Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

A part a Paris , il n y a que des joueur moyen en L1 de toute façon:mdr:

Il sont tellement moyen en ligue qu il nourrissent les grand club en joueurs chaque année depuis l arrêt Bosman  😂.

J'ai mille exemple 😁

Que Mostafa Mohamed soit un joueur moyen de ligue 1, je suis d'accord 👍 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Abzy a dit :

l'egypte derbatna 7ta 7na ghir skot 

sara7a ils méritent vraiment d'être en CDM 

L egypte de la Can et du barrage contre le Sénégal c étai le néant au niveau du jeu CT trucage et compagnie ,ils aurai pas du joué au gagne petit alors qu ils ont tout pour jouer de belle maniere.

Bien fait pour eux .

Jouer le 1a0 ou pensé a allé au tir au but c est nul a iéch comme plan de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Thebestking a dit :

Ça va être grandiose :maroc:

 

Normal ... pas de pays déconseillent à leurs ressortissant de se rendre au quatar et boycottent la coupe du monde ...

Ca ne semblait pas les gêner quand c'était en Russie mais chez les Arabes c'est différents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Issamexpert a dit :

Pourquoi l Égypte à battu la Belgique. 

Dans un premier temps l Égypte est un bloc compact, très dur à manoeuvrer, très physique, avec un système défensif des plus efficace qui soit ( cf dernière can et barrage contre le Sénégal) , hélas nous n avons pas la même rigueur défensif pour l instant, voir nos matchs amicaux ou fort heureusement nous avons pris aucun but malgré un nombre assez conséquent d occasions franches concédées. 

Dans un autre temps les Égyptiens ont des tueurs devant, on en à fait les frais durant la can et la c est la Belgique qui y a goûté. 

Contre les belges et les croates ce serait une erreur de jouer en tête à tête, un bloc très compact et des contres attaques meurtrières et surtout surtout ne pas rater car à ce niveau la on va se faire punir. 

On a les moyens que si on a plus de rage et avec un minimum d erreur défensif. C est dommage qu on est plus Benatia, Dirar de 2018... 

À fond derrière les lions

Dans cette configuration, un hakimi plus haut en ailier droit ferait énormément de mal à des équipes comme la Croatie et la Belgique qui joue haut 

Modifié par Sapere
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on jouait à l'iranienne ? Vous vous souvenez le 1er match contre nous ? :lol:

Que des dégagements de bourrins, de longues touches, cassage d'actions, simulations :mdr:

On pourrait arracher le nul contre les croates.

Puis vers la 75e on fait entrer un joueur se sacrifier, gros tacle sur modric, il tombe on perd 5 min, ensuite simulation sur simulation comme le taraji et paf, on prend 1 point mdrrr

Sur un malentendu on pourra meme marquer en fin de match sur une tête de kovacic contre son camp :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sapere a dit :

Dans cette configuration, un hakimi plus haut en ailier droit ferait énormément de mal à des équipes comme la Croatie et la Belgique qui joue haut 

C'est ce que j'ai toujours pensé. 

Hakimi ailier droit et mazraoui arrière droit.

Si on avait encore Masina on aurai pu le faire sans trembler. Après Attyallah pourrait faire l'affaire. Mais toutes les offensives belges venaient du côté gauche.

Donc ce shéma est très intéressant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...