipe faite pour les contre attaque. Si on pressé haut, on va se faire punir fort si ils passent notre premier rideau. 

Les croates en ont vu d'autres, ils gèrent bien les pressing, après on doit quand même leur rentrer dedans. Mais les Hakimi, Abde, Boufal, Enisiri, Mazraoui se projettent vite, en contre on peut leur faire très mal et tuer leur moral. Une fois qu'on les aura fait douté la on jouera au ballon 

Faite pour les contre-attaques ? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Je te mets au défi de me citer 1 contre-attaque contre l'Egypte à la CAN

Posté(e)
il y a 4 minutes, Girondin a dit :

Faite pour les contre-attaques ? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Je te mets au défi de me citer 1 contre-attaque contre l'Egypte à la CAN

Il te parle de maintenant avec les joueurs que viens de sélectionner Walid 🤦🏽‍♂️Pourquoi tu reviens toujours sur le match de l’Egypte sans Vahid cet Égypte on l’aurait tapé les doigts dans le nez pour pas dire autre part 😬

• Merci 1
Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Hazard se blesse constamment il ne peut plus enchaîner 4 ou 5 matchs. L’an passé c’est juste 900mn, celle d’avant 896mn et enfin il y a 3 ans 1545mn. Il a joué seulement l’équivalent de 37 matchs en 3 ans. 

Lorsque je vois Hazard jouer à chaque fois il est décevant. On est loin du Hazard de Chelsea

Oui c'est vrai jusqu'en mars/avril derniers où il s'est fait opérer pour enlever la plaque qui le gênait, depuis il est en bonne forme physique, mais malheureusement pour lui et heureusement pour nous il ne rentre pas dans les plans d'ancelotti. 

Les deux derniers matchs qu'il a joué montrent à quel point il a repris sa forme physique,  par contre moins bien dans le jeu parce qu'il jouait faux neuf.

Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas dénigrer la Belgique sur le plan offensif,  avec de la confiance,  aux côtés de debruyne lukaku et hasard peuvent quand même nous faire mal 

Posté(e) (modifié)
il y a 53 minutes, Azrou a dit :

Il te parle de maintenant avec les joueurs que viens de sélectionner Walid 🤦🏽‍♂️Pourquoi tu reviens toujours sur le match de l’Egypte sans Vahid cet Égypte on l’aurait tapé les doigts dans le nez pour pas dire autre part 😬

On n'en sait rien mais jusqu'à preuve du contraire le Maroc ne sait pas jouer les contre-attaques, surtout avec Amrabat qui ralentit le jeu et foire ses passes en profondeur, et Saïss qui sait pas balancer  long sur un joueur, on a une équipe de m*rde en vérité et les résultats me donnent raison, les USA dont le soccer est le 3e sport le plus populaire, nous ont humilié 3-0 ...3la chouhaaaaa , les seules équipes que les USA ont l'habitude de battre 3-0 c'est Trinidad et Tibago ou la Jamaïque.....on est une des pires équipe de la coupe du monde, même le Canada est plus fort que nous , seules 2 victoires contre le Chili et le Paraguay sauront me donner tort. Le reste, vos fantasmes sur le potentiel non-prouvé de nos joueurs, n'est que philosophie

Modifié par Girondin
Posté(e)
il y a une heure, Girondin a dit :

Contre l'Égypte on a joué ni en contre ni en possession. On n'a pas joué du tout. 

Je te parle des capacité naturelle de nos joueurs, je trouve qu'on est plus fait pour le contre que la possession

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, Girondin a dit :

On n'en sait rien mais jusqu'à preuve du contraire le Maroc ne sait pas jouer les contre-attaques, surtout avec Amrabat qui ralentit le jeu et foire ses passes en profondeur, et Saïss qui sait pas balancer  long sur un joueur, on a une équipe de m*rde en vérité et les résultats me donnent raison, les USA dont le soccer est le 3e sport le plus populaire, nous ont humilié 3-0 ...3la chouhaaaaa , les seules équipes que les USA ont l'habitude de battre 3-0 c'est Trinidad et Tibago ou la Jamaïque.....on est une des pires équipe de la coupe du monde, même le Canada est plus fort que nous , seules 2 victoires contre le Chili et le Paraguay sauront me donner tort. Le reste, vos fantasmes sur le potentiel non-prouvé de nos joueurs, n'est que philosophie

Ça c’était avant parce qu’on avait pas les joueurs pour aujourd’hui Dieu merci on a les joueurs pour jouer en contre attaque des joueurs rapide technique vous êtes là à ressasser le passé c’est bon tourner la page aujourd’hui on a Walid est inchallah il va monter une belle équipe qui va survoler le continent africain on fera une belle coupe du monde inchallah 

Modifié par Azrou
Posté(e)
il y a 22 minutes, Azrou a dit :

Ça c’était avant parce qu’on avait pas les joueurs pour aujourd’hui Dieu merci on a les joueurs pour jouer en contre attaque des joueurs rapide technique vous êtes là à ressasser le passé c’est bon tourner la page aujourd’hui on a Walid est inchallah il va monter une belle équipe qui va survoler le continent africain on fera une belle coupe du monde inchallah 

J'aime bien ton analyse 

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Girondin a dit :

C'est que tu ne suis pas l'équipe du Maroc et les qualités intraseques de nos joueurs. 

Si on joue en possession la vitesse des Hakimi Mazraoui Abde Boufal ne sert à rien. Il faut jouer sur nos atouts, avec un Ziyech qui peut distribuer des caviars s'il joue en première attention on a clairement une équipe de contre, pas besoin d'être un expert pour s'en rendre compte surtout en jouant contre des défenses très lente que ce soit la Croatie ou la Belgique. 

Si on joue en possession ils vont être sur leur ligne et leur lenteur ne va pas se voir, abde ou Boufal vont être confronté à des murs. 

Si on joue en bloc pas forcément très bas, on peut tuer tout notre groupe en contre et dans un deuxième temps quand tu ouvre le score tu joue ton football. 

On a une équipe pour jouer en contre et aussi sur coup de pied arrêté, le tiki Taka on l'utilisera quand on aura marquer car on sait jouer aussi comme ça, mais à 0/0 jouer la possession contre la Croatie qui a vu des meilleurs équipes que nous dans le domaine, c'est chaud. 

Après ce n'est que mon avis

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Tuzak a dit :

C'est que tu ne suis pas l'équipe du Maroc et les qualités intraseques de nos joueurs. 

Si on joue en possession la vitesse des Hakimi Mazraoui Abde Boufal ne sert à rien. Il faut jouer sur nos atouts, avec un Ziyech qui peut distribuer des caviars s'il joue en première attention on a clairement une équipe de contre, pas besoin d'être un expert pour s'en rendre compte surtout en jouant contre des défenses très lente que ce soit la Croatie ou la Belgique. 

Si on joue en possession ils vont être sur leur ligne et leur lenteur ne va pas se voir, abde ou Boufal vont être confronté à des murs. 

Si on joue en bloc pas forcément très bas, on peut tuer tout notre groupe en contre et dans un deuxième temps quand tu ouvre le score tu joue ton football. 

On a une équipe pour jouer en contre et aussi sur coup de pied arrêté, le tiki Taka on l'utilisera quand on aura marquer car on sait jouer aussi comme ça, mais à 0/0 jouer la possession contre la Croatie qui a vu des meilleurs équipes que nous dans le domaine, c'est chaud. 

Après ce n'est que mon avis

Je serais d'accord avec toi si on savait subir

Mais on ne sait pas subir on l'a vu contre les US , on l'a vu contre l'Egypte

Lorsqu'on subit on perd nos repère et nos joueurs perdent leur football

Malheureusement c'est pas en 2 matchs avec Regragui qu'on va apprendre à subir

Pour moi la solution défensive, c'est un bloc médian et un gros pressing intense sur le porteur de balle adverse

Puis prendre le jeu à notre compte avec un jeu rapide et avec bcp de percussion et de décalages

Et on a les joueurs pour le faire, Ziyech Harit Mazraoui Ounahi pour la création, Boufal Hakimi Abde En-nesyri Kaabi pour la percussion et la finition.

• Merci 1
Posté(e)

La Belgique et la Croatie ont sortie les équipes types pour ce soir

Le trio croate Brozovic-Kovacic-Modric est titulaire avec Perisic Pasalic et Kramaric devant

Coté belge, Debruyne et Hazard sont titulaires derrière Batshuayi avec Witsel et Tielmans dans l'entre jeu.

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

La Belgique et la Croatie ont sortie les équipes types pour ce soir

Le trio croate Brozovic-Kovacic-Modric est titulaire avec Perisic Pasalic et Kramaric devant

Coté belge, Debruyne et Hazard sont titulaires derrière Batshuayi avec Witsel et Tielmans dans l'entre jeu.

C'est ce qui nous attends sauf blessure en novembre prochain :benatia:

• Haha 1
  • Triste 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...