Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Najim a dit :

Faut se regarder dans un mirroire et se dire la vérité, on a tiré l'adversaire le plus faible des barrages et pourtant loin d'être serein sur les 2 matchs. On peut pas aller au mondial comme çà, on va se faire torcher!

On est au mondial grâce à la chatte de vahid. C'est pas possible. J'espère qu'il va se faire virer mnt.

• Merci 1
  • Haha 1
  • Prie 1
Posté(e)
à l’instant, Marokouta a dit :

Je suis dégoûtée 

avec le 4-1 et son sourire pendant le coup de fil wa9iiiila moul l'firma va le garder pour le mondial :aha:

Posté(e)

la qualification au mondial se fête en présence du public contrairement lors de la qualification à la CDM 2018 où le dernier match avait eu lieu en côte d'ivoire

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Desperado a dit :

Honte au Flipettes vous êtes des fiottes. On vous avez bien dit qu'on est largement au dessus. 

Oui , y avais aucune pression pour moi , j'avais plus de pression pour Senegal vs Egypte que pour ce match:mdr:.

Personne n'est capable en Afrique de venir nous taper chez nous tranquille surtout pas la RDC qui manque d'experience

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Posté(e)

Mbrouk 3lina mes frères et sœurs !!! Savourons savourons !!! Merci à tous les supporters on a sues ensemble on a stressés ensemble que c’est bon cette libération!!! 

On fera les comptes après pour Vahid ou pas Vahid! Rendez vous vendredi pour le tirage au sort !!!

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Najim a dit :

Faut se regarder dans un mirroire et se dire la vérité, on a tiré l'adversaire le plus faible des barrages et pourtant loin d'être serein sur les 2 matchs. On peut pas aller au mondial comme çà, on va se faire torcher!

Frère il y a un feed ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, MCO_48 a dit :

avec le 4-1 et son sourire pendant le coup de fil wa9iiiila moul l'firma va le garder pour le mondial :aha:

Ghir skout lakjaa n’osera plus  :sad:

• Confus 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...