Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Sur l'action précédente si le tabernekois avait mis à droite c'était but direct

Les belges tiennent juste grâce à leur Bounou pour l'instant, ca va lacher

ils tiennent aussi parce que le canada est brouillon dans la finition. Leurs pieds tremblent au moment de concrétiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Il a fallut qu'on se tape ce sale groupe, au lieu de jouer dans celui du Senegal ou du Cameroun , foutus tabernak

Sale groupe, tu trouves ? La Belgique est méconnaissable et le canada manque encore d'expérience. On a un bon groupe cette année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :

Y en a qui vont passer une sale nuit aprés ce match

Papapa dernier match Canada hop hop hop 3 points qualifiés Morocco 8e final

Eh ba mon gars :argent:

Apparemment c'est toi frérot qui pensait que ça allait être facile contre le Canada. On savait que ça jouait au foot, ils se sont qualifiés devant les États Unis...On a jamais dit que le Maroc allait gagner contre le Canada

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, MARwac a dit :

Quel est le meilleur résultat pour nous ?

Victoire canadienne 

cela empêchera toute possibilité d’arrangement entre belge et croate lors du dernier match en plus de permettre au Maroc d’être maître de son destin lors du troisième match 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mido a dit :

Apparemment c'est toi frérot qui pensait que ça allait être facile contre le Canada. On savait que ça jouait au foot, ils se sont qualifiés devant les États Unis...On a jamais dit que le Maroc allait gagner contre le Canada

Hâte de les voir jouer en journée. C’est autre chose que jouer à 22h heure qatari 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RAF a dit :

Je crains beaucoup plus le Canada que le FC ivrognes.

ouais moi aussi je le disais tout le temps que la croatie à part leur milieu ça fait pas peur et que la belgique à part de bruyne et courtois c'est bof aussi.

le canada c'est une belle Ă©quipe avec pleins de jeunes talents et une bonne dinamique. heureusement qu'on les affronte en dernier.

faut taper les belges dimanche mnt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Belges sont dans le mal dès qu'il y'a de la vitesse et de la technique. Par contre si on leur laisse fre le jeu ils nous démontent.

Par contre vu notre équipe j'ai plus peur du Canada et de leur capacité a emballer un match que des Belges que je pense sincèrement qu'on va gagner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Robben a dit :

maroc croatie fut une grosse bataille tactique avec deux Ă©quipes qui se surveillent.

belgique canada c'est vraiment plus ouvert et les deux équipes jouent très haut

Surtout un match de 13h et un autre de 22h.

ceux du soir sont toujours plus rythmés 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...