Weld Leblad Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 à l’instant, Mazraw a dit : Juste avec 25 min de match j’ai compris que ces 2 equipes seront celles qui sortiront du groupe  b*rdel le gouffre technique/tactique/offensif qu’il ya entre les 2 matchs de ce groupe Canada sortir ? Mon gars, ce Canada ressemble bien aux USA qui nous ont foutu 3-0, ils m'ont l'air meme meilleurs.
casaoui91 PostĂ©(e) le 23 novembre 2022 PostĂ©(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Le problĂ©me c'est que c'est tout ce qu'on peut faire avec ce qu'on a. Les joueurs ont du mal a jouer ensemble, ils ne se trouvent pas, ne savent pas combiner ensemble. C'est sa la veritĂ©. On a de très bon joueurs, trop de pression, beaucoup de complexe, pas de discipline et de concentration, saoudien japonais, aucun complexe, etrille des grandes Ă©quipeÂ
remus PostĂ©(e) le 23 novembre 2022 PostĂ©(e) le 23 novembre 2022 Ă l’instant, Weld Leblad a dit : Sauf que c'Ă©tait bon pour caler la fin du match mais pour les prochains matchs, c'est vraiment un handicap, on se prive d'un joueur offensif, Attiat Allah est insuffisant pour ce cotĂ© offensif qu'avait Maz. Perso je suis sĂ©duit et tranquilisĂ© par sa prestation.Â
Idriss kocovali Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, Mazraw a dit : Juste avec 25 min de match j’ai compris que ces 2 equipes seront celles qui sortiront du groupe  b*rdel le gouffre technique/tactique/offensif qu’il ya entre les 2 matchs de ce groupe
RAF Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, mido a dit : Le match vient de commencer et vous incendiez la Belgique 🤣. Ils vont gagner tranquille ils peuvent être champions du monde que ça reste une équipe méprisable la belgique, ce pays du plat néant d'ivrognes et de sehabs consanguins. 1
mido Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Contre nous Aussi 🤣
kingzaki Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 7 minutes, Weld Leblad a dit : De puis quand ces igloo ils savent jouer au foot, ils ont appris à jouer en 2 ans ou quoi ? C UNE BLAGUE ?! En plus pk ils sont tous des mon amis ?  Mon gars avant d'écrire la m*rde .... le sport le plus pratiquer au Canada en ce moment c est le soccer et c est grâce aux immigrant.... il y a beacouq d immigrants au Canada mon Tabarnakkkk
InvitĂ© PostĂ©(e) le 23 novembre 2022 PostĂ©(e) le 23 novembre 2022 il y a 8 minutes, MARwac a dit : Quel est le meilleur rĂ©sultat pour nous ? un match de 127 minÂ
Weld Leblad Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 à l’instant, casaoui91 a dit : On a de très bon joueurs, trop de pression, beaucoup de complexe, pas de discipline et de concentration, saoudien japonais, aucun complexe, etrille des grandes équipe Des "très bon" joueurs empilés ne font pas une équipe cher ami. Qui sont nos trés bons joueurs ? On a quelques bon joueurs mais sans plus.
ChairGoat PostĂ©(e) le 23 novembre 2022 PostĂ©(e) le 23 novembre 2022 DĂ©fensivement ils sont 0, p*tain il faut absolument qu'on mette des ailier qui prennent la profondeurÂ
remus Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Sérieux  quand est-ce que les marcheurs blancs ont appris à jouer au foot.
Weld Leblad PostĂ©(e) le 23 novembre 2022 PostĂ©(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, kingzaki a dit : Mon gars avant d'Ă©crire la m*rde .... le sport le plus pratiquer au Canada en ce moment c est le soccer et c est grâce aux immigrant.... il y a beacouq d immigrants au Canada mon Tabarnakkkk Vous avez arrĂ©tĂ© le chasse baton sur la glace ? Et ca sappelle le FOOTBALL !Â
Robben Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 maroc croatie fut une grosse bataille tactique avec deux équipes qui se surveillent. belgique canada c'est vraiment plus ouvert et les deux équipes jouent très haut
MARwac Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 7 minutes, remus a dit : Belle surprise ce Canada. La Belgique sans lukaku n'est pas pareil. Au début je pensais qu'on devait espérer 2 courtes défaites du Canada pour passer mais au vu de ce que je vois,la Belgique sera le favoris du groupe qui tombera  Le Canada a l air d être la meilleure équipe du groupe. 1 1
warbix Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 (modifié) Le 22/11/2022 à 00:15, RAF a dit : ça commence à me péter les burnes ces c**neries de brassard inclusif allez manger vos morts les boschs ont protestés par rapport à ça je leur souhaite de rentrer chez eux le plus vite possible, pour une fois je vais être avec les spainguins contre eux!  Modifié le 23 novembre 2022 par warbix 1
Weld Leblad PostĂ©(e) le 23 novembre 2022 PostĂ©(e) le 23 novembre 2022 Y en a qui vont passer une sale nuit aprĂ©s ce match Papapa dernier match Canada hop hop hop 3 points qualifiĂ©s Morocco 8e final Eh ba mon garsÂ
Thebestking Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 3 minutes, Mazraw a dit : Juste avec 25 min de match j’ai compris que ces 2 equipes seront celles qui sortiront du groupe  b*rdel le gouffre technique/tactique/offensif qu’il ya entre les 2 matchs de ce groupe  il y a 1 minute, Mazraw a dit : Sortir du groupe pour aller en 1/8eme ** Toi aussi tu fais ton @Weld Leblad à jouer les peureuses
remus PostĂ©(e) le 23 novembre 2022 PostĂ©(e) le 23 novembre 2022 il y a 2 minutes, kingzaki a dit : Mon gars avant d'Ă©crire la m*rde .... le sport le plus pratiquer au Canada en ce moment c est le soccer et c est grâce aux immigrant.... il y a beacouq d immigrants au Canada mon Tabarnakkkk Prends le pour un hommage, le Canada nous a tous giflĂ© sur cette mi-temps.Â
Weld Leblad Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 C'est le Canada ou le Bresil là ???
InvitĂ© PostĂ©(e) le 23 novembre 2022 PostĂ©(e) le 23 novembre 2022 je vous signale que certains d'entre vous critique deux Ă©quipes qu'ont va rencontrer , si !ils nous battent vous aurait l'air finÂ
RAF Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, Robben a dit : maroc croatie fut une grosse bataille tactique avec deux équipes qui se surveillent. belgique canada c'est vraiment plus ouvert et les deux équipes jouent très haut Je crains beaucoup plus le Canada que le FC ivrognes. 1
Weld Leblad Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Sur l'action précédente si le tabernekois avait mis à droite c'était but direct Les belges tiennent juste grâce à leur Bounou pour l'instant, ca va lacher
RAF Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 2 minutes, MARwac a dit : Le Canada a l air d être la meilleure équipe du groupe. je pense comme toi. Mais ils risquent de se faire corriger par manque d'expérience.
casaoui91 PostĂ©(e) le 23 novembre 2022 PostĂ©(e) le 23 novembre 2022 il y a 10 minutes, Weld Leblad a dit : Le problĂ©me c'est que c'est tout ce qu'on peut faire avec ce qu'on a. Les joueurs ont du mal a jouer ensemble, ils ne se trouvent pas, ne savent pas combiner ensemble. C'est sa la veritĂ©. On a de très bon joueurs, trop de pression, beaucoup de complexe, pas de discipline et de concentration, saoudien japonais, aucun complexe, etrille des grandes Ă©quipeÂ
Messages recommandés