Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

Il y a 6 heures, essam a dit :

Beaucoup nous prenne de haut pour ce mondial

J'ai un bon présentiment 

VRAI.

Tout le monde voit le Canada comme trouble fete et le Maroc comme simple Sparring.

Tout va se jouer dés le début. Imaginez qu'on tape la Croatie et qu'a coté la Belgique perd contre le Canada..

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Je vois venir le flop belge et le CF de Hakimi à 90 eme :henry:

Moi c'est Lukaku qui me fait peur.

On a eu du mal avec Agogo qui est la version Wish de Lukaku. 

Si il est en forme il va nous poser des problemes. Je me souviens encore de son quart de final contre le Brésil en 2018, dés qu'il se retournait avec le ballon il créait des catastrophes. 

Contre la Belgique ça va être simple. 

Courtois va etre en forme mais il est perméable sur les coup de pied arreté et sur les tetes.

De Bruyne est assez régulier il sera en forme.

Hazard est une fausse menace, il est plus lent et moins percutant qu'avant donc il me fait pas peur.

Lukaku va nous faire chier. Il va falloir etre dur sur lui. Saiss j'ai pas de probleme c'est un guerrier mais il faudra quelqu'un de fort à coté de lui. Abdelhamid ou Aguerd si il revient en forme.

Carrasco à gauche peut aussi etre un vrai poison en piston gauche mais il laisse bcp d'éspace derrière lui. 

Leur axe défensifs est très lent. Pour moi c'est une demi-équipe. Offensivement forte, derrière faible et un gardien fort. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Zidane a dit :

Moi c'est Lukaku qui me fait peur.

On a eu du mal avec Agogo qui est la version Wish de Lukaku. 

Si il est en forme il va nous poser des problemes. Je me souviens encore de son quart de final contre le Brésil en 2018, dés qu'il se retournait avec le ballon il créait des catastrophes. 

Contre la Belgique ça va être simple. 

Courtois va etre en forme mais il est perméable sur les coup de pied arreté et sur les tetes.

De Bruyne est assez régulier il sera en forme.

Hazard est une fausse menace, il est plus lent et moins percutant qu'avant donc il me fait pas peur.

Lukaku va nous faire chier. Il va falloir etre dur sur lui. Saiss j'ai pas de probleme c'est un guerrier mais il faudra quelqu'un de fort à coté de lui. Abdelhamid ou Aguerd si il revient en forme.

Carrasco à gauche peut aussi etre un vrai poison en piston gauche mais il laisse bcp d'éspace derrière lui. 

Leur axe défensifs est très lent. Pour moi c'est une demi-équipe. Offensivement forte, derrière faible et un gardien fort. 

Lukaku de toute façon quand il est en forme il pose des pb à n'importe quelle équipe

C'est très compliqué de défendre sur lui même pour les plus grand DC au monde

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, moms93 a dit :

Comme le Cheval :hein:

Whats Up Lol GIF by SWR Kindernetz

En-nesyri malgré sa taille n'a pas un bon jeu de corps en pivot à la Lukaku ou Chamakh 

(D'ailleurs il nous manque un profil de ce type en avant centre, ça pourrait nous être utile)

Mais c'est un vrai renard des surfaces avec notamment un bon jeu de tête + c'est un poison pour les défenses hautes lorsqu'il prend la profondeur

On va en avoir grandement besoin pour ce mondial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2022 à 13:45, essam a dit :

Je vois venir le flop belge et le CF de Hakimi à 90 eme :henry:

En fait je vois bien la Belgique sortir une grosse coupe du monde comme en 1986, mais à la bourre avec un très grand De Bruyne et des joueurs vieillissant qui se transcendent.

 

La Croatie par contre, je vois bien leur défense se faire surprendre par nos crack: Boufal, Ziyech, Harit, Hakimi, Abde ...ect - Ils vont rien comprendre. :sip:

 

Le Canada trop hypé manquera d'expérience et fera des erreurs de débutants. 

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

En fait je vois bien la Belgique sortir une grosse coupe du monde comme en 1986, mais à la bourre avec un très grand De Bruyne et des joueurs vieillissant qui se transcendent.

 

La Croatie par contre, je vois bien leur défense se faire surprendre par nos crack: Boufal, Ziyech, Harit, Hakimi, Abde ...ect - Ils vont rien comprendre. :sip:

 

Le Canada trop hypé manquera d'expérience et fera des erreurs de débutants. 

Perso si je devais redouter un adversaire entre la Croatie et la Belgique, c'est plus aux croates que je ferais attention

Ils ont un vrai mental et sont capables de se sortir de situation compliqué même si ils sont en méforme

J'espère qu'on va leur rentrer dedans bien comme il faut dès le début de match et les surprendre en les privant du ballon dans un stade en feu

Les belges eux j'ai l'impression qu'il faut que toutes les planètes soient alignés pour qu'ils réalisent de grandes choses

Certes ils restent redoutable mais perso ils sont plus prenables que les croates j'ai l'impression

Evidemment ça restera 3 matchs très compliqué et il va falloir être solide pour les taper et on en est capable si on arrête de se rabaisser, on s'est déjà débarrassé de Vahid c'est déjà un point positif niveau "non rabaissement".

Modifié par essam
  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Girondin a dit :

Les gars Rakitic ne joue plus avec la Croatie ?

Si Modric se blesse avant notre match, nos chances de l'emporter deviennent 60-40 ?

Dommage qu’il ne joue plus pour la Croatie tellement c’est devenu une épave depuis 2-3 ans

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Dommage qu’il ne joue plus pour la Croatie tellement c’est devenu une épave depuis 2-3 ans

Ouais t'as pas tort, avec lui pas sûr que Kovacic soit titulaire , je pense qu'il partirait sur un trio Brozovic Rakitic Modric

Mais là vu que Rakitic n'est pas là ce sera probablement Brozovic Kovacic Modric

Kovacic est un sacré joueur quand il est en forme, Amrabat va devoir lui calmer ses ardeurs dès le début du match

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Girondin a dit :

Les gars Rakitic ne joue plus avec la Croatie ?

Si Modric se blesse avant notre match, nos chances de l'emporter deviennent 60-40 ?

Avec ou sans Modric on gagne frérot vous avez cru que c’était qui se Modric à lui tout seul zerma radi irhoufna wouayli  boho 😱

Modifié par Azrou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...