Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada

Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Desperado a dit :

Vous êtes trop émotifs, on s'en cognent de leurs avis. Ya que le terrain qui compte

C'est pas une question d'émotivité. C'est juste marrant de les voir autant sous-estimer leurs adversaires (surtout eux). Ça nous arrange d'être vu comme l'oiseau pour le chat...

il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Weld Vahid doit confondre Ziyech avec un autre joueur

A mon avis c'est un troll qui n'a jamais regarder un seul match des lion ou alors il est frappé d’amnésie  ou pire encore alzheimer

Ps: @Weld LebladAlzheimer c'est pas un joueur de foot

J’en peux plus 😂😂😂

pour ceux qui disait que HZ allait venir en rampant je vous avais dit que ces triple vitrage qui allait ramper 😂😂

#MONDIAL : Lekjaa s'envolera en personne dans les jours à venir pour Londres et Amsterdam !
En effet selon la presse locale , notre président devrait rencontrer dans les jours à venir Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui afin de s'entretenir avec eux en vu d'une future sélection pour le mondial !
Peut être une image de 1 personne et texte

• Haha 2
  • Confus 1
  • Grr 3

il y a 26 minutes, Azrou a dit :
pour ceux qui disait que HZ allait venir en rampant je vous avais dit que ces triple vitrage qui allait ramper 😂😂

#MONDIAL : Lekjaa s'envolera en personne dans les jours à venir pour Londres et Amsterdam !
En effet selon la presse locale , notre président devrait rencontrer dans les jours à venir Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui afin de s'entretenir avec eux en vu d'une future sélection pour le mondial !

C’est ce que vous vouliez tous non ? 
prochaine étape le tajine avec Vahid.

Pendant que certains étaient en train de se battre à Kinshasa ceux la vont arriver tous frais à Doha. Super nouvelle

Modifié par Issam
  • Top 1
  • Haha 1
  • Grr 3

Il y a 7 heures, Weld Leblad a dit :

Mon frére en quel langue il faut t'expliquer qu'il a été selectionné et qu'il a refusé la selection ?

Ce que j’aimerai c’est qu’on prenne un sélectionneur qui croit en les chances du Maroc et qui décide de mettre en place un schéma de jeu.

ces débat là on les a vécu juste avant la can, il vous faut quoi pour comprendre ?

il y a 8 minutes, Sapere a dit :

Ce que j’aimerai c’est qu’on prenne un sélectionneur qui croit en les chances du Maroc et qui décide de mettre en place un schéma de jeu.

ces débat là on les a vécu juste avant la can, il vous faut quoi pour comprendre ?

Ta un sélectionneur en tête akhi ? Je suis pas fan de Vahid et franchement dès sa nomination j’étais dégouté parce que on est parti le chercher. 
Mais la a l’instant T on pourrais mettre qui ? Sachant les échéances qui arrivent. 

Regragui ? Il ne viendrais pas risquer sa carrière en pompier de service, peut être après la coupe du monde. 

Ammouta ? Je ne le vois pas comme un monstre tactique non plus, il a chier dans la colle durant la coupe arabe.

Un étranger ? Impossible d’amener quelqu’un d’extérieur à quelques mois de la coupe du monde qui ne connaît ni  nos joueurs ni notre football.

Modifié par Issam

il y a 17 minutes, Issam a dit :

C’est ce que vous vouliez tous non ? 
prochaine étape le tajine avec Vahid.

Pendant que certains étaient en train de se battre à Kinshasa ceux la vont arriver tous frais à Doha. Super nouvelle

Ce que nous voulons c’est surtout changer de coach et en prendre un qui croit en nous. 
Pour ziyech et mazraoui, ils doivent revenir mais en baissant la tête.

• Top 1

à l’instant, Sapere a dit :

Ce que nous voulons c’est surtout changer de coach et en prendre un qui croit en nous. 
Pour ziyech et mazraoui, ils doivent revenir mais en baissant la tête.

Ben la c’est bien parti pour baisser la tête :ehe:

Le président se déplace en personne pour un massage thaïlandais.

• Haha 1

il y a 4 minutes, Issam a dit :

Ta un sélectionneur en tête akhi ? Je suis pas fan de Vahid et franchement dès sa nomination j’étais dégouté parce que on est parti le chercher. 
Mais la a l’instant T on pourrais mettre qui ? Sachant les échéances qui arrivent. 

Regragui ? Il ne viendrais pas risquer sa carrière, peut être après la coupe du monde. 

Ammouta ? Je ne le vois pas comme un monstre tactique non plus, il a chier dans la colle durant la coupe arabe.

Un étranger ? Impossible d’amener quelqu’un d’extérieur à quelques mois de la coupe du monde qui ne connaît ni  nos joueurs ni notre football.

On a 8 mois pour se préparer c’est encore possible.

8 mois c’est long, il peut y avoir des changements de situations pour les joueurs voir des blessures. Si tu gardes un coach qui a déjà bannis plusieurs joueurs tu te retrouveras avec des joueurs de d2 en coupe du monde. Il n’est pas très difficile de comprendre que les coach qui s’interdisent des joueurs signent leur propres arrêt de mort car ça n’est plus le sportif qui président leurs choix mais l’extra sportif.

Modifié par Sapere
  • Top 1

il y a 3 minutes, Issam a dit :

Ben la c’est bien parti pour baisser la tête :ehe:

Le président se déplace en personne pour un massage thaïlandais.

Espérons que le discours ne sera pas en ce sens car il ne servira à rien d’avoir un ziyech pourri gâté.

Mais n’oublie pas que si il revient en sélection, il sera le joueur avec le plus de pression. 

il y a 57 minutes, Azrou a dit :

ça + les déclarations de Kharja + le fait que Vahid ait accepté de les mettre dans sa liste pour le barrage

Je crois qu'on aura bel et bien les 2 traitres au mondial

En plus je me suis tapé des tonnes de vidéo de célébration des supporters dans la rue, ils réclament tous Ziyech

A Tétouan après la qualif ça chantait en masse "a cha3b yourid Ziyech f lmountakhab" 

Tout ça a surement dû mettre une pression énorme à Lekjaa qui fait tout pour le récupérer, on sait depuis longtemps qu'il en a rien à faire de l'éthique.

• Grr 3

il y a 7 minutes, essam a dit :

ça + les déclarations de Kharja + le fait que Vahid ait accepté de les mettre dans sa liste pour le barrage

En plus je me suis tapé des tonnes de vidéo de célébration des supporters dans la rue, ils réclament tous Ziyech

A Tétouan après la qualif ça chantait en masse "a cha3b yourid Ziyech f lmountakhab" 

Tout ça a surement dû mettre une pression énorme à Lekjaa qui fait tout pour le récupérer, on sait depuis longtemps qu'il en a rien à faire de l'éthique.

C'est ridicule, j'espère qu'il ne le fera pas.

a tord ou a raison un des principe fort de Vahid est de faire respecter le maillot national.

Pour aller contre, autant virer Vahid.

il y a 24 minutes, Sapere a dit :

On a 8 mois pour se préparer c’est encore possible.

8 mois c’est long, il peut y avoir des changements de situations pour les joueurs voir des blessures. Si tu gardes un coach qui a déjà bannis plusieurs joueurs tu te retrouveras avec des joueurs de d2 en coupe du monde. Il n’est pas très difficile de comprendre que les coach qui s’interdisent des joueurs signent leur propres arrêt de mort car ça n’est plus le sportif qui président leurs choix mais l’extra sportif.

Trouver / former de bon coachs, DTN, encadrants, c'est ça qui devrait etre une des priorités de la frmf et de son président, pas d'aller faire la cours a des starlettes

• J'aime 1

il y a 6 minutes, samazigh a dit :

C'est ridicule, j'espère qu'il ne le fera pas.

a tord ou a raison un des principe fort de Vahid est de faire respecter le maillot national.

Pour aller contre, autant virer Vahid.

Pour Vahid il sera au mondial à 100% , Lekjaa ne va jamais le virer

Concernant Ziyech, soit il assume et refuse catégoriquement de venir au mondial, dans ce cas on sera débarrassé de cette polémique et par la même occasion on sera débarrassé définitivement de ziyech qui ne remettra plus les pieds en sélection même après Vahid

Soit il vient et il passe pour un d*bile à qui on a servi la qualif au mondial sur un plateau et va devoir assumer sur le terrain derrière sous peine de se faire détruire par les supporters

• Merci 2

il y a 34 minutes, Issam a dit :

Regragui ? Il ne viendrais pas risquer sa carrière en pompier de service, peut être après la coupe du monde. 

mais trop tard pour changé, mais Ammouta reste un tres bon choix, il s'est expliqué sur la coupe arabe (il a mis trop de pression a ses petits), a part ça, il a demontré des qualités qui m'incite à lui confier l'equipe nationnale.

• Haha 1

il y a 3 minutes, essam a dit :

Pour Vahid il sera au mondial à 100% , Lekjaa ne va jamais le virer

Concernant Ziyech, soit il assume et refuse catégoriquement de venir au mondial, dans ce cas on sera débarrassé de cette polémique et par la même occasion on sera débarrassé définitivement de ziyech qui ne remettra plus les pieds en sélection même après Vahid

Soit il vient et il passe pour un d*bile à qui on a servi la qualif au mondial sur un plateau et va devoir assumer sur le terrain derrière sous peine de se faire détruire par les supporters

Si on va chercher HZ ainsi, cela donne plutôt l'impression qu'on est en panique et qu'on cherche notre Messi. rien de bon pour le mondial.

c'est une tête d'ail, c'est très bon quand on sait cuisiner et qu'on en fait pas son ingrédient principal.

Déso pour cette ref alimentaire mais j'ai souvent des ingrédients qui me viennent a l'esprit quand je vois des gens.

• Haha 2

il y a 2 minutes, samazigh a dit :

Si on va chercher HZ ainsi, cela donne plutôt l'impression qu'on est en panique et qu'on cherche notre Messi. rien de bon pour le mondial.

c'est une tête d'ail, c'est très bon quand on sait cuisiner et qu'on en fait pas son ingrédient principal.

Déso pour cette ref alimentaire mais j'ai souvent des ingrédients qui me viennent a l'esprit quand je vois des gens.

Après d'un point de vue sportif ça se comprend, l'équipe de Vahid a un niveau très faible, n'a aucun collectif et se repose essentiellement sur des rares différences individuelles devant ou sur le facteur match à domicile.

Donc la FRMF veut éviter une humiliation au mondial en allant au Qatar avec des joueurs habitués au plus haut niveau

Mais d'un point de vue éthique c'est humiliant, le gars t'a craché dessus alors que le matin même tu déclarais qu'il sera dans la liste :pimp:

• Top 1

il y a 7 minutes, essam a dit :

Après d'un point de vue sportif ça se comprend, l'équipe de Vahid a un niveau très faible, n'a aucun collectif et se repose essentiellement sur des rares différences individuelles devant ou sur le facteur match à domicile.

Donc la FRMF veut éviter une humiliation au mondial en allant au Qatar avec des joueurs habitués au plus haut niveau

Mais d'un point de vue éthique c'est humiliant, le gars t'a craché dessus alors que le matin même tu déclarais qu'il sera dans la liste :pimp:

C'est ce que je reproche, ils sont trop dans l'humiliation, ce que vont penser les autres, etc... qu'ils travaillent plutot ! des résultats ça doit se payer au mérite.

Il n'y a pas de honte à se battre avec ses armes. De toute façon on est dans un groupe qui comprend 2 des 3 meilleures equipes du dernier mondial, c'est pas un HZ qui y changera grand chose, plutot une vision commune.

Si HZ veut y participer qu'il le prouve

• J'aime 1

il y a 29 minutes, fanatiquement a dit :

En Mai/Juin et Septembre, c'est impossible car la France joue officiellement 6 matchs de ligue des nations.

La seule possibilité pour que cela se fasse, serait que la FIFA réhabilite la date fifa d'Octobre. Ce journal est un torchon.

• J'aime 2

il y a 52 minutes, essam a dit :

Tu sais ce qui me surprend ?

On nous vend les wydady et rajoui comme ultra qui font passer leurs clubs avant tout et je n'ai entendu aucun supporter profiter de la présence de wahid pour réclamer une de leurs perles en sélection.

• Top 1
  • Haha 1

Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Weld Vahid doit confondre Ziyech avec un autre joueur

A mon avis c'est un troll qui n'a jamais regarder un seul match des lion ou alors il est frappé d’amnésie  ou pire encore alzheimer

Ps: @Weld LebladAlzheimer c'est pas un joueur de foot

mdrrrr

Ziyekh c'est 0 but en coupe du monde et 0 but en CAN

Ziyekh c'est la responsabilité de l'élimination de la CAN 2018

Ziyekh n'a jamais été décisif dans les grands moments

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...