Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Sur la plupart des matchs il est très bon, donc bon... Désolé mais pas d'accord pour dire qu'il est mauvais. 

C'est ton avis que je respecte, s'il est aligné pourvu qu'il soigne ses CPA

Posté(e)

Vahid il est capable de démissionner après la qualif demain soir, pour faire sa victime et genre partir en héros.

Ou pour qu'on le retienne.

Mais on lui dira bon débarras 😂😁😁😁

• Prie 1
Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

Vahid il est capable de démissionner après la qualif demain soir, pour faire sa victime et genre partir en héros.

Ou pour qu'on le retienne.

Mais on lui dira bon débarras 😂😁😁😁

S'il se qualifie, sur quelle base on pourra le jarter sans indemniser ?

Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

C'est ton avis que je respecte, s'il est aligné pourvu qu'il soigne ses CPA

les CPA finissait au fond qd ct ziyech qui les  donnait 😂😅🤣🤣, la petite différence  d'un millimètre de précision dans les centres font en sorte qu'au lieu de rentrer mtn, ça frappe la barre, 😂🤣😅

Blague à part, demain on ne peut que gagner,sinon faisons autre chose de nos temps libres. 

Posté(e)

Les Winners ont obtenu la gestion de la Curva Nord Frimija demain suite à la demande de Naciri et Lekjaa (les Ultras Eagles et Green Boys sont en conflits avec la FRMF les accusant de conflit d’intérêt envers la RSB).

On peut apercevoir l’estrade du Capo fixé dans les tribunes.

Je n’ai aucune info sur l’animation prévu (Show pyrotechnique, bâche confectionnée) mais je ne pense pas qu’il y aura de tifo géant couvrant tous les gradins. 

J’espère vraiment qu’ils vont mettre le feu dans les gradins et lancer des chants en l’honneur du mountakhab. Le stade doit être incandescent demain soir, et chaque supporter doit arborer le maillot rouge. 

B9192194-EACF-4FD6-B2C1-7F65D25FE6D8.jpeg

• J'aime 2
  • Merci 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

S'il se qualifie, sur quelle base on pourra le jarter sans indemniser ?

La CAN, la mauvaise gestion des egos, le manque de cohésion.. mais khoya j'en ai strictement rien à foutre de l'indemniser, c pas moi qui paye 😂🤣🤣.  

• Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Les Winners ont obtenu la gestion de la Curva Nord Frimija demain suite à la demande de Naciri et Lekjaa (les Ultras Eagles et Green Boys sont en conflits avec la FRMF les accusant de conflit d’intérêt envers la RSB).

On peut apercevoir l’estrade du Capo fixé dans les tribunes.

Je n’ai aucune info sur l’animation prévu (Show pyrotechnique, bâche confectionnée) mais je ne pense pas qu’il y aura de tifo géant couvrant tous les gradins. 

J’espère vraiment qu’ils vont mettre le feu dans les gradins et lancer des chants en l’honneur du mountakhab. Le stade doit être incandescent demain soir, et chaque supporter doit arborer le maillot rouge. 

B9192194-EACF-4FD6-B2C1-7F65D25FE6D8.jpeg

Le Tifo on en a pas besoin, on a juste besoin de supporters coordonnées, motivés, qui vont pas s'assoire et surtout qui ne chanteront pas les chants de leur club que personne ne connait et qu'ils seront 150 seulement a reprendre.

Ce qu'on attend de ce capo c'est qu'il lance des chants simples, connus et sur le Maroc !

Bravo les rajaoui vous etes en conflit avec la FRMF donc vous ne venez pas supporter la nation.

Posté(e)
il y a 20 minutes, moms93 a dit :

Si on voit un 3-5-2 avec un Chakla, El Haddadi ou encore le Cheval c'est qu'on aura définitivement touché le fond et que la fimbu Congolaise pourra déjà réserver son vol pour le Qatar :expert:

Si on voit ça c’est qu’on a rien à faire en coupe du monde frérot et on ne mérite pas d’y aller 

• Top 1
Posté(e)

Franchement pour l'instant il n'y a rien de concret qui nous dit que Lekjaa virera Vahid en cas de qualif

Vahid est à fond, j'ai vu les images à Kinshasa il est vraiment à fond

Pareil pour les joueurs qui ont l'air d'être à fond avec lui

Il communique normal avec Lekjaa, il n'y a aucun froid, aucune tension

Je ne vois pas du tout Lekjaa le virer, il n'y a rien qui va dans ce sens ou alors j'ai raté un épisode

Posté(e)
il y a 20 minutes, Weld Leblad a dit :

Quel feuilleton de Vahid, ca sent surtout l'élimination a domicile

Tu recommences à délirer frérot ça devient grave 😱

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Franchement pour l'instant il n'y a rien de concret qui nous dit que Lekjaa virera Vahid en cas de qualif

Je ne vois pas du tout Lekjaa le virer, il n'y a rien qui va dans ce sens ou alors j'ai raté un épisode

Il y a même une vidéo a la fin du match a Kinshasa ou Lekjaa était super content et prenait Vahid dans ses bras :pff:

Si un mec qui n'a pas vu le match et tombe sur la réaction de Lekjaa, il aurait clairement pensé qu'on vient de gagner 3-0 a Kinshasa avec une totale maîtrise du match :hein:

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Il y a même une vidéo a la fin du match a Kinshasa ou Lekjaa était super content et prenait Vahid dans ses bras :pff:

Si un mec qui n'a pas vu le match et tombe sur la réaction de Lekjaa, il aurait clairement pensé qu'on vient de gagner 3-0 a Kinshasa avec une totale maîtrise du match :hein:

On est entrain de se faire des films

Vahid restera bel et bien à la tête de l'EN si on se qualifie au mondial

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Tu connais pas les marocains ou quoi ? ce sont les rois des hypocrites. 

Il peuvent t'embrasser à 16h, te dire que tu es le meilleur pote du Monde et que t'es même son frère. 

Et le soir il est au lit avec ta femme pendant que tu es en Réunion. 

Modifié par Desperado
  • Top 1
  • Haha 5
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

On est entrain de se faire des films

Vahid restera bel et bien à la tête de l'EN si on se qualifie au mondial

J'espère vraiment pas sinon on risque de se prendre des branlée historique devant le monde entier, le mec partirait au Qatar avec des Alakouch, Samy Mmaee, El Haddadi, Barkok ou encore Fécal :pff:

Si c'est pour partir au Qatar avec ce type de joueurs, je préfère encore qu'on reste a la maison que de se faire humilier dans la plus grande compétition internationale de football :hein:

• Top 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Desperado a dit :

Tu connais pas les marocains ou quoi ? ce sont les rois des hypocrites. 

Il peuvent t'embrasser à 16h, te dire que tu es le meilleur pote du Monde et que t'es même son frère. 

Et le soir il est au lit avec ta femme pendant que tu es en Réunion. 

Désolé frérot pour ce qu'il t'est arrivé :biggrin:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, mido a dit :

Désolé frérot pour ce qu'il t'est arrivé :biggrin:

Toi tu cherches la m*rde 😬 attend toi a te faire incendier 😭😭

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Toi tu cherches la m*rde 😬 attend toi a te faire incendier 😭😭

:mdr: T'inquiètes pas frérot, je suis son fennec préféré :biggrin:

Posté(e)
il y a 29 minutes, moms93 a dit :

khouya personne ne gagne a Kinshasa, 1-1 c'est un bon résultat laba qui nous permet d'avoir notre destin en main demain.

Je ne sais pas ce que vous vous attendiez.

Vous n'avez pas vu le terrain comment le ballon rebondissai ? Dans quel hostilité on a été accuilli ? Ne pas perdre a Kinshasa c'est toujours un bon résultat. On a pas joué les Seychelles.

• Merci 1
Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

:carre:non Vahid demain rentrer difinitif Bosnie Vahid pas content  

Moi mettre titulaire Samy Mmaee.. bon garçon.. fyzik y noir comme li Congolais pour troubler leur jeu :carre:

Chakla titulaire car rapide y pissance fyzik y bon pour balancer ballon devant profondeur pour El Haddadi y le Cheval.. 

Moi regarder beaucoup cassette de Alakouch.. bon joueur, jeune y beaucoup confiance y talent :eau:

Vous faites confiance a Vahid.. y doumain vous allez danser sur la table même @essam y @Azrou qui veulent envoyer moi a Bosnie :vahid-victoire:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, mido a dit :

:mdr: T'inquiètes pas frérot, je suis son fennec préféré :biggrin:

Je comprend mieux maintenant pourquoi tu avais dit que tu voyais la RDC allait au mondial.  :aha:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...