Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Thebestking a dit :

Mais où sont nos nouveaux équipements d'entrainement b*rdel de m*rde ?!

TFO 3ala le responsable de l'intendance the rock spit GIF by WWE

Je crois que c'est ceux là justement

Je ne les avais jamais vu avant donc ça doit être celui sur la photo d'Amallah :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Thebestking a dit :

L'intendant mériterait un long séjour à Oukacha :trump:

On est habitué :pimp:

Celui du Ghana il a fait pire, il a carrément oublié d'enmener les maillots du Ghana au Qatar et il y a un risque pour que le Ghana se retrouve sans mailot lors du 1er match :chine:

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Donc Rebic , Katelaere , Krunic , Leao et Messias c'est équivalent à Payet, Under et Gerson ? :pimp:

Ce n'est pas exactement ce que je dis. Je dis qu'a l'heure actuelle la concurrence au Milan AC est a peu pres equivalente a celle de l'OM au poste d'Amine Harit. 

Harit, que je n'apprecie pas particulierement comme joueur, serait surement titulaire a part entiere au Milan. Je dis a part entiere parce qu'hormis quelques joueurs a l'instar d'un Tonali, Maignan, ou d'un Calabria, Piolo fait pas mal tourner son equipe.

Pareil pour un Jordan Veretout, qui jouait les premiers roles a la Fio et a la Roma, et qui a souvent joue milieu offensif en Serie A. 

Les supporters ont reclame plus de temps de jeu pour Adli pour une raison. Les milieux offensifs ne sont pas convaincants hormis Leao (mais lui c'est un autre probleme -- il a la nonchalence d'un Ronaldinho avec 1/1000 eme de son talent).

Bref, debat sterile en ce qui me concerne. Untel est meilleur qu'untel etc etc c'est souvent du blabla de recre... quand le niveau est a peu pres equivalent (comme ce qui est le cas pour Harit et Diaz) ca se joue beaucoup sur la forme du moment.

Modifié par SanMateo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Pastore a dit :

Technique le petit. Ca bosse bien aussi physiquement en Belgique

Les médias occidentaux font tout pour rabaisser cette CDM alors que ça sera certainement une des meilleures 

c'est pas ce que j'ai vu

il s'est fait défoncer par un youtuber :palm:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

On est habitué :pimp:

Celui du Ghana il a fait pire, il a carrément oublié d'enmener les maillots du Ghana au Qatar et il y a un risque pour que le Ghana se retrouve sans mailot lors du 1er match :chine:

 

Regarde par exemple le Ghana a le vrai t-shirt d'entrainement (avec sponsors inclus) :

Image

Le Sénégal :

Image

Image

l'Uruguay :

Image

 

Nous nos maillots d'entrainement sortent tout droit de chez Décathlon tellement ils sont basic :pff:

  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

Vous nous saouler avec Rahimi, le mec il joue au golfe et est en surpoids.

Qu'il vienne jouer en Europe après on pourra en parler!

Bien content qu'il soit pas appeler!!

Ach 8ad tkhermiz, à vous entendre on parle du surpoids de Ouaadouch lors de son épopée en Beach Soccer ou lpour sa last dance avec la JSKT :heureux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, essam a dit :

On est habitué :pimp:

Celui du Ghana il a fait pire, il a carrément oublié d'enmener les maillots du Ghana au Qatar et il y a un risque pour que le Ghana se retrouve sans mailot lors du 1er match :chine:

 

:blink: 

ça, ça devrait être éliminatoire:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, BELOU a dit :

il n'a pas le niveau de l'Europe dans un sens je lui donne raison d'aller au Golfe pour assurer materialement

Voilà, d'ailleurs il a bien réagi Rahimi.

J'ai rien contre ce joueur mais certains on font trop ici.

Les absents ont toujours raison au Maroc, le monde à l'envers!!

Modifié par fanatiquement
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la curiosité de regarder des séquences de jeu de anas, il est dans la même position que Boufal. A mon avis, s'il vient, il ne remplacera pas harit mais abukhlal et abdez serait la doublure de ziyech.

Si ça peut rebooster le moral de certain, voyez ce qu'on trouve sur le profil wiki de anas :

Anass Zaroury — Wikipédia (wikipedia.org)

Le style de jeu d'Anass Zaroury est basée sur la technique. Il tient ce point fort grâce à son passage dans l'académie JMG entraînée par Jean-Marc Guillou à Tongerlo. Il déclare lors d'une interview avec la RTBF : "On ne faisait que des entraînements : on n’a disputé nos premiers matches qu’à partir de 16 ans. Tout était centré sur la technique : on devait jongler 45 minutes avant chaque entraînement, avec les pieds, les genoux, les épaules, la tête. Quel bazar c’était ! (sic) Celui qui franchissait toutes les étapes gagnait le droit de mettre des chaussures ! Car sinon, on jouait pieds nus, pour développer notre toucher de balle. Mais en hiver, on avait les pieds… gelés : on avait juste le droit de jouer avec des chaussettes ! Mais c’était une école formidable : j’ai tout appris là-bas ! Combien de jongles j’arrive à enchaîner ? Euh, je ne sais pas, je n’ai jamais compté. Disons… jusqu’à ce que je me fatigue ! (sic) Des tours du monde, j’en fais aussi : je ne vais pas en aligner douze ou quinze, mais disons que je gère assez bien. (clin d’œil) Il ne faut pas non plus exagérer avec ces trucs : il faut que ces gestes servent à quelque chose au collectif en match. Les freestylers qui jonglent dans n’importe quelle position, c’est pour le show : tu les mets sur un terrain, ils n’apportent rien"14.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...