Weld Leblad PostĂ©(e) le 23 novembre 2022 PostĂ©(e) le 23 novembre 2022 De puis quand ces igloo ils savent jouer au foot, ils ont appris Ă jouer en 2 ans ou quoi ? C UNE BLAGUE ?! En plus pk ils sont tous des mon amis ? Â
Weld Leblad PostĂ©(e) le 23 novembre 2022 PostĂ©(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, ChairGoat a dit : Vraiment Ă part De Bruyne le reste c'est le nĂ©ant, faut jouer comme le canada, les presser haut Bien sur avec Ziyech et BoufalÂ
RAF Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 le canada fait le taf dans les intentions, mais ils ne concrétisent pas. Attention à pas se faire punir par excès de naïveté. par contre la belgique, à part ses individualités, pour l'instant c'est vraiment une équipe indigente. On doit faire le même match que le canada, l'efficacité en plus. 1
RAF Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, ChairGoat a dit : Vraiment à part De Bruyne le reste c'est le néant, faut jouer comme le canada, les presser haut je fais confiance à regragui pour faire ça. Il faudra être EFFICACE.
Weld Leblad PostĂ©(e) le 23 novembre 2022 PostĂ©(e) le 23 novembre 2022 Olala debruyne c un autre Modric en plus dangereux au faitÂ
Mehdi.z12 Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 2 minutes, Najim a dit : Méconnaissable la Belgique dans ce premier 1/4 d'heure. Ils seront connaissable le dimanche 1 3
Weld Leblad Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Ce match sent trop le Japon Allemagne
RAF Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 2 minutes, Najim a dit : Méconnaissable la Belgique dans ce premier 1/4 d'heure. perso c'est exactement le scénario que j'imaginais le canada est enthousiaste et sans complexe, la belgique est nonchalante et tête à claque
Trancero PostĂ©(e) le 23 novembre 2022 PostĂ©(e) le 23 novembre 2022 J'espere que ca sera un 0 0 Ă la fin du matchÂ
MARwac Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Quel est le meilleur résultat pour nous ?
Trancero Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 à l’instant, MARwac a dit : Quel est le meilleur résultat pour nous ? 0 0
Weld Leblad Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 à l’instant, MARwac a dit : Quel est le meilleur résultat pour nous ? Victoire Belge sinon ils vont jouer leur vie contre nous
casaoui91 Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 quand je vois le canada avec aucune technique domine la Belgique, pas de complexe, nous toujours ce jeux sale hésitant, pas de passe en mouvement, toujours des escargot en contre, surtout ce ounahi, j'espère que regragui fera le ménage, ce match était largement à notre porté
MARwac Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 à l’instant, Trancero a dit : 0 0 Non cela veut dire que rien n a été fait.
remus PostĂ©(e) le 23 novembre 2022 PostĂ©(e) le 23 novembre 2022 Belle surprise ce Canada. La Belgique sans lukaku n'est pas pareil. Au dĂ©but je pensais qu'on devait espĂ©rer 2 courtes dĂ©faites du Canada pour passer mais au vu de ce que je vois,la Belgique sera le favoris du groupe qui tombera Â
Weld Leblad Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 à l’instant, casaoui91 a dit : quand je vois le canada avec aucune technique domine la Belgique, pas de complexe, nous toujours ce jeux sale hésitant, pas de passe en mouvement, toujours des escargot en contre, surtout ce ounahi, j'espère que regragui fera le ménage, ce match était largement à notre porté Le probléme c'est que c'est tout ce qu'on peut faire avec ce qu'on a. Les joueurs ont du mal a jouer ensemble, ils ne se trouvent pas, ne savent pas combiner ensemble. C'est sa la verité.
Trancero Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 à l’instant, MARwac a dit : Non cela veut dire que rien n a été fait. Exactement c'est ce qu'il nous faut
Idriss kocovali Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 2 minutes, MARwac a dit : Quel est le meilleur résultat pour nous ? Un carton rouge de debruyne 1 5 4
remus Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Petite remarque, le fait qu'on parle peu de la blessure de maz est indirectement un hommage à son remplaçant. 4
Trancero Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 à l’instant, Idriss kocovali a dit : Un carton rouge de debruyne + Blessure de courtois
mido Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, remus a dit : Belle surprise ce Canada. La Belgique sans lukaku n'est pas pareil. Au début je pensais qu'on devait espérer 2 courtes défaites du Canada pour passer mais au vu de ce que je vois,la Belgique sera le favoris du groupe qui tombera  Le match vient de commencer et vous incendiez la Belgique 🤣. Ils vont gagner tranquille 1
Mehdi.z12 PostĂ©(e) le 23 novembre 2022 PostĂ©(e) le 23 novembre 2022 Le coach belge f wajho ban baghi yamchi ltoiletteÂ
Weld Leblad Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 à l’instant, remus a dit : Petite remarque, le fait qu'on parle peu de la blessure de maz est indirectement un hommage à son remplaçant. Sauf que c'était bon pour caler la fin du match mais pour les prochains matchs, c'est vraiment un handicap, on se prive d'un joueur offensif, Attiat Allah est insuffisant pour ce coté offensif qu'avait Maz.
remus Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 à l’instant, mido a dit : Le match vient de commencer et vous incendiez la Belgique 🤣. Ils vont gagner tranquille C'est le supporter qui parle, je fais mon weldbladbelge 1
Weld Leblad PostĂ©(e) le 23 novembre 2022 PostĂ©(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, mido a dit : Le match vient de commencer et vous incendiez la Belgique 🤣. Ils vont gagner tranquille Contre nousÂ
Messages recommandés