Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La pelouse au top, diffusion des préparatifs en cours (feed), seul incertitude demain, la météo.

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

Même la place pour un potager entre les supporters et le terrain....

spacer.png

• J'aime 3
  • Merci 1
  • Top 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 15 minutes, Lala a dit :

Un congolais proche de leur équipe nat m'a dit que tout a été offert par la fede aux congolais, ils n'ont rien dépensé... et ils ont demandé à changer de terrain après cette séance (c'etait leur premiere au Maroc). 

Notre fédération est à gerber tfou de vrai lèche cul des victimes 

• Merci 1
Posté(e)

C'est fini on ne peut plus parler de manière. On verra ça après les barrages. Là c'est la victoire coûte que coûte. Incroyable tout de même de se dire que l'on a le coach le mieux payé d'afrique, ou le 2ème après Quieroz (je ne sais plus), mais qu'il est notre point faible...

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Najim a dit :

La pelouse au top, diffusion des préparatifs en cours (feed), seul incertitude demain, la météo.

spacer.png

Même la place pour un potager entre les supporters et le terrain....

Je m'y ferais jamais à ce truc qui accueille les commentateurs ahah. On dirait le QG de Goldorak ou l'aéroport d'Orly. :mdr:

• Haha 4
Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

C'est pas de la pleurniche khoya, il a raison le niveau technique de cette équipe est extrêmement faible par rapport à ce qu'on pourrait produire si on avait un coach qui effectuait les bons choix.

Ça ne veut pas dire qu'on va forcément se faire éliminer demain mais on peut quand même donner un avis sur le niveau de cette équipe et la m*rde proposé par Vahid 

Après même si notre prestation était honteuse a Kinshasa, je suis persuadé qu'on aura le droit a un meilleur match demain soir dans de bonnes conditions (pelouse, température et supporters). 

Il y a plusieurs joueurs dans le 11 qui disputaient leur premier match a l'extérieur en Afrique dans des conditions difficiles (synthétique, chaleur et vent). 

J'ai même vu pas mal de contrôle de balle de nos joueurs raté a cause d'un faux rebond ou d'une glissade ce qui n'arrivera pas sur la pelouse de Casa. 

Maintenant si Vahid aligne les bons joueurs et arrête de faire n'importe quoi, on devrait normalement se qualifier sans se faire peur. 

Je crois que seulement 9 joueurs dans l'effectif actuel ont disputé la dernière CDM. 

Ca doit être un rêve pour la plupart d'entre eux et pour certains même une occasion de briller et se relancer en club (ex : Masina, Louza) et pour d'autres un tremplin vers un club plus prestigieux ( ex : Tissoudali, El Kaabi, R.Mmaee).

Ils sont a 90 minutes d'une qualification devant un stade plein a craquer et une soirée qui s'annonce mémorable si ils font le job correctement. 

• Top 1
  • Prie 2
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 36 minutes, Thebestking a dit :

J’espère que c’est une blague ?!

On les traite comme des princes alors qu'eux nous accueil de façon scandaleuse.

Je pense que c'est le gouvernement congolais qui a payé.

faut pas deconner! la rdc a été le premier pays a nous soutenir quand on a quitté l'union africain! 

Leur premier ministre avait qualifié le Polisario d'état fantôme et de violer ainsi la charte de l’Organisation, qui stipule que seuls des pays indépendants et souverains sont habilités à y siéger.

• J'aime 1
  • Top 3
Posté(e)
il y a 52 minutes, Najim a dit :

La pelouse au top, diffusion des préparatifs en cours (feed), seul incertitude demain, les pieds des joueurs.

:henry:

il y a 52 minutes, Najim a dit :

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

On s'est qualifié au mondial 2 fois dans ce stade, les 2 fois c'était sur un centre de Hadrioui et une tête de l'avant centre

Cette fois ci ca sera un centre de Masuaku et un but csc du Cheval qui qualifie la RDC :hein:

@Smouthinho sera aux premières loges pour applaudir son poulain pendant que @Azrou détruira son IPhone 13 Pro Max qu'il avait déballé la veille :aie:

• Haha 4
Posté(e)
Il y a 1 heure, Thebestking a dit :

Stop le pleurnicherie stp merci.

C’est de l’analyse footbalistique. Maintenant je laisse place aux supporters 

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

On est les plus fort, on va gagner on est supérieur à tout le monde, on est les meilleurs, wane tou tré viva maroki

C'est mieux comme ça ?

Tu m'insultes encore bro. 

Ca commence à bien faire. 

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Lala a dit :

Un congolais proche de leur équipe nat m'a dit que tout a été offert par la fede aux congolais, ils n'ont rien dépensé... et ils ont demandé à changer de terrain après cette séance (c'etait leur premiere au Maroc). 

Ne jamais croire un Congolais, c'est leur choix et leur gaspillage des deniers publics.

Le Maroc ne les aurait jamais sur ce terrain. 

Leur première au Maroc ? Ils ont sont venus faire match nul à casa en amical. 

Modifié par Desperado
Posté(e)
il y a 5 minutes, fanatiquement a dit :

Je confirme conf de Vahid à 17h heure marocaine donc 19h en France 

Pour ce qu'il va dire... 

• Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...