Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

Et oui saiis en 6 sur son bon pied pk pas ms c trop tard on peut pas se permettre ca maintenant et mettre amallah aussi avec est a mon sens une erreur trop defensif en possession on va se chier dessus il faut un 10 pur et dur dans ce cas a la place de amallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

 

Y a un truc que tu peux pas lui enlever c'est qu'il joue simple.
Dans ces dribbles il me fait penser à Assaidi, jamais un dribble de trop.

Il semble aussi etre à l'aise des 2 pieds mais ce que je comprends pas c'est que c'est un ailier gauche. On a dejà Boufal et Abde. Regragui veut le faire jouer à droite et espérer qu'il rentre dans le jeu avec son gauche. 

Mais il a l'air d'etre un ailier à l'ancienne qui rèste sur sa ligne. Ce que je préfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sapere a dit :

Amallah et ounahi sont des jeunes qui ont déjà joué des équipes qui jouent la ligue des champions. Ounahi, qui a certe peu d’expérience, a déjà été confronté à un milieu de terrain similaire à celui de la Croatie.

jabbran, passé la trentaine, va devoir le découvrir en match d’ouverture de coupe du monde ? Je suis pas sûr que ce soit un cadeau pour lui qui n’aura même pas le temps de considérer cette découverte pour un acquis futur. Jabbran est passé pro avec cette qualité de savoir relancer proprement mais c’est plus du tout la même chose quand en face tu as une telle intensité. 

Donc meme tester Jabrane face à la Georgie c'est non ? 

Tu preferes un Amallah qui n'a pas joué depuis je ne sais combien de temps ?

Ounahi est titulaire indiscutable pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour moi zyech doit devenir notre 8 tant attendu il a tte les qualites pour, il peut devenir notre de bruyne en EN il faut juste un coaxh a la guardiola qu’il lui explique comment y arriver et qui lui donne confiance il a largement la capacité sa patte gauche peut casser des lignes et faires des passes en profondeur digne de debruyne. Mais bon il a pas de chance sa progression s’est arreter a la fin de son ere a lajax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Finekman a dit :

Et oui saiis en 6 sur son bon pied pk pas ms c trop tard on peut pas se permettre ca maintenant et mettre amallah aussi avec est a mon sens une erreur trop defensif en possession on va se chier dessus il faut un 10 pur et dur dans ce cas a la place de amallah 

Il est dans l'axe du jeu sur un coté qu'il apprécie.

Moi je le tenterai contre la Géorgie. C'est une façon d'avoir 3 centraux dans ton match.

Surtout que Saiss aura pour role de couvrir Amrabat et de relancer sur un coté. Il peut très bien le faire.

Saiss est un 6 de formations. C'est pour moi la meilleure chose à faire. Sinon Jabrane 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zidane a dit :

Il est dans l'axe du jeu sur un coté qu'il apprécie.

Moi je le tenterai contre la Géorgie. C'est une façon d'avoir 3 centraux dans ton match.

Surtout que Saiss aura pour role de couvrir Amrabat et de relancer sur un coté. Il peut très bien le faire.

Saiss est un 6 de formations. C'est pour moi la meilleure chose à faire. Sinon Jabrane 

Je te suis completement j’y ai souvent penser saiss en 6… mais la vu son age et vu les matchs qu’il nous reste je sais pas si c’est une bonne idee de parier sur ca maintenant. Mais bon pk pas la georgie oe et tu mettrais qui devant lui et amrabat faudrait un pur 10 a la khenouss ms trop jeune… dans. Ce cas tu lance ca face a la georgie mais bon mm si sa reussi c capable de prendre l’eau face aux mastodontes qui nous attendent

Modifié par Finekman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ouarzazati a dit :

Répond moi sérieusement.

Il jouait où Msakni quand il a violé notre défense tout en mettant un but ?

Et où jouaient les joueurs qui composaient notre défense ?

Si tu sais que Msakni est un bon joueur c'est grace à la Tunisie qui le selectionne. Il serait marocain qu'il serait jeté à la poubelle comme Rahimi.

Répond à mes questions stp.

Si Msakni était marocain il n'allait pas être sélectionné. La tunisie n'a pas Ziyech, Boufal, Harit, Abde... Donc c'est normal qu'il soit sélectionné. 

Sinon Palazón a fait un énorme match contre le réal il y a 2 semaine qui a pérdu cont le Rayo. Ce n'est pas pour ça qu'il va jouer à Madrid. On ne peut pas dire qu'il est meilleur qu'un Modric par exemple... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit :

Donc meme tester Jabrane face à la Georgie c'est non ? 

Tu preferes un Amallah qui n'a pas joué depuis je ne sais combien de temps ?

Ounahi est titulaire indiscutable pour moi.

Je pense qu’il a de forte chance de débuter contre la Géorgie à la place d’amrabat qui a joué dimanche.

franchement je pense que regragui a fait une erreur en ayant qu’un seul joueur capable de faire le sale boulot de récupération. On a l’impression qu’amrabat est le seul  adulte du milieu de terrain, les autres ont du mal à gagner un duel physique au milieu.

amallah n’arrive pas à défendre correctement et pour cause c’est pas son truc de récupérer les ballons. On nous dit que sabiri pourrait faire le taf mais il risque d’être un deuxième amallah (multiplier les fautes dans les 20 mètre).

louza aurait pu faire l’affaire car il sait se montrer hargneux mais il a été blessé.

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Salim7 a dit :

Si Msakni était marocain il n'allait pas être sélectionné. La tunisie n'a pas Ziyech, Boufal, Harit, Abde... Donc c'est normal qu'il soit sélectionné. 

Sinon Palazón a fait un énorme match contre le réal il y a 2 semaine qui a pérdu cont le Rayo. Ce n'est pas pour ça qu'il va jouer à Madrid. On ne peut pas dire qu'il est meilleur qu'un Modric par exemple... 

Il jouait où Msakni quand il a violé notre défense tout en mettant un but ?

Et où jouaient les joueurs qui composaient notre défense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...