Aller au contenu

Messages recommandés

le canada fait le taf dans les intentions, mais ils ne concrétisent pas. Attention à pas se faire punir par excès de naïveté.

par contre la belgique, à part ses individualités, pour l'instant c'est vraiment une équipe indigente. 

On doit faire le même match que le canada, l'efficacité en plus.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, casaoui91 a dit :

quand je vois le canada avec aucune technique domine la Belgique, pas de complexe, nous toujours ce jeux sale hésitant, pas de passe en mouvement, toujours des escargot en contre, surtout ce ounahi, j'espère que regragui fera le ménage, ce match était largement à notre porté

Le probléme c'est que c'est tout ce qu'on peut faire avec ce qu'on a.

Les joueurs ont du mal a jouer ensemble, ils ne se trouvent pas, ne savent pas combiner ensemble. 

C'est sa la verité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, remus a dit :

Belle surprise ce Canada. La Belgique sans lukaku n'est pas pareil.

Au début je pensais qu'on devait espérer 2 courtes défaites du Canada pour passer mais au vu de ce que je vois,la Belgique sera le favoris du groupe qui tombera

 

Le match vient de commencer et vous incendiez la Belgique 🤣. Ils vont gagner tranquille

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, remus a dit :

Petite remarque,  le fait qu'on parle peu de la blessure de maz est indirectement un hommage à son remplaçant. 

Sauf que c'était bon pour caler la fin du match mais pour les prochains matchs, c'est vraiment un handicap, on se prive d'un joueur offensif, Attiat Allah est insuffisant pour ce coté offensif qu'avait Maz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...