zak1159 Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 hadak le coefficient ra ne se calcule pas sur les titres seulement, je croyais que vous vous basez sur les titres gagnés pour juger un championnat.
Younes Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 un peu de statistiques pour clore le débat. çà évite les arguments à l'emporte pièce et sa pose objectivement des faits.
essam Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 il y a 2 minutes, zak1159 a dit : hadak le coefficient ra ne se calcule pas sur les titres seulement, je croyais que vous vous basez sur les titres gagnés pour juger un championnat. Absolument personne n'a dit qu'on se basait uniquement sur les titres , ça c'est ton interprétation Il y a 1 heure, essam a dit : Actuellement la botola marche sur l'Afrique Rien que la saison dernière les vainqueurs de la C1 et la C2 sont des clubs marocains Depuis 5 ans on gagne régulièrement la C1 et la C2 et nos clubs sont systématiquement dans le dernier carré 1
Ouarzazati Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 il y a 5 minutes, Younes a dit : un peu de statistiques pour clore le débat. çà évite les arguments à l'emporte pièce et sa pose objectivement des faits. Clair, net et précis.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 Il y a 3 heures, essam a dit : Perso j'appuie juste sur le bouton 1 de ma télécommande et j'ai TF1 en clair Oui en France , on a les box operateur , la TNT.......ect mais pour ceux qui ont pas assez de debit internet et y en a encore beaucoup , ni vielle antenne râteau (y en a encore plus) ou même ceux qui sont en dehors de la France , ça peut être bon a savoir. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 il y a 35 minutes, Younes a dit : Pour les Égyptiens et Tunisiens le cahot qui a fait suite a leurs révolutions respective les a flingué .
Zidane Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 Le 28/10/2022 à 22:28, Girondin a dit : Moi contre la Croatie je fais ça et je gagne le match : -----------------------Bounou--------- Hakimi----El Yamiq-----Saïss-------Mazraoui ---‐---------------------Amrabat--------------------- ----------Harit---------------------Sabiri---------------- Zyech----------------------------------------Boufal ----------------Hamdallah/Ennesiry-------- Ton milieu est totalement déséquilibré et bien trop offensif. Il faut aligner 2 milieu à vocation défensif + Ounahi ---------------Amrabat------------------ ----Ounahi---------------Jabrane/Maleh/Belhanda On va subir contre les Croates. Je nous vois pas avoir la possession.
Tuzak Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 Il y a 1 heure, Younes a dit : il faut pas regarder les victoires années par années, mais sur des périodes de 5, 10 ans ensuite, il faut regarder le coefficient uefa qui montre quel pays place le plus de représentants. Je maintiens que la BPL est en tête sur 2019/2022 Ils t'ont montré pour la ldc plus haut mais c'est pareil en EUROPA League. L'année dernière c'est Francfort qui gagne mais avant t'as Villarreal avec Emery, Séville et athletico Madrid qui gagne et Chelsea encore avant. Sur 5 saison t'as 3 Espagnols, 1 allemand, 1 anglais Je ne vois pas en quoi l'Angleterre dominé sur les compétitions européennes.
Younes Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 il y a une heure, Tuzak a dit : Ils t'ont montré pour la ldc plus haut mais c'est pareil en EUROPA League. L'année dernière c'est Francfort qui gagne mais avant t'as Villarreal avec Emery, Séville et athletico Madrid qui gagne et Chelsea encore avant. Sur 5 saison t'as 3 Espagnols, 1 allemand, 1 anglais Je ne vois pas en quoi l'Angleterre dominé sur les compétitions européennes. Bon je prends le temps de rentrer dans les détails, pour clore ce sujet : ligue des champions 2019/2022 : angleterre : 11 en 1/4 + 6 en 1/2 et 5 en finale = 22 espagne : 7 en 1/4 + 4 en 1/2 et 1 en finale = 12 allemagne : 5 en 1/4 + 2 en 1/2 et 1 en finale = 8 ligue europa 2019/2022 : angleterre : 7 en 1/4 + 6 en 1/2 et 3 en finale = 16 espagne : 6 en 1/4 + 3 en 1/2 et 2 en finale = 11 allemagne : 4 en 1/4 + 2 en 1/2 et 1 en finale = 7 Somme LDC + LE : angleterre : 38 espagne : 23 allemagne : 15 total victoires : angleterre : 3 espagne : 3 allemagne : 2 sur les victoires, espagne et angleterre sont ex aequo, sauf que l'angleterre réussi à place bien plus de représentants dans le top 8 et top 4. Fin.
zak1159 Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 il y a 13 minutes, Moaad a dit : En fin de compte les croates ne sont pas si vieux que ca, je crois que leur moyenne d'age tourne autour de 27-28 ans 1
zak1159 Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit : Il y a 4 heures, Younes a dit : le printemps arabe a tellement déstabilisé l'egypte et la tunisie que l'espérance et al ahly ont joué la finale de LDC en 2011 :D Hit pour vous l'impact doit être instantané, khoya l'impact des printemps arabes sur la tunisie et l'egypte est toujours présent et ça se sent encore plus maintenant avec la nouvelle génération, Ra on peut pas dissocier le politique du sportif. 1
Issam Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 Selon Arryadia journal saoudien, Hamdallah est dans les 26. Alors les ringards ? Soulagés ? 1 1
Baja01 Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 Il y a 8 heures, Kazen a dit : Wa lah y3tina wejhek Moustawdaa, Reda Ryahi et Omar Nejjari n'ont pas eu de carrière international. Juste quelques sélections par-ci par là. C'était du très bon niveau
Zidane Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 il y a 6 minutes, Issam a dit : Selon Arryadia journal saoudien, Hamdallah est dans les 26. Alors les ringards ? Soulagés ? C'est absurde. Il doit sûrement être dans les preconvoqué. Mais je suis sur que même Regragui ne connait pas encore les 26. Cheddira a l'air moins en forme, Salama et El Arabi reviennent bien. El Neysiri est blessé. Kaabi toujours aussi constant. Le secteur offensif c'est assez compliqué à deviner quelles seront les 3 attaquants. 1
Azrou Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 il y a 35 minutes, Issam a dit : Selon Arryadia journal saoudien, Hamdallah est dans les 26. Alors les ringards ? Soulagés ? Franchement ci c’est vrai je crache sur la face à Regragui On ne changera jamais galek c’est moi qui décide et personne d’autre prend nous pour des jambons 1
BELOU Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Franchement ci c’est vrai je crache sur la face à Regragui On ne changera jamais galek c’est moi qui décide et personne d’autre prend nous pour des jambons oui il aura aucune personnalité
Thebestking Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 il y a 5 minutes, Azrou a dit : Franchement ci c’est vrai je crache sur la face à Regragui On ne changera jamais galek c’est moi qui décide et personne d’autre prend nous pour des jambons il y a 3 minutes, BELOU a dit : oui il aura aucune personnalité C'est des fakes news à mon avis.
Thebestking Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 Libérez @Desperado il apportait un équilibre avec les ultras-pessimistes 1 2
BELOU Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 il y a 4 minutes, Thebestking a dit : C'est des fakes news à mon avis. je sais pas le populisme faut mal au foot marocain
Abzy Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 Hamdallah et Anouar El Ghazi ça fait rêver
Azrou Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 il y a 14 minutes, Thebestking a dit : C'est des fakes news à mon avis. J’espère que c’est faux
Messages recommandés