Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 2 minutes, ChairGoat a dit :

C'est ridicule vraiment. Le mec n'a aucune sélection avec le Maroc et parce qu'il fait un bon début de saison il se retrouve en CDM + quel genre de message t'envoies aux joueurs qui ont mouillé le maillot pour qualifié notre pays en CDM ? 

+ il n'aura que quelques jours d'intégration avant la Croatie

Franchement je trouve que c'est une erreur de Regragui

Il aurait du prendre un joueur déjà intégré à l'EN qui a un minimum d'expérience international

Il n'y a aucune prepa dans ce mondial, dans 1 semaine ils seront déjà en plein mondial

Y a pas le temps pour intégrer des jeunes sans expérience

Il faut des joueurs opérationnels qui n'auront pas besoin d'un temps d'adaptation

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

+ il n'aura que quelques jours d'intégration avant la Croatie

Franchement je trouve que c'est une erreur de Regragui

Il aurait du prendre un joueur déjà intégré à l'EN qui a un minimum d'expérience international

Il n'y a aucune prepa dans ce mondial, dans 1 semaine ils seront déjà en plein mondial

Y a pas le temps pour intégrer des jeunes sans expérience

Il faut des joueurs opérationnels qui n'auront pas besoin d'un temps d'adaptation

T'aurais préféré qu'il prenne El Haddadi :chicha:

Zaroury a 22 ans...El Khannous 18 ans...

On va pas gagner ce mondial mais au moins Walid construit une équipe sur le long terme :aaa:

Modifié par moms93
  • Merci 3
  • Haha 2
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ChairGoat a dit :

C'est ridicule vraiment. Le mec n'a aucune sélection avec le Maroc et parce qu'il fait un bon début de saison il se retrouve en CDM + quel genre de message t'envoies aux joueurs qui ont mouillé le maillot pour qualifié notre pays en CDM ? 

Et quel message t envoie au coach qui les a qualifié ? 

On ne l a pas viré au fait?

Modifié par MARwac
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moms93 a dit :

T'aurais préféré qu'il prenne El Haddadi :chicha:

Zaroury a 22 ans...El Khannous 18 ans...

On va pas gagner ce mondial mais au moins Walid construit une équipe pour le long terme :aaa:

Khannous a déjà joué lors de la dernière date FIFA dans un cadre sans pression où tu n'avais pas un match de mondial 1semaine après

Là tu lances un jeune inexpérimenté qui connait personne et qui va devoir s'intégrer au groupe et au système de Walid, pas évident je trouve

Walid a été clair, il ne fait pas du long terme, il pensera à la CAN après mais son objectif c'est avoir une équipe compétitive pour le mondial

Il n'y a rien de catastrophique, mais je pense qu'on peut s'interroger sur ce choix 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Khannous a déjà joué lors de la dernière date FIFA dans un cadre sans pression où tu n'avais pas un match de mondial 1semaine après

Là tu lances un jeune inexpérimenté qui connait personne et qui va devoir s'intégrer au groupe et au système de Walid, pas évident je trouve

Walid a été clair, il ne fait pas du long terme, il pensera à la CAN après mais son objectif c'est avoir une équipe compétitive pour le mondial

Il n'y a rien de catastrophique, mais je pense qu'on peut s'interroger sur ce choix 

sur plusieurs choix même... c'est étonnant. On fera le compte à la fin du parcours. Pour le moment je lui laisse le bénéfice au doute. :pasmoi:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

sur plusieurs choix même... c'est étonnant. On fera le compte à la fin du parcours. Pour le moment je lui laisse le bénéfice au doute. :pasmoi:

Faut faire le deuil du Finix...on est plus a l'EHPAD maintenant avec Walid :henry:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

sur plusieurs choix même... c'est étonnant. On fera le compte à la fin du parcours. Pour le moment je lui laisse le bénéfice au doute. :pasmoi:

Quoiqu'il arrive sur ce mondial je ne jugerais pas Regragui

Je peux remettre en cause certains de ces choix c'est vrai mais pas le juger

Le seul responsable d'une potentielle débâcle au mondial, c'est Vahid et personne d'autre

Il ne faut pas oublier qu'on aborde ce mondial avec un nouveau système et donc zéro automatisme 

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Quoiqu'il arrive sur ce mondial je ne jugerais pas Regragui

Je peux remettre en cause certains de ces choix c'est vrai mais pas le juger

Le seul responsable d'une potentielle débâcle au mondial, c'est Vahid et personne d'autre

Il ne faut pas oublier qu'on aborde ce mondial avec un nouveau système et donc zéro automatisme 

Tout dépendra des onze alignés et des changements qu'il fera... Vahid a sa part, mais Regragui ne doit pas non plus essayer de réinventer des trucs à la va vite. 

On va voir mais le onze de base sera la clé de tout. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane 7rizi a dit :

L’un des intendants qui s’occupent de toute la logistique du mountakhab. Occupe toi de faire correctement ton boulot a commencer par le repassage et flocage des maillots avec la bonne police officiel Puma au lieu de faire le bouffon qui amuse la galerie avec tes pitreries.

 

C’est lui se bouffon qui léchait les iepds a popov 🤔où je me trompe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, essam a dit :

+ il n'aura que quelques jours d'intégration avant la Croatie

Franchement je trouve que c'est une erreur de Regragui

Il aurait du prendre un joueur déjà intégré à l'EN qui a un minimum d'expérience international

Il n'y a aucune prepa dans ce mondial, dans 1 semaine ils seront déjà en plein mondial

Y a pas le temps pour intégrer des jeunes sans expérience

Il faut des joueurs opérationnels qui n'auront pas besoin d'un temps d'adaptation

Reg utilise le mondial pour préparer la CAN, mais en même temps espère faire la surprise avec des jeunes joueurs, et leur donner de l'expérience dans l EN très tôt

Modifié par Maroc77
  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, moms93 a dit :

T'aurais préféré qu'il prenne El Haddadi :chicha:

Zaroury a 22 ans...El Khannous 18 ans...

On va pas gagner ce mondial mais au moins Walid construit une équipe sur le long terme :aaa:

Justement on est à J-7 d'un match de coupe du monde on est dans l'instant présent. 

Rahimi, El Haddadi voir Belhanda passait devant lui

il y a 45 minutes, MARwac a dit :

FhobZQDXwAAZNX6.jpeg.7b1c1b5aa333415e24be625de1993ed6.jpeg

A imprimer et coller sur les casiers des vestiaires.

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • Créer...