Weld Leblad Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 18 minutes, mido a dit : Il a raison N. Amrabat et on est la majorité à dire la même chose ici. Mais de dire tout ça à 2 jours du match en sachant que son frère joue c'est stupide quand même. En plus Weld lebled il va faire une crise cardiaque là Je suis entrain de péter un cable khouya. Je ne digére pas cette déclaration C'est trés trés grave J'avais beaucoup d'estime pour Nordine mais il n'a pas le droit de faire ca On se rend meme pas compte qu'on se dirige vers un stade qui va mettre une pression importante sur notre équipe au lieu de l'aider On est entrain de saboter notre qualification Moi je suis de plus en plus pessimiste, si Lekjaa a pas travaillé les coulisses ghi Allah yahfad Les congolais vont jouer merta7ine
Najim Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 11 minutes, Weld Leblad a dit : HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Je suis mort de rire L'heure va mal Najim j'ai appris des choses grave Zen frère, on va passer mardi, mais on ne peut se présenter au mondial comme çà. 1 1 1
Weld Leblad Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Bon ce qui est bien c’est que Vahid va très probablement faire ses valises après ce match. N. Amrabat a bien fait d’avoir fait ses déclarations ça met une pression supplémentaire sur Lekjaa l'équipe nationale Lekjaa en a rien a cirer. La seule pression que ca va mettre c'est sur l'équipe et les supporters qui vont encore être plus motivé a parasiter le match
Amine67 Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Bon ce qui est bien c’est que Vahid va très probablement faire ses valises après ce match. N. Amrabat a bien fait d’avoir fait ses déclarations ça met une pression supplémentaire sur Lekjaa Je suppute, mais je me demande même si ce n'est pas Lekjaa lui-même qui commence à sortir les vautours... on va voir s'il y a d'autres sorti, mais Regragui a déclaré aujourd'hui que la sélection ne se refuse pas... bizarre tout ça. 1 1
Weld Leblad Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 Vous savez comment revoir le match aller au complet ? je le retrouve nul part.
essam Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 3 minutes, Amine67 a dit : Je suppute, mais je me demande même si ce n'est pas Lekjaa lui-même qui commence à sortir les vautours... on va voir s'il y a d'autres sorti, mais Regragui a déclaré aujourd'hui que la sélection ne se refuse pas... bizarre tout ça. POUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
essam Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit : Vous savez comment revoir le match aller au complet ? je le retrouve nul part. https://live.lequipe.fr/replay/le-replay-de-rd-congo-maroc/20155040 J'ai dû tenir 20 min , ce match est irregardable 1 1
Weld Leblad Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : https://live.lequipe.fr/replay/le-replay-de-rd-congo-maroc/20155040 J'ai dû tenir 20 min , ce match est irregardable Allah inourek, je vais essayer d'analyser un peu 1
essam Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : Allah inourek, je vais essayer d'analyser un peu J'espère que tu vas analyser le jeu et pas les chants des supporters J'attends ton analyse, j'ai vraiment la flemme de revisionner ce match j'ai essayé tout à l'heure laisse tomber j'ai pas tenu On a fait 10 bonnes première minutes mais dès la première incursion congolaise ils ont commencé à faire pipi 1
Derb ghallef Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 Pas compris la sortie de amrabolt surtout qu’on sait depuis longtemps ce qu’il dit, ça ne changera rien au scénario au contraire ça peut encore plus mettre la puce à l’oreille de Gorbatchev qui va saboter son équipe se sachant définitivement condamné celui qui n’a rien à perdre c’est bien Vahid, il sait ce qu’il se trame à la fédération donc il n’attend plus que la fin du match pour partir
Weld Leblad Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 7 minutes, essam a dit : J'espère que tu vas analyser le jeu et pas les chants des supporters J'attends ton analyse, j'ai vraiment la flemme de revisionner ce match j'ai essayé tout à l'heure laisse tomber j'ai pas tenu On a fait 10 bonnes première minutes mais dès la première incursion congolaise ils ont commencé à faire pipi C'est bon le but de Wissa m'a soulé j'ai arrété 1
Weld Leblad Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 3 minutes, Derb ghallef a dit : Pas compris la sortie de amrabolt surtout qu’on sait depuis longtemps ce qu’il dit, ça ne changera rien au scénario au contraire ça peut encore plus mettre la puce à l’oreille de Gorbatchev qui va saboter son équipe se sachant définitivement condamné celui qui n’a rien à perdre c’est bien Vahid, il sait ce qu’il se trame à la fédération donc il n’attend plus que la fin du match pour partir Ca va mal finir cet histoire On a dépassé les limites depuis trés longtemps Ca va être horrible ce match Ce serait la pire humiliation de notre vie si jamais on se fait éliminer à domicile Je n'ai jamais vu ca de ma vie, c'est le match le plus important du siécle Comment peut on être aussi bête !!!!! Il y a 8 mois derriére pour gérer la suite, pourquoi maintenant ?? Pourquoi aujourd'hui ?? Que fait l'état marocain ?!! Que fait Lekjaa !! il faut sévir.
Papariou Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 18 minutes, Weld Leblad a dit : Je suis entrain de péter un cable khouya. Je ne digére pas cette déclaration C'est trés trés grave J'avais beaucoup d'estime pour Nordine mais il n'a pas le droit de faire ca On se rend meme pas compte qu'on se dirige vers un stade qui va mettre une pression importante sur notre équipe au lieu de l'aider On est entrain de saboter notre qualification Moi je suis de plus en plus pessimiste, si Lekjaa a pas travaillé les coulisses ghi Allah yahfad Les congolais vont jouer merta7ine C'est a eux de faire le jeu, d'attaquer et marquer. je vois deja Vahid garer l'autobus derriere. J'espere que Yamiq sera aligne si Vahid decide d'aller avec 3 defenseurs centraux pour s'occuper de Malongo qui a failli marque sur une detente.
Amine67 Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 Bono Hakimi Saiss Aguerd Masina Jabrane Amrabat Tissadouli Louza Boufal El kaabi Pas besoin de réinventer le football... seule hésitation Louza vs Chair. 1
Desperado Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 13 minutes, Weld Leblad a dit : Ca va mal finir cet histoire On a dépassé les limites depuis trés longtemps Ca va être horrible ce match Ce serait la pire humiliation de notre vie si jamais on se fait éliminer à domicile Je n'ai jamais vu ca de ma vie, c'est le match le plus important du siécle Comment peut on être aussi bête !!!!! Il y a 8 mois derriére pour gérer la suite, pourquoi maintenant ?? Pourquoi aujourd'hui ?? Que fait l'état marocain ?!! Que fait Lekjaa !! il faut sévir. T'es un faible
Azrou Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 32 minutes, Weld Leblad a dit : Allah inourek, je vais essayer d'analyser un peu Non par pitié frérot contente toi juste de le regarder pas besoin d’analyse merci c’est gentil de ta part 2 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 57 minutes, Amine67 a dit : 1) N.Amrabat dit tout haut ce que tout le monde pense bas. Bravo à lui de parler avant la qualif... comme ça, c'est dit et même en cas de victoire écrasante contre la RDC, c'est une anomalie le choix de certains joueurs aux détriments d'autres. Nordin a compris que cette qualif n'est pas suffisante pour le niveau mondial et il veut à tout prix qu'on sauve les meubles avant de se faire humilier par le Qatar ou le Canada... au cas où. 2) J'ai revu le match et le but qu'on se prend vient d'une perte de balle de Hakimi... derrière Mmaee accompagne l'attaquant et Saiss dévie le ballon pour tromper Bono. On s'est bcp acharné sur Mmaee mais les autres aussi n'ont pas été au top. Saiss est le seul à avoir tenu le choc. Aguerd n'a pas été bon lui aussi... Je suis inquiet parce qu'on se prend un but à tous les matchs maintenant. Contre le Gabon X2, Malawi, Égypte X2, RDC. 6 buts pris dans nos quatre derniers matchs. 3) Comme on se prend tjrs des buts, il va falloir désormais qu'on en marque plus, et qu'on arrête une seconde en attaque avec ces expériences bizarre et ces duos incompatible. Vahid doit cesser immédiatement d'insister avec Ennesiry... Je vous le dis, le public de CASA sera très exigeant et n'hésitera pas une seconde à siffler Ennesiry s'il fait encore de la m*rde. Il faut privilégier El kaabi qui sera à la maison et qui en plus est en superforme. Personne ne le sifflera même en cas de contreperformance... Pour le bien de tout le monde, Enneisry doit rester sur le banc mardi. Ces gens là sont c*n , car ça peut déstabiliser l’équipe , on va jouer un match capitale mardi dans 2 jours , on a pas d'autre choix que d’être a fond derrière le montakhab peut importe ce qu'on pense de Vahid. Il y a des moments où il faut aussi savoir la boucler pour le bien de tous.
Azrou Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 6 minutes, Amine67 a dit : Bono Hakimi Saiss Aguerd Masina Jabrane Amrabat Tissadouli Louza Boufal El kaabi Pas besoin de réinventer le football... seule hésitation Louza vs Chair. Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple
essam Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 9 minutes, Amine67 a dit : Bono Hakimi Saiss Aguerd Masina Jabrane Amrabat Tissadouli Louza Boufal El kaabi Pas besoin de réinventer le football... seule hésitation Louza vs Chair. On pourrait disposer cela dans le 4 4 2 losange qui est le seul système qui a donné un petit semblant de quelque chose et qui nous a permis de remporter les matchs de groupe à domicile, en reconduisant le duo Kaabi Mmaee Bounou Hakimi Saiss Aguerd Masina Amrabat Amallah Louza Boufal Mmaee Kaabi 1 2
moms93 Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 1 minute, essam a dit : On pourrait disposer cela dans le 4 4 2 losange qui est le seul système qui a donné un petit semblant de quelque chose et qui nous a permis de remporter les matchs de groupe à domicile, en reconduisant le duo Kaabi Mmaee Bounou Hakimi Saiss Aguerd Masina Amrabat Amallah Louza Boufal Mmaee Kaabi Bonne compo, je donnerais une deuxième chance a Ryan Mmaee, je sais qu'il va vouloir être revanchard suite a sa dernière prestation et associé a El Kaabi ca peut nous faire du bien devant. 1 1
essam Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 à l’instant, moms93 a dit : Bonne compo, je donnerais une deuxième chance a Ryan Mmaee, je sais qu'il va vouloir être revanchard suite a sa dernière prestation et associé a El Kaabi ca peut nous faire du bien devant. Et avec des jokers comme Tissoudali qui est en confiance et Ezzalzouli qui est très très percutant, on aura des solutions de rechange si nos offensifs ne sont pas à la hauteur 1 2
Bakchiche Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a une heure, Weld Leblad a dit : Vous savez comment revoir le match aller au complet ? je le retrouve nul part. avant que vahid viennent saboter notre team, mon rituel c'etait de voir les match officiel de l'équipe nationale 2 fois , une fois pour premiere analyse puis la 2 eme fois pour decortiquer , pendant pres de 10 jours j'analysait les match , mais ca c'etait avant ,maintenant c'est à peine si j'arrive à finir un match de l'équipe tellement c'est une bouilli indigeste ,j'ai souvent un oeuil sur la tv , et un oeuil sur le pc ou le telephone,soit sur les mail ou le bon coin ou sur le forum pour lire la detresse partagé de mes compatriotes , mais tout ceci va bientot prendre fin la prise d'otage arrive à son terme
Issam Posté(e) le 27 mars 2022 Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 11 minutes, essam a dit : On pourrait disposer cela dans le 4 4 2 losange qui est le seul système qui a donné un petit semblant de quelque chose et qui nous a permis de remporter les matchs de groupe à domicile, en reconduisant le duo Kaabi Mmaee Bounou Hakimi Saiss Aguerd Masina Amrabat Amallah Louza Boufal Mmaee Kaabi C’est à 98% la compo qui va rentrer mardi. Seul différence avec les qualifs Boufal en forme prend la place de Chaïr. Avec ça je vois pas ce qui peut manquer à nos joueurs … Abde et Tissoudali en cartouche 1
Messages recommandés