Zak Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 il y a 4 minutes, Azrou a dit : Je n’étais pas sérieux je rigolais pour le bescherelle et pour ta gouverne je suis un gars au cas où a moins que tu sois un femelle 😬dans se cas pas de soucis Il est juste fan de Cyril Hanouna...😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 il y a 10 minutes, Zak a dit : Il est juste fan de Cyril Hanouna...😂 Cyril rhnouna tfou 😬 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebestking Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zak1159 Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 (modifié) J'ai comparé notre lineup pour le dernier match officiel contre la Croatie toute compétition confondue, c'était lors de la coupe du monde U17 aux émirats arabes unis en 2013, et c'est fou que cette equipe qui avait fait plutot bonne figure ne nous a donné que Amrabat. de l'autre côté c’est pas mieux aussi car je ne reconnais que Duje Ćaleta-Car, le talentueux Halilovic qui jouait au barca à l'epoque n'as pas percé. Ca montre qu'il n y as pas de continuité chez nos joueurs, on a gagné 3-1 ce jour-là 😃😃. Modifié le 6 avril 2022 par zak1159 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismailk.10 Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 Il y a 2 heures, zak1159 a dit : J'ai comparé notre lineup pour le dernier match officiel contre la Croatie toute compétition confondue, c'était lors de la coupe du monde U17 aux émirats arabes unis en 2013, et c'est fou que cette equipe qui avait fait plutot bonne figure ne nous a donné que Amrabat. de l'autre côté c’est pas mieux aussi car je ne reconnais que Duje Ćaleta-Car, le talentueux Halilovic qui jouait au barca à l'epoque n'as pas percé. Ca montre qu'il n y as pas de continuité chez nos joueurs, on a gagné 3-1 ce jour-là 😃😃. Il y a aussi Ahmed Reda Tagnaouti en tant que remplaçant qui fait partie de l'équipe A, et même chose pour les Croates avec le gardien lillois Ivo Grbic qui était remplaçant à l'époque de cette équipe et qui est actuellement en concurrence pour le poste de titulaire avec Livakovic et Ivusic. Sinon, le plus gros gâchis chez eux dans cette équipe, c'est Alen Halilovic qui avait à l'époque été recruté par le Barça comme l'une des futures pépites mondiales et qui s'est perdu en cours de route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elektronik mourad Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 Il y a 8 heures, Zak a dit : Il est juste fan de Cyril Hanouna...😂 Ça me fait dehek de le caricaturé ainsi ce c*n d Hanouna 😁 Je sais que t' est un gars tkt pas mon pooooooote !!!!!!!💪 Panique pas Fréro jpréfere les colombiennes je l ai déjà dis 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elektronik mourad Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 Le 01/04/2022 à 20:23, moms93 a dit : Attends de voir la liste finale avec Pampers, Kerrouani, Samy Mmaee, Barkok, El Haddadi, le cheval 8 mois c est long d ici là la donne aura changer peut être , il peut y avoir tellement de changement d ici la pour toute les sélections (méforme en tout genre ,voir progression soudaine d un joueur ou d'un collectif ,changement de sélectionneur ) Je craint que l ont ne parle pour rien en vrai Dima🇲🇦 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoun95 Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 Quelqu’un sait qui gère le site lionsdelatlas.ma ? faut qu’ils arrêtent avec Vahid ça devient de l’obsession ils sont vraiment aigrit. je pense très sincèrement qu’ils auraient préféré qu’on ne se qualifie pas pour pouvoir tomber sur lui. ils ramènent tout à Zyech et Mazraoui mais faut arrêter on en a pas besoin pour rappel Zyech nous coute l’élimination en Can 2019 il est responsable de l’élimination en ldc avec l’ajax. Même s’il a fait de gros matchs il rate des balles de qualification comme avec le maroc en coupe du monde 2018 totalement transparent aujourd’hui avec Chelsea il est titulaire il perde 4-1 en championnat contre des inconnus aujourdhui en ldc contre le réal son entrée ne change rien au résultat. de manière générale il est rarement titulaire en club Mais certains continuent de l’aduler alors qu’on a jamais été aussi bien classé depuis 1998 et on fait deux mondials de suite après 20 ans d’absence et tout ça sans qu’il y soit pour quelque chose. faut se réveiller et ne pas être ingrat ! 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 6 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2022 il y a 9 minutes, Mimoun95 a dit : Quelqu’un sait qui gère le site lionsdelatlas.ma ? faut qu’ils arrêtent avec Vahid ça devient de l’obsession ils sont vraiment aigrit. je pense très sincèrement qu’ils auraient préféré qu’on ne se qualifie pas pour pouvoir tomber sur lui. ils ramènent tout à Zyech et Mazraoui mais faut arrêter on en a pas besoin pour rappel Zyech nous coute l’élimination en Can 2019 il est responsable de l’élimination en ldc avec l’ajax. Même s’il a fait de gros matchs il rate des balles de qualification comme avec le maroc en coupe du monde 2018 totalement transparent aujourd’hui avec Chelsea il est titulaire il perde 4-1 en championnat contre des inconnus aujourdhui en ldc contre le réal son entrée ne change rien au résultat. de manière générale il est rarement titulaire en club Mais certains continuent de l’aduler alors qu’on a jamais été aussi bien classé depuis 1998 et on fait deux mondials de suite après 20 ans d’absence et tout ça sans qu’il y soit pour quelque chose. faut se réveiller et ne pas être ingrat ! Il s'appelle Said Abazi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 (modifié) il y a 21 minutes, Mimoun95 a dit : Quelqu’un sait qui gère le site lionsdelatlas.ma ? faut qu’ils arrêtent avec Vahid ça devient de l’obsession ils sont vraiment aigrit. je pense très sincèrement qu’ils auraient préféré qu’on ne se qualifie pas pour pouvoir tomber sur lui. ils ramènent tout à Zyech et Mazraoui mais faut arrêter on en a pas besoin pour rappel Zyech nous coute l’élimination en Can 2019 il est responsable de l’élimination en ldc avec l’ajax. Même s’il a fait de gros matchs il rate des balles de qualification comme avec le maroc en coupe du monde 2018 totalement transparent aujourd’hui avec Chelsea il est titulaire il perde 4-1 en championnat contre des inconnus aujourdhui en ldc contre le réal son entrée ne change rien au résultat. de manière générale il est rarement titulaire en club Mais certains continuent de l’aduler alors qu’on a jamais été aussi bien classé depuis 1998 et on fait deux mondials de suite après 20 ans d’absence et tout ça sans qu’il y soit pour quelque chose. faut se réveiller et ne pas être ingrat ! Pour parler de rien d’autres que du niveau de ziyech, je pense que tu es de mauvaise foi. C’est un de nos meilleurs ailiers qu’on a eu, un des seuls qui a joué la ligue des champions jusqu’en demie avec l’ajax et qui continue à la jouer avec chelsea. Il est rentré il a rien fait ok mais tu t’attendais à quoi? il y a personne qui peut prendre le ballon et dribbler 11 joueurs t’es pas en district la c’est niveau ldc un niveau que les Mmae pampers etc ne vont jamais connaître. Ok on a pas besoin de lui pour gagner le malawi ou même la can mais pour la cdm lui et mazraoui vont nous appprter beaucoup. Même vahid le sait, il l’a reconnu lui même. À chelsea aucun de nos joueurs sauf hakimi ne feraient parti des 23 encore moins du 11 titulaire… ziyech apporte beaucoup dans la construction c’était pour ça qu’il était important avec l’ajax car toutes les actions dangereuses passaient par lui, dire que c’est à cause de lui que l’ajax est eliminé en demie sachant en plus que le mec marque contre tottenham c’est ne pas etre objectif… Modifié le 6 avril 2022 par Enkidu21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 7 avril 2022 Partager Posté(e) le 7 avril 2022 (modifié) il y a une heure, Mimoun95 a dit : Quelqu’un sait qui gère le site lionsdelatlas.ma ? faut qu’ils arrêtent avec Vahid ça devient de l’obsession ils sont vraiment aigrit. je pense très sincèrement qu’ils auraient préféré qu’on ne se qualifie pas pour pouvoir tomber sur lui. ils ramènent tout à Zyech et Mazraoui mais faut arrêter on en a pas besoin pour rappel Zyech nous coute l’élimination en Can 2019 il est responsable de l’élimination en ldc avec l’ajax. Même s’il a fait de gros matchs il rate des balles de qualification comme avec le maroc en coupe du monde 2018 totalement transparent aujourd’hui avec Chelsea il est titulaire il perde 4-1 en championnat contre des inconnus aujourdhui en ldc contre le réal son entrée ne change rien au résultat. de manière générale il est rarement titulaire en club Mais certains continuent de l’aduler alors qu’on a jamais été aussi bien classé depuis 1998 et on fait deux mondials de suite après 20 ans d’absence et tout ça sans qu’il y soit pour quelque chose. faut se réveiller et ne pas être ingrat ! Si tu places le débat sur le plan sportif, en te félicitant qu’il ne soit pas dans le groupe tu es plus extrême que vahid. Dans cette extrait il dit à demi mot qu’il est bien meilleur que ses partenaires qui n’arrivent pas à conclure les occasions qu’il donne. aujourdhui Vahid dit ne pas le vouloir pour des questions extra sportive. Modifié le 7 avril 2022 par Sapere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 7 avril 2022 Partager Posté(e) le 7 avril 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoun95 Posté(e) le 7 avril 2022 Partager Posté(e) le 7 avril 2022 Je le répète on sort en huitième de final de Can 2019 à cause de Zyech que ça vous plaise ou non. l’ajax ne se qualifie pas contre Tottenham à cause de Zyech même s’il marque il rate plusieurs ballons de qualification. Vous êtes trop passionnés et trop aveuglés par sa soit disant carrière mais n’oubliez pas que c’est l’équilibre de l’équipe et du vestiaire qui est le plus important. Cantona était le meilleur joueur d’Angleterre dans les années 1994 à 1998 et pourtant il n’était pas sélectionné en équipe de France pour les mème raison et idem pour Ginola et on connaît la suite. Nos meilleurs éléments en coupe du monde 1998 était Bassir et Camacho et je pense qu’ici presque personne n’est capable de dire dans quel club ils jouaient. Allez faire un tour sur le torchon lionsdelatlas.ma encore ce matin ça critique Vahid ça devient de l’obsession. ils doivent mal dormir depuis que l’on est qualifié. 2 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifi7 Posté(e) le 7 avril 2022 Partager Posté(e) le 7 avril 2022 il y a une heure, Mimoun95 a dit : Je le répète on sort en huitième de final de Can 2019 à cause de Zyech que ça vous plaise ou non. l’ajax ne se qualifie pas contre Tottenham à cause de Zyech même s’il marque il rate plusieurs ballons de qualification. Vous êtes trop passionnés et trop aveuglés par sa soit disant carrière mais n’oubliez pas que c’est l’équilibre de l’équipe et du vestiaire qui est le plus important. Cantona était le meilleur joueur d’Angleterre dans les années 1994 à 1998 et pourtant il n’était pas sélectionné en équipe de France pour les mème raison et idem pour Ginola et on connaît la suite. Nos meilleurs éléments en coupe du monde 1998 était Bassir et Camacho et je pense qu’ici presque personne n’est capable de dire dans quel club ils jouaient. Allez faire un tour sur le torchon lionsdelatlas.ma encore ce matin ça critique Vahid ça devient de l’obsession. ils doivent mal dormir depuis que l’on est qualifié. Ptdr donc selon ta logique le Sénégal aurait dû se priver de Mané après son penalty louper en 2017 à la can qui les élimine ? Mbappe doit sauter de l’équipe de France aussi ? Contre le Portugal on était dangereux sur coup de pied arrêté on a failli marquer plusieurs fois sur corner/coup franc c’est grâce à qui ? D’ailleurs depuis qu’il est plus la on est devenu mauvais dans cette exercice c fou d’être de Mauvaise foi ta le droit de pas aimer ziyech être contre son retour mais pourquoi mentir ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 7 avril 2022 Partager Posté(e) le 7 avril 2022 il y a 46 minutes, Rifi7 a dit : Ptdr donc selon ta logique le Sénégal aurait dû se priver de Mané après son penalty louper en 2017 à la can qui les élimine ? Mbappe doit sauter de l’équipe de France aussi ? Contre le Portugal on était dangereux sur coup de pied arrêté on a failli marquer plusieurs fois sur corner/coup franc c’est grâce à qui ? D’ailleurs depuis qu’il est plus la on est devenu mauvais dans cette exercice c fou d’être de Mauvaise foi ta le droit de pas aimer ziyech être contre son retour mais pourquoi mentir ? Ce qu'il essaye de dire c'est que Zyech a jamais été une plus value pour le mountakhab dans les grands rendez vous. Et il a raison.. Fantomatique a la WC 2018, Nul a la Can 2019. Ne me sors pas les match de qualif contre le Mali ou le Gabon prcq l'équipe tournait bien..et c'est ça le problème de zyech quand l'équipe tourne bien il joue bien mais quand il est face à l'adversité on le voit plus. C'est pas ça un leader technique..zyech est un soliste. Bon vent a lui. 1 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KEM67 Posté(e) le 7 avril 2022 Partager Posté(e) le 7 avril 2022 (modifié) Entièrement d’accord avec Les frères Zinedine et Mimoun95, on ne conteste pas la valeur intrinsèque de Ziyech en tant que milieu passeur-créateur , mais son rendement au sein du mountakhab en compétitions officielles ne l’a jamais rendu indispensable contrairement à ce qu’on essaye de nous faire croire sur ce forum ( sapere et consort) , donc si à cela on rajoute sa désinvolture et son incapacité à revenir se fondre dans le collectif et mettre sa rancoeur de côté ,notamment pour ce match de la dernière chance qu’était la RDc , je pense qu’il ne faut plus parler de ce joueur jusque l’avènement un nouveau sélectionneur , affaire close pour ma part. Modifié le 7 avril 2022 par KEM67 1 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 7 avril 2022 Partager Posté(e) le 7 avril 2022 (modifié) Sportivement il a largement sa place dans le groupe et même dans le onze ça se discute même pas Surtout lorsqu'on voit qui Vahid sélectionne à sa place Et je lis beaucoup de "Ziyech n'est pas bon en EN" "il n'est pas régulier, indispensable" mais j'ai du mal à voir quel joueur à vocation offensive a été indispensable à cette EN sur ces dernières années. Si il y en a bien 2 qui ont un minimum de régularité c'est Ziyech et En-nesyri, donc cet argument n'est pas valable. Par contre le gars a refusé de venir se battre pour son EN à Kinshasa et a laisser ses coéquipiers faire le sale boulot, donc il est hors de question qu'il se pointe au mondial. Pas à cause du sportif (c'est notre meilleur joueur offensif et de loin) mais à cause de sa trahison, il a dit qu'il voulait se concentrer uniquement sur Chelsea, qu'il assume. Modifié le 7 avril 2022 par essam 1 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 7 avril 2022 Partager Posté(e) le 7 avril 2022 100% Ziyech! 100% Maz! 100% Curva Sud! 1 3 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 7 avril 2022 Partager Posté(e) le 7 avril 2022 (modifié) J'aime bien cette idée de rencontrer le Brésil avant le mondial... c'est un gros test qui va permettre de nous situer. Je pense que nous sommes bien inférieurs au Brésil pour les avoir suivis un peu lors de leur éliminatoire à la CDM. Depuis que Vahid est là, les 2 adversaires solides qu'on a rencontrés sont le Sénégal sans Mané et l'Égypte à la CAN. Le Ghana à moindre mesure. Si on joue contre le Brésil, on passe à un autre niveau. Modifié le 7 avril 2022 par Amine67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 7 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2022 il y a 46 minutes, Amine67 a dit : J'aime bien cette idée de rencontrer le Brésil avant le mondial... c'est un gros test qui va permettre de nous situer. Je pense que nous sommes bien inférieurs au Brésil pour les avoir suivis un peu lors de leur éliminatoire à la CDM. Depuis que Vahid et là, les 2 adversaires solides qu'on a rencontrés sont le Sénégal sans Mané et l'Égypte à la CAN. Le Ghana à moindre mesure. Si on joue contre le Brésil, on passe à un autre niveau. Le Ghana c’est aussi costaud au même niveau que le Sénégal et l’Egypte. Vivement que la CAF décide quoi faire pour les matchs pour qu’on puisse programmer les matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 7 avril 2022 Partager Posté(e) le 7 avril 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Le Ghana c’est aussi costaud au même niveau que le Sénégal et l’Egypte. Vivement que la CAF décide quoi faire pour les matchs pour qu’on puisse programmer les matchs pas d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 7 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2022 il y a 3 minutes, pogoss a dit : pas d'accord On a grave galéré contre eux en amical et à la CAN. Heureusement que Bounou nous sauve sans lui on perdait sans doute le match. Ils éliminent le Nigéria de la course au mondial que beaucoup encensaient ici. Ils récupèrent aussi 2-3 joueurs intéressants dont Hudson Odoi de Chelsea. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 7 avril 2022 Partager Posté(e) le 7 avril 2022 Les frérots marocains vont aimer ça https://www.facebook.com/watch/?v=1028536207644847 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifi7 Posté(e) le 7 avril 2022 Partager Posté(e) le 7 avril 2022 Il y a 7 heures, Zidane a dit : Ce qu'il essaye de dire c'est que Zyech a jamais été une plus value pour le mountakhab dans les grands rendez vous. Et il a raison.. Fantomatique a la WC 2018, Nul a la Can 2019. Ne me sors pas les match de qualif contre le Mali ou le Gabon prcq l'équipe tournait bien..et c'est ça le problème de zyech quand l'équipe tourne bien il joue bien mais quand il est face à l'adversité on le voit plus. C'est pas ça un leader technique..zyech est un soliste. Bon vent a lui. Si benatia et Belhanda était adroit on bat le Portugal grâce à ziyech hein sans compter le gros match qu’il a sorti la Côte d’Ivoire a Abidjan le deuxième but vient de lui mdr ( je suis pas pro ziyech il viens marahba il vient pas ma3lish ) mais faut être objectif drare 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 7 avril 2022 Partager Posté(e) le 7 avril 2022 il y a 28 minutes, Pastore a dit : On a grave galéré contre eux en amical et à la CAN. Heureusement que Bounou nous sauve sans lui on perdait sans doute le match. Ils éliminent le Nigéria de la course au mondial que beaucoup encensaient ici. Ils récupèrent aussi 2-3 joueurs intéressants dont Hudson Odoi de Chelsea. on aurait probablement encore plus galéré contre le Senegal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés