Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Zidane a dit :

2min avant la fin de la deadline.

Et si c'Ă©tait Boutaib la bonne surprise ?

Je pense que la liste est obligatoire jusqu'au 14 (qui a déjà été donnée par WR). Ensuite, tu as jusqu'a 24h avant ton premier match pour remplacer tes joueurs blessés. Donc on a jusqu'au 22 pour remplacer Harit ou autre. Mais c'est vrai que WR devrait se bouger pour que le joueur selectionné puisse rejoindre le groupe le plus tôt possible. Il doit hésiter d'où le temps pris surêment.

Modifié par Lala
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lala a dit :

Je pense que la liste est obligatoire jusqu'au 14 (qui a déjà été donnée par WR). Ensuite, tu as jusqu'a 24h avant ton premier match pour remplacer tes joueurs blessés. Donc on a jusqu'au 22 pour remplacer Harit ou autre. Mais c'est vrai que WR devrait se bouger pour que le joueur selectionné puisse rejoindre le groupe le plus tôt possible. Il doit hésiter d'où le temps pris surêment.

Tout a fait !!!

 Il a le temps de prendre sa decision et a sa place je ferais la meme chose... pourquoi se presser...

mais a mon avis, il doit aussi attendre l'avis du staff medical et les tests medicaux de l'OM... par respect des procedures...

mais je suis certain qu'il a deja avise son candidat elu  et que ce dernier est deja en mode preparation intense...

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kparon a dit :

Tout a fait !!!

 Il a le temps de prendre sa decision et a sa place je ferais la meme chose... pourquoi se presser...

mais a mon avis, il doit aussi attendre l'avis du staff medical et les tests medicaux de l'OM... par respect des procedures...

mais je suis certain qu'il a deja avise son candidat elu  et que ce dernier est deja en mode preparation intense...

 

Un joueur de la liste finale ne peut être remplacé qu’en cas de maladie ou 
blessure grave, au plus tard 24 heures avant le coup d’envoi du premier match 
de son équipe. Les joueurs pouvant remplacer un joueur blessé ou malade 
ne doivent pas forcément faire partie de la liste provisoire. Tout remplaçant 
est désigné par l’équipe participante, qui en informe la FIFA en conséquence 
(en incluant les informations spécifiques sur le joueur ainsi qu’une copie de 
la page principale de son passeport). Après réception et acceptation d’un 
certificat médical détaillé rédigé dans l’une des quatre langues officielles de 
la FIFA, la Commission Médicale de la FIFA, représentée par le responsable 
médical général de la FIFA, confirme ou non que la blessure ou la maladie est 
suffisamment grave pour empêcher le joueur de participer à la compétition 
finale. Le nouveau joueur se voit attribuer le numéro du joueur remplacé

Source : reglement Coupe Monde Fifa 2022

  • Merci 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HB79 a dit :

Un joueur de la liste finale ne peut être remplacé qu’en cas de maladie ou 
blessure grave, au plus tard 24 heures avant le coup d’envoi du premier match 
de son équipe. Les joueurs pouvant remplacer un joueur blessé ou malade 
ne doivent pas forcément faire partie de la liste provisoire. Tout remplaçant 
est désigné par l’équipe participante, qui en informe la FIFA en conséquence 
(en incluant les informations spécifiques sur le joueur ainsi qu’une copie de 
la page principale de son passeport). Après réception et acceptation d’un 
certificat médical détaillé rédigé dans l’une des quatre langues officielles de 
la FIFA, la Commission Médicale de la FIFA, représentée par le responsable 
médical général de la FIFA, confirme ou non que la blessure ou la maladie est 
suffisamment grave pour empêcher le joueur de participer à la compétition 
finale. Le nouveau joueur se voit attribuer le numéro du joueur remplacé

Source : reglement Coupe Monde Fifa 2022

Ca veut dire hier soir on attendais pour rien ...:pff:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n’a aucun sens d’attendre la dernière minute pour convoquer un joueur. D’autant plus que WR n’a pas pu travailler avec son groupe comme il le désirait.

Le joueur sera annoncé aujourd’hui, si ce n’est pas le cas ça voudra tout simplement dire que ce joueur ne sera présent que pour faire le nombre …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walid avait jusqu'à hier soir Minuit pour donner sa liste de 26 joueurs...Normalement la Fifa est censés publier ces listes...à mon avis si Aboukhlal et Harit sont out ils n'y figurent pas...Comme ça si les joueurs qui les remplacent se blessent, il pourra les remplacer...il est pas c*n il va prendre aucun risque avec Aboukhlal et Harit sont 2 remplaçants potentiels...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HB79 a dit :

Un joueur de la liste finale ne peut être remplacé qu’en cas de maladie ou 
blessure grave, au plus tard 24 heures avant le coup d’envoi du premier match 
de son équipe. Les joueurs pouvant remplacer un joueur blessé ou malade 
ne doivent pas forcément faire partie de la liste provisoire. Tout remplaçant 
est désigné par l’équipe participante, qui en informe la FIFA en conséquence 
(en incluant les informations spécifiques sur le joueur ainsi qu’une copie de 
la page principale de son passeport). Après réception et acceptation d’un 
certificat médical détaillé rédigé dans l’une des quatre langues officielles de 
la FIFA, la Commission Médicale de la FIFA, représentée par le responsable 
médical général de la FIFA, confirme ou non que la blessure ou la maladie est 
suffisamment grave pour empêcher le joueur de participer à la compétition 
finale. Le nouveau joueur se voit attribuer le numéro du joueur remplacé

Source : reglement Coupe Monde Fifa 2022

Alors à quoi sert la préselection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nieme inscrption a dit :

Je viens de voir cette liste des joueurs possedant la double nationalité française en CDM. 

Morocco : 2 (Sofiane Boufal, Romain Saïss)

on s'en rend pas compte, mais la French connexion est quasi dead @RAF   

Moi je vois qu'il y en a 2 de trop.

  • Love 1
  • Haha 5
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Girondin a dit :

Alors à quoi sert la préselection ?

A pratiquement que dalle apparemment. Ça doit être au cas où le sélectionneur veut changer un joueur qui n’est pas blessé? Genre un Hamdallah qui prend ses cliques et ses claques et qui s’en va comme un prince.

Modifié par SanMateo
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SanMateo a dit :

Il est pas bon? 

Il a l'air prometteur

Mais prendre un mec au mondial juste parce qu'il a enchainé 3 bonnes perf en Championship, c'est du délire made in Vahid :hhh: 

J'exagère un peu parce que Vahid il en faisait carrément les leaders de son équipe à la place de joueurs confirmés, Walid ne fera évidemment pas cette c**nerie

Mais qu'on fasse un peu respecter cette EN , il suffit pas de 3 bonnes perf en D2 anglaise pour être sélectionné au mondial, on est pas le Tchad ou les Philippines 

 

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

Il a l'air prometteur

Mais prendre un mec au mondial juste parce qu'il a enchainé 3 bonnes perf en Championship, c'est du délire made in Vahid :hhh: 

J'exagère un peu parce que Vahid il en faisait carrément les leaders de son équipe à la place de joueurs confirmés, Walid ne fera évidemment pas cette c**nerie

Mais qu'on fasse un peu respecter cette EN , il suffit pas de 3 bonnes perf en D2 anglaise pour être sélectionné au mondial, on est pas le Tchad ou les Philippines 

 

Je viens de voir ses stats et c’est pas mauvais du tout. 19 apparitions, 8 buts, 2 passes décisives. Après, je ne connais pas le joueur donc je veux bien te croire.
Par contre la championship c’est pas un championnat facile contrairement à ce que l’on croit. J’ai un ami qui y a joué après avoir joué en France, et selon lui, c’est pas simple de s’y imposer.

Sinon, je suis vraiment content de voir que le staff se casse la tĂŞte Ă  aller chercher des joueurs et surtout que la liste, au final, est vraiment pas mauvaise.

Modifié par SanMateo
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

Il a l'air prometteur

Mais prendre un mec au mondial juste parce qu'il a enchainé 3 bonnes perf en Championship, c'est du délire made in Vahid :hhh: 

J'exagère un peu parce que Vahid il en faisait carrément les leaders de son équipe à la place de joueurs confirmés, Walid ne fera évidemment pas cette c**nerie

Mais qu'on fasse un peu respecter cette EN , il suffit pas de 3 bonnes perf en D2 anglaise pour être sélectionné au mondial, on est pas le Tchad ou les Philippines 

 

On est le Maroc.Les bons joueurs ne courent pas les rues.

Lors du dernier stage Kaabi et Rahimi étaient en tribunes.Mmae Rayan a déçu une fois de plus depuis la CAN. Regragui ne semble pas compter sur eux.

Il est le boss....S il juge que Zaroury est une bonne doublure de Boufal ou Ziyech il sait ce qu il fait.Mais  en tout cas ne créons pas de polémique à quelques jours du mondial.Quel que soit le joueur choisi il sera sur le banc. Allez tous derrière les lions.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Je viens de voir ses stats et c’est pas mauvais du tout. 19 apparitions, 8 buts, 2 passes décisives. Après, je ne connais pas le joueur donc je veux bien te croire.
Par contre la championship c’est pas un championnat facile contrairement à ce que l’on croit. J’ai un ami qui y a joué après avoir joué en France, et selon lui, c’est pas simple de s’imposer.

Sinon, je suis vraiment content de voir que le staff se casse la tĂŞte Ă  aller chercher des joueurs et surtout que la liste, au final, est vraiment pas mauvaise.

Je dis pas qu'il est mauvais, il a l'air très prometteur

Les RS marocains en ont souvent parlé ces dernières semaines parce qu'il a enchainé 3 match 3 buts

Je suis allé mater des résumés de ses matchs sur youtube, il est bon , rapide et percutant , bonne qualité de centre. En plus il joue à Burnley qui domine la D2 anglaise.

Mais je trouve que c'est trop tôt , j'aurais privilégié un Rahimi qui est un joueur plus confirmé et habitué aux matchs internationaux. C'est ce dont on a besoin pour ce mondial, j'en suis persuadé.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MARwac a dit :

On est le Maroc.Les bons joueurs ne courent pas les rues.

Lors du dernier stage Kaabi et Rahimi étaient en tribunes.Mmae Rayan a déçu une fois de plus depuis la CAN. Regragui ne semble pas compter sur eux.

Il est le boss....S il juge que Zaroury est une bonne doublure de Boufal ou Ziyech il sait ce qu il fait.Mais  en tout cas ne créons pas de polémique à quelques jours du mondial.Quel que soit le joueur choisi il sera sur le banc. Allez tous derrière les lions.

Oui je suis d'accord mais on peut en débattre non ? :pimp:

ça ne veut pas dire qu'on cherche à créer la polémique 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...