Sapere Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 39 minutes, Abzy a dit : Lakdjaa va vous ramener votre Ziyakh frérot, ils commencent déjà à préparer le terrain avec ce genre d'info après quand il va pas revenir défendre, et en attaque rater tout ce qu'il entreprend à la CDM venez pas pleurer après Si il est en forme il joue, dans le cas contraire on le sort. On paye un entraîneur suffisamment cher pour qu’il le fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 On va faire un amical contre la Serbie pour préparer la Croatie. Selon Dmsport qui reprend une info elle aussi. Si ça se confirme, ça sera comme pour la cdm 2018. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 4 minutes, Amine67 a dit : On va faire un amical contre la Serbie pour préparer la Croatie. Selon Dmsport qui reprend une info elle aussi. Si ça se confirme, ça sera comme pour la cdm 2018. France, Serbie c'est parfait ... reste juste une equipe de latinos pour le canada, on a pas besoin de se preparer, on connait les equipes africaines a donf 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 1 minute, Kparon a dit : France, Serbie c'est parfait ... reste juste une equipe de latinos pour le canada, on a pas besoin de se preparer, on connait les equipes africaines a donf La France, j'ai du mal à y croire... comme si elle avait besoin de se préparer pour la Tunisie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 à l’instant, Amine67 a dit : La France, j'ai du mal à y croire... comme si elle avait besoin de se préparer pour la Tunisie. c'est juste par politesse Quai D'Orsay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 1 minute, Kparon a dit : c'est juste par politesse Quai D'Orsay DD tremble déjà , il va affronter le grand Khazri et le grand Msakni. Que dalle, ce match servira de décrassage pour les 1/8e... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunecino Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 7 minutes, Amine67 a dit : DD tremble déjà , il va affronter le grand Khazri et le grand Msakni. Que dalle, ce match servira de décrassage pour les 1/8e... D'accord Sassakhoune . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 1 minute, Tunecino a dit : D'accord Sassakhoune . 4-0 facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 4 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 51 minutes, Amine67 a dit : On va faire un amical contre la Serbie pour préparer la Croatie. Selon Dmsport qui reprend une info elle aussi. Si ça se confirme, ça sera comme pour la cdm 2018. On a de très bonnes relations avec leur fédération, mais leur calendrier est plein. 3 matchs en juin et 3 en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi.z12 Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 Il y a 6 heures, Issamexpert a dit : Tournoi Hassan 2 en 1996 Maroc vs Croatie ( futur demi finaliste mondial 98), la seule équipe du Maroc à avoir intégré le top 10 mondial.  Meilleur classement fifa : 13 ill me semble, on a jamais fait partie du top 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 Il y a 13 heures, Sapere a dit : Je t’ai écris plus haut que je suivais cette équipe. Vahid n’a pas dit ça pour ce que tu écris, il l’a dit pour se retirer toute pression envers les marocains et leurs rappeler qu’un huitième serait énorme. j’en veux pour preuve qu’il l’a fait face à la Guinée, il a dit la même chose en invoquant l’historique puis lorsque l’historique est en notre faveurs (contre l’Égypte) il a parlé du dernier  match. tu dois comprendre qu’il fait constamment ça car il nous voit petit et ça se transmet à ses joueurs (c’est la première fois de ma vie que j’ai vu des marocains avoir peur de l’Égypte) Si tu reprends les écris tu verras que je n’étais pas contre la venu de vahid et j’ai même martelé que c’était sûrement le meilleur choix vu l’offre. Mais après le match retour contre la Mauritanie j’ai compris qu’il arrivait pas à faire jouer cette équipe et que finalement il ferait comme avec l’Algérie, on tient derrière et on contre. j’estime qu’on a des joueurs pour faire autre choses Donc qu'il fasse comme l'algerie c'est pas bien, tu prefere qu'il fasse comme le Maroc en 2014 où tu regardais la coupe du monde au bresil a la maison pendant qu'ils allaient en 8e de finale ? Je t'ai dis vous êtes amoureux du football mais pas de l'équipe nationale du Maroc. Qu'ils bétonnent a 11 derriére si on arrive a passer aux 8e de finale je serai le plus heureux du monde. Non mais serieux vous vous prenez pour qui ? Hier vous pleuriez parce qu'on passait notre temps a avoir un role de favori et que ca nous desservait aujourd'hui on va jouer contre 2 équipes de trés haut standing, tu voulais qu'il dise quoi ? On va vous chicoter ? Mais mec c'est normal qu'il dise cela devant les Camera, meme les Belges ont tenu le meme discours alors qu'ils pourraient se permettre de dire qu'ils vons nous ratatiner vu leur niveau. Vos arguments sont illogiques. Tapons sur Vahid mais pour les bonnes raisons, cherchez pas à nous inventer des scénarios. Tu as gagné quoi avec le tiki taka ? Waaaaouh l'équipe marocaine produit du beau jeau. Voila notre palmarés. La France JE REPETE A jouer le jeu le plus dégeulasse du monde et a fini avec la coupe du monde avec ce jeu b*rdel! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 Il y a 13 heures, Sapere a dit : Justement tu te trompes. Ziyech n’est qu’une ressources parmis d’autres. Dans mon esprit, quelque soit le projet qu’on entreprend, on doit y aller en mettant le maximum de chances de son côté. Quand on commence à y mettre de l’affecte (souvent déraisonnable) on oublie ce que l’on veut vraiment et il ne faut pas s’étonner que son projet échoue. Tu sembles penser que ziyech nuirait à la qualité de notre jeu. Je ne suis pas d’accord avec ça mais on peut en discuter. Là c’est un débat intéressant. Mais si on doit se mettre au niveau des « il a fait ceci-cela » « fierté » je laisse ça à ceux qui sont dans l’affect (souvent des jeunes) et ne comprennent pas le sens des mots qu’ils utilisent. Ziyech a refusé la selection. Ziyech a expliqué qu'il ne reviendrait pas en équipe nationale. A un moment donné, il faut arrêter de se donner en spectacle. Quel image donnez vous à cet équipe en continuant à supplier ce joueur de revenir jouer pour le Maroc alors qu'il a mis un terme à sa carriére ? Et ne me parle pas de Vahid. Vahid a mis de l'eau dans son vin et lui a donné une chance de revenir et pourtant c'est contre ses principes. Ziyech est un débat terminé ! Un peu de dignité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 Il y a 14 heures, Marokouta a dit : Si ce coach valait la peine il n y'aurait pas besoin de discours mais que les joueurs et le sélectionneur se mettent autour d'une table pour dissiper les malentendus, c'est la seule façon de retravailler dans une ambiance saine . Mais est ce que ce malade vaut la peine ? non !! Donc qu'il dégage d'abord, qu'on choisisse un coach avec des idées claires et apres on avisera pour les joueurs Mais Marokouta l'ambiance est parfaitement saine, il n'y a que chez vous qu'elle ne l'est pas. On a bien vu la proximité entre les joueurs et Vahid. Le groupe est uni et c'est la masse populaire qui essaye de le désunir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issamexpert Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 Il y a 2 heures, Lala a dit : Meilleur classement fifa : 13 ill me semble, on a jamais fait partie du top 10 https://www.lorientlejour.com/article/274833/Football_Classement_mondial_FIFA_LEspagne_et_le_Maroc_dans_les_10_premiers.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issamexpert Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 à l’instant, Issamexpert a dit : https://www.lorientlejour.com/article/274833/Football_Classement_mondial_FIFA_LEspagne_et_le_Maroc_dans_les_10_premiers.html  Football Classement mondial FIFA L'Espagne et le Maroc dans les 10 premiers le 23 avril 1998 à 00h00   L’Espagne, grâce à sa victoire le mois dernier contre la Suède(4-0), effectue un bond spectaculaire de 16 places en passant du 25e au 9e rang du classement mondial mensuel établi par la Fédération internationale de football (FIFA), publié mercredi. Le Brésil, quadruple champion du monde, occupe toujours la première place de ce classement qui n’a pas subi de changement concernant les cinq premiers. Le Chili, qui apparaît à la sixième place, n’a jamais été aussi bien classé depuis la création de ce classement. Le Maroc s’est hissé à la dixième place, devenant le premier pays arabe à accèder à ce rang. Parmi les autres progressions notables, on relève Trinité-et-Tobago (+2) qui se hisse pour la première fois dans les 50 premiers (49e). La France, qui était encore 6e fin 97, a perdu 11 places par rapport au classement précédent et se retrouve 25e, derrière la Corée du Sud. Le Liban, quant à lui, a progressé de 3 places. Classement mondial: 1. Brésil 72,28 pts 2. Allemagne 65,45 3. République tchèque 64,29 4. Mexique 60,76 5. Angleterre 59,46 6. Chili 59,15 7. Argentine 58,98 8. Yougoslavie 58,12 9. Espagne 57,96 10. Maroc 57,91 11. Japon 57,88 12. Norvège 57,82 13. Colombie 57,80 14. Pays-Bas 57,45 15. Etats-Unis 57,18 16. Italie 57,16 17. Russie 56,64 18. Egypte 56,34 19. Zambie 56,28 20. Danemark 56,15 21. Afrique du Sud 56,14 22. Roumanie 55,96 23. Croatie 55,78 24. Corée du Sud 55,73 25. France 55,67 26. Tunisie 55,66 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zak1159 Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 Il y a 7 heures, Sapere a dit : Si il est en forme il joue, dans le cas contraire on le sort. On paye un entraîneur suffisamment cher pour qu’il le fasse S'il le sort on est pas a l'abri de ses gestes d'humeur ou de faire la gueule sur le banc, comme il l'a fait en cap vert avec Renard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 Il y a 13 heures, Pastore a dit : On sera pas parmi les premiers à jouer lors de cette CDM comme en 2018 mais parmi les derniers. C'est mieux on pourra profiter de pas mal de match de ce mondial en sachant que le Maroc va entrer en lisse derrière En 2018 au bout du 3eme match j'étais déjà complètement dégouté de ce mondial J'ai à peine suivi le choc Portugal-Espagne le soir même et pareil pour la France le lendemain tellement j'étais dégouté par ce CSC de Bouhaddouz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 Il y a 11 heures, Nieme inscrption a dit : N'importe quoi  Le jeu de l'Algerie et le Maroc n'a rien avoir la Tunisie ou l'Egypte. Avec Vahid on a clairement le style de jeu tunisien mais avec la solidité défensive en moins Mais oui traditionnellement, le style marocain est différent du style tunisien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 (modifié) Il y a 9 heures, Pastore a dit : On a de très bonnes relations avec leur fédération, mais leur calendrier est plein. 3 matchs en juin et 3 en septembre Non c'est 4 matchs en juin comme en Afrique et 2 en septembre, donc ya sûrement moyen de coller une date en septembre. Mais si on doit se taper de long voyages en Afrique c pas la peine. Faudra envoyer une équipe biss pour les déplacements africains. Je suis pour une équipe B pour les déplacemznt africains mais la A qd même pour les matchs à domicile en rajoutant 2 matchs amicaux en juin et 1 en septembre. Modifié le 5 avril 2022 par Desperado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 il y a 16 minutes, Desperado a dit : Non c'est 4 matchs en juin comme en Afrique et 2 en septembre, donc ya sûrement moyen de coller une date en septembre. Mais si on doit se taper de long voyages en Afrique c pas la peine. Faudra envoyer une équipe biss pour les déplacements africains. Je suis pour une équipe B pour les déplacement africains mais la A qd même pour les matchs à domicile en rajoutant 2 matchs amicaux en juin et 1 en septembre. Je pense que la CAF va finir par reporter la CAN. Ce n'est pas dans son intérêt d'envoyer des équipes non préparés à la coupe du monde... Ou sinon il n'ont qu'à déclarer les participants à la Coupe du monde qualifiés d'office à la prochaine CAN 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 il y a 8 minutes, Salim7 a dit : Je pense que la CAF va finir par reporter la CAN. Ce n'est pas dans son intérêt d'envoyer des équipes non préparés à la coupe du monde... Ou sinon il n'ont qu'à déclarer les participants à la Coupe du monde qualifiés d'office à la prochaine CAN Une Can encore en hiver ? Ça serait la m*rde. Que la CAF porte ses c**illes et fasse en sorte que les mondialistes soient directement qualifiés pour la Can ou qu'elle fasse des matchs aller retour à élimination direct avec les mondialistes ou les 12 meilleurs équipes qui entrent qu'au tout dernier round. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebestking Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 Bientôt plus de problèmes de calendrier pour placer des matchs amicaux en vu de bien préparer notre Coupe du Monde .   Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 il y a 1 minute, Thebestking a dit : Bientôt plus de problèmes de calendrier pour placer des matchs amicaux en vu de bien préparer notre Coupe du Monde .   c'est complètement absurde, car ca décale toute les autres can au passage. Il faut maintenir cette can aux dates convenu et arranger un systeme de qualification plus court ou bien les mondialistes envoie leur équipe B si ils ont vraiment le niveau coupe du monde leur équipe B pourrait en découdre avec le kenya ou le burundi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés