Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a 46 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Mais évidement , encore plus que contre la Belgique , vue la physionomie on aurait du gagner contre la Croatie

Encore une fois mettre le En-nesyri seul devant c'est se foute une balle dans le pied , il ne sait pas jouer en équipe et ne sait plus mettre des buts , c'est un handicape

Ziyech a reussi a combiner avec Hamadallh , avec Aboukh'lal mais rien avec le En-Nesyri, il faut se poser des questions

Avec des si on coupe du bois, même sans en nesry on aurait pas pu marquer, nos attaquants avaient rien a se mettre sous la dent,on l’a bien vu l’entree de hamdallah n’a rien changé. La croatie nous a dominé on s’en sort bien avec le match nul. Pour le prochain match il y aura bcp plus d’espaces et en nesry sera precieux dans ce cas de figure.

il y a 42 minutes, essam a dit :

En cas de match nul lors de Belgique-Croatie

une défaite des nôtres de moins de 3-0 nous qualifie quand même

En cas de défaite 3-0 contre le Canada, on sera à égalité avec les belges et ça se jouera au nombre de buts marqués

Défaite 4-0 on est dehors

Meme si on perd 10-0 contre le canada,un match nul de la croatie et des belges nous qualifie quand même la croatie sera 1ere avec 5 point et nous 2eme au goal average particulier devant les belges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, essam a dit :

La moitié de la salle est dégouté :pimp:

Bref ceux qui veulent resté dans leur monde des bisounours qu'ils y restent, la réalité c'est que ce "pays" est aujourd'hui en état de deuil national

Je suis un garçon très simple et non simpliste; ceux qui nous détestent ont le coeur meurtri et ceux qui nous aiment sont sincèrement content, je n'ai pas besoin d'en rajouté , les gens sont punis par leurs propres caractères;ça s'appelle la justice immanente.  J'ignore ceux qui nous déteste et je reste bienveillant avec ceux qui se comportent bien avec nous sachant que je place ma limite au niveau de l'intégrité nationale.

Bref,  restons sur ce sujet, on a des positions inconciliables sur la manière de parler aux/des voisins.  Aujourd'hui était une journée parfaite et on pourra mater l'affiche du mondial sans avoir l'âme meurtrie.

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Enkidu21 a dit :

Avec des si on coupe du bois, même sans en nesry on aurait pas pu marquer, nos attaquants avaient rien a se mettre sous la dent,on l’a bien vu l’entree de hamdallah n’a rien changé. La croatie nous a dominé on s’en sort bien avec le match nul. Pour le prochain match il y aura bcp plus d’espaces et en nesry sera precieux dans ce cas de figure.

Meme si on perd 10-0 contre le canada,un match nul de la croatie et des belges nous qualifie quand même la croatie sera 1ere avec 5 point et nous 2eme au goal average particulier devant les belges.

Non c'est goal average général qui est pris en compte il me semble 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

En cas de match nul lors de Belgique-Croatie

une défaite des nôtres de moins de 3-0 nous qualifie quand même

En cas de défaite 3-0 contre le Canada, on sera à égalité avec les belges et ça se jouera au nombre de buts marqués

Défaite 4-0 on est dehors

De toute façon il faut gagner pour être à la première place.

A priori la coupe du monde n’est vraiment pas la même si tu es premier ou deuxième.

Deuxième tu joues possiblement l’Espagne en huitième et le Brésil en quart 

premier tu joues possiblement le Japon/Costa Rica et le Portugal/suisse en quart.

regragui a parlé de jouer à l’européenne et bien les grandes équipes c’est comme cela qu’elle manœuvre 

Modifié par Sapere
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sapere a dit :

De toute façon il faut gagner pour être à la première place.

A priori la coupe du monde n’est vraiment pas la même si tu es premier ou deuxième.

Deuxième tu joues possiblement l’Espagne en huitième et le Brésil en quart 

premier tu joues possiblement le Japon/Costa Rica et le Portugal/suisse en quart 

C'est clair que c est pas du tout le même tableau selon qu'une equipe termine 1 ou 2...faut garder cela en tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, essam a dit :

Non c'est goal average général qui est pris en compte il me semble 

Hein mais ça fait 10 ans que ça a changé,quand 2 equipes sont à égalité c’est le goalaverage particulier maintenant, quelqu’un peut confirmer de sources sures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...