Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 30 minutes, Thebestking a dit :

Que de frissons la même ambiance mardi soir incha Allah :maroc:!!

J’espere qu’on aura à minima la même ambiance que face au Gabon, par contre je ne me fais aucune illusion sur la production de jeu, la capacité à étouffer l’adversaire avec un pressing haut coordonnée, la maîtrise technique et tactique et la gestion du tempo.  

• Love 1
Posté(e)
il y a 33 minutes, Issamexpert a dit :

Bonsoir à tous, 

Il y a tellement de choses à dire, d éléments à analyser mais l heure est à la mobilisation générale. J ai suivi quasiment tout les matchs de l équipe nationale depuis le Mondial 94, j ai vécu beaucoup de désillusions et aussi beaucoup de moments de bonheur. Depuis 98 on a raté la Coupe du monde, 20 ans après Renard nous qualifie et la on a quasiment un pied au Qatar. Avec ses défauts Incontestables Vahid est entrain de faire ce que Zaki, les 3 mousquetaires, Gerets, Taoussi... n ont pu faire. Certains me diront chance et concours de circonstances mais les faits sont la et il est À 90 minutes de nous qualifier a un 6 ème mondial. Par Amour des Lions de l Atlas laissons le faire et envoyons des ondes positives aux joueurs qui nous lisent et suivent. On à le. Droit d être exigeants mais soyons réalistes avec les moyens qu on à et les mauvais choix qui ont été faits nous sommes à l aube du mondial au Qatar. Soyons positifs jusqu'à mardi soir et nous verrons après, soyons des supporters qui savent hiérarchiser les priorités et après on règle les comptes, mais jamais à 48h d un match crucial. 

Force à tous

Je suis le mountakhab depuis 94 et je me retrouve dans ce que tu dis 👍🇲🇦 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

J’espere qu’on aura à minima la même ambiance que face au Gabon, par contre je ne me fais aucune illusion sur la production de jeu, la capacité à étouffer l’adversaire avec un pressing haut coordonnée, la maîtrise technique et tactique et la gestion du tempo.  

Au contraire je penses sincèrement que notre EN va se transcender avec l'aide précieuse du nos supporters et ça sera absolument pas le même match que celui de l'aller. 

• J'aime 1
  • Top 1
  • Prie 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Thebestking a dit :

Au contraire je penses sincèrement que notre EN va se transcender avec l'aide précieuse du nos supporters et ça sera absolument pas le même match que celui de l'aller. 

Les supporter marocains n ont jamais déçu dans un match decisif de mémoire 😍

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, Elektronik mourad a dit :

Les supporter marocains n ont jamais déçu dans un match decisif de mémoire 😍

Non jamais, le stade Mohamed 5  à toujours répondu prèsent 👍

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Moaad a dit :

Le niveau de mauvaise foi est hallucinant 

Fays est en monde seul contre tous :pimp:

Il est beaucoup dans le troll mais il chicote les congolais avec ses punchlines :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Son frère est en sélection... le message de Nordin est le message des joueurs à l'intérieur du groupe. Il n'y a pas de hasard ou quoi que ce soit... les joueurs en ont marre et le font savoir d'une autre manière.

Moi je pense pas que les joueurs en ont marre ou quoi que ce soit. Je ne suis pas Pro vahid et je pense aussi qu'il doit partir peu importe le résultat de Mardi, par contre le groupe vit bien avec lui, les joueurs semblent soudés, tous les joueurs le saluent, rigolent avec lui...etc donc je comprends que nous supporters en veut plus de Vahid, par contre je pense que les joueurs le soutient encore. 

• Top 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Moaad a dit :

Le niveau de mauvaise foi est hallucinant 

Il y a un marocain qui a sorti : « la RDC tout le monde voulait vous tirer lors du tirage au sort, comme la meuf la plus bonne d’une discothèque ». 😂

Posté(e)

La FRMF n’a pas encore les photos et vidéos de la séance d’entraînement du jour.

On a un webmaster vraiment amateur. On est sevré des vidéos inside (avant, pendant et après match aller), d’interview des joueurs dans un autre contexte que le terrain, de moments de détente durant leur période de quartier libre, etc. 

Quand je regarde ceux de la FFF, j’ai envie de savater celui embauché par la FRMF

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Tetouani a dit :

Il y a un marocain qui a sorti : « la RDC tout le monde voulait vous tirer lors du tirage au sort, comme la meuf la plus bonne d’une discothèque ». 😂

C’est le membre Fays, l’ami d’enfance de Mahrez et le neveu de la tante mariée à Kaabi :mdr: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

La FRMF n’a pas encore les photos et vidéos de la séance d’entraînement du jour.

On a un webmaster vraiment amateur. On est sevré des vidéos inside (avant, pendant et après match aller), d’interview des joueurs dans un autre contexte que le terrain, de moments de détente durant leur période de quartier libre, etc. 

Quand je regarde ceux de la FFF, j’ai envie de savater celui embauché par la FRMF

Tu ne voudrais pas te faire embaucher par le service communication de la  FRMF ? Tu ferais un excellent travail :)

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Tetouani a dit :

Il fait délirer. Il canarde tous ceux qui parlent. 😂 Il fait l’b*rdel 😂.

Amalé avec sa teinture du bled il gagne 900 € à Jdida :mdr:

Le cohôte Tsuna qui commande en lingala.

:aha:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 30 minutes, Link a dit :

Vous avez un lien pour revoir cette purge ?

Je sais pas si tu peux voir ca ds ton bled, mais voici ce lien qui marche pour moi: FIFA TV

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Bakchiche a dit :

avant que vahid viennent saboter notre team, mon rituel c'etait de voir les match officiel de l'équipe nationale 2 fois , une fois pour premiere analyse puis la 2 eme fois pour decortiquer , pendant pres de 10 jours j'analysait les match , mais ca c'etait avant ,maintenant c'est à peine si j'arrive à finir un match de l'équipe tellement c'est une bouilli indigeste ,j'ai souvent un oeuil sur la tv , et un oeuil sur le pc ou le telephone,soit sur les mail ou le bon coin ou sur le forum pour lire la detresse partagé de mes compatriotes , mais tout ceci va bientot prendre fin la prise d'otage arrive à son terme

25 matchs 2 défaites depuis 2019

Posté(e)
Il y a 4 heures, Papariou a dit :

C'est a eux de faire le jeu, d'attaquer et marquer. je vois deja Vahid garer l'autobus  derriere.

J'espere que Yamiq sera aligne si Vahid decide d'aller avec 3 defenseurs centraux pour s'occuper de Malongo qui a failli marque sur une detente.

Je sais pas pk je le vois mettre Malongo avec Bakambu. C'est trop évident, c'est l'ancien stade de Malango, il y a fait sa carriére, il y est à l'aise, il connait les petits trucs, il peut pas ne pas l'aligner. Surtout que son entrée etait vraiment bonne, Samy Mmae nous a sauvé où il avait un but tout fait, face à lui. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...