Posté(e) hier à 19:431 j Comme dit Bein FR , Ounahi est vraiment au niveau ce soir , l'un des rares voir le seul
Posté(e) hier à 19:461 j Il y a 15 heures, pogoss a dit :tdor tdor terje3 l'salaheddineJe peux pas me le voir wallah.
Posté(e) hier à 19:461 j il y a 2 minutes, Mr.O a dit :M3amar c un pistonné de luxeJe le trouve bon perso. Le pistonné c’est Gessime.
Posté(e) hier à 19:461 j il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Comme dit Bein FR , Ounahi est vraiment au niveau ce soir , l'un des rares voir le seulBof. Il ralentit trop le jeu
Posté(e) hier à 19:491 j il y a 2 minutes, Pastore a dit :Je le trouve bon perso. Le pistonné c’est Gessime.Les deux n ont rien a faire a l’EN
Posté(e) hier à 19:521 j il y a 4 minutes, Pastore a dit :Bof. Il ralentit trop le jeuMême avis, on perd la plupart des ballon quand ça arrive à ses pieds...
Posté(e) hier à 19:521 j Résumé de la mi-temps... Merci Maz. Bouaddi fait également un bon match. Ounahi beaucoup de déchets et ralenti le jeu..
Posté(e) hier à 19:521 j Le jeu penche à gauche.C est fait expres...ca boycotte Maamar et Gessime...Ounahi doit alterner gauche et droite...
Posté(e) hier à 19:531 j Vraiment abde il faut du bien à notre équipe avec ses percussions.C’est ce qu’il nous manquait à la coupe du monde.Et ounahi toujours aimé ses toucher de balle, ses prises de risques.
Posté(e) hier à 19:551 j il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :Le jeu penche à gauche.C est fait expres...ca boycotte Maamar et Gessime...Ounahi doit alterner gauche et droite...Gessime c'est trop léger devant, pas assez d'impact
Posté(e) hier à 19:561 j il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :Inchallah Bilal & Akhomach à l heure de jeu...Il faut des changements, on cree peu de jeu
Posté(e) hier à 20:011 j il faut sortir les pistonnés, il y a enormement de choix, had l gabon est ulrich ramé
Posté(e) hier à 20:061 j il y a 4 minutes, Mr.O a dit :il faut sortir les pistonnés, il y a enormement de choix, had l gabon est ulrich raméOn joue avec un rythme de sénateur. Ça ne sert à rien de trop se dépenser.
Posté(e) hier à 20:091 j il y a 9 minutes, Pastore a dit :J’espère juste qu’on verra Ouazane et FaouziJ'aurais aimé qu'on prenne le large pour pouvoir donner 20 à 30 mins à ces deux là
Posté(e) hier à 20:111 j il y a 8 minutes, Mr.O a dit :il faut sortir les pistonnés, il y a enormement de choix, had l gabon est ulrich raméC'est un rien Ulrich ramé Quand je lis ces deux expressions, je sais que c'est toi avant même de lire le nom de l'auteur.
Posté(e) hier à 20:131 j à l’instant, Mr.O a dit :PffffOn a donné un statut à vie à un joueur du Panathinaikos