Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a 46 minutes, Moaad a dit :

Tu valides ce Khawakhawiste !? :ddd:

J'ai hésité à partager cette vidéo parce que je connais les marocains :pimp:

On est trop sensible et émotifs dès qu'on voit ce genre de vidéo on oublie la réalité de ce qu'est ce peuple d'obsédés maladifs du Maroc et on veut faire des bisous et des calins

Ce mec grâce à son khawakhawisme est entrain de percer sur youtube et plein de marocains s'abonnent chez lui donc c'est avant tout du business et très intelligent de sa part

Après perso je pense qu'il est vraiment sincère ça se voit que c'est un bon gars, mais ça ne représente absolument pas les algériens :chine:

D'ailleurs il fait bien plus français qu'algérien c'est flagrant, donc respect à ce frère français qui nous supporte  :cafe:

  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Azrou a dit :

Il a fait tomber notre maillot cet enflure 😱 pourquoi il ne l’a pas mis galek khawa ikhéne ouai 

Il a surtout la dégaine du gars qui supporte l'équipe de France en skred, qui lui crache dessus en public et qui est traine tjrs un drapeau dz en poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ouarzazati a dit :

Fixed

Physiquement t'as pas tort :pimp:

Sinon qui réalisait le match hier ?

Ils ont décidé de filmer tout les drapeau bounif dans les tribunes, si c'est Arryadia qui réalisait le match hier alors tfou 3la ces khawakhawiste on en a notre claque de ces khawakhawiste tronches de victimes

On peut pas regarder un match de l'EN sans voir ce drapeau de m*rde ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

J'ai hésité à partager cette vidéo parce que je connais les marocains :pimp:

On est trop sensible et émotifs dès qu'on voit ce genre de vidéo on oublie la réalité de ce qu'est ce peuple d'obsédés maladifs du Maroc et on veut faire des bisous et des calins

Ce mec grâce à son khawakhawisme est entrain de percer sur youtube et plein de marocains s'abonnent chez lui donc c'est avant tout du business et très intelligent de sa part

Après perso je pense qu'il est vraiment sincère ça se voit que c'est un bon gars, mais ça ne représente absolument pas les algériens :chine:

D'ailleurs il fait bien plus français qu'algérien c'est flagrant, donc respect à ce frère français qui nous supporte  :cafe:

On peut percer en commentant des matchs de foot sur Youtube !? 

Dans ce cas, je lui conseille de changer de pseudo et le remplacer par IRDF :aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Moaad a dit :

On peut percer en commentant des matchs de foot sur Youtube !? 

Dans ce cas, je lui conseille de changer de pseudo et le remplacer par IRDF :aha:

On peut percer en faisant vraiment n'importe quoi sur youtube:chine:

Regarde Mohamed henni :mdr: D'ailleurs lui et Henni sont parmi les 2 youtubeur foot les plus connus en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...