Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2026-2027] La saison des Lions

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 15 heures, Abzy a dit :

Ouahbi a essayé d’apporter sa touche dans ces listes en choisissant ses hommes mais il faut le dire il se trompe sur presque tout, en commençant par El Ouahbi, Halhal, Saadane puis Amaimouni et Sbai, et cette dernière liste avec Targhaline

Ses seuls paris réussis sont Diop et Gessime

On aurait pu avoir El Hilali, Benkhaleq, Louadni, Akhoumach, voir même Ebnoutalib qui crevait déjà l’écran sur certains matchs la saison dernière

Ouahbi prend les joueurs qu'il pense correspondre le mieux a la facon dont il veut jouer, c'est pas en les voyant jouer en club qu'on pourra dire s'il s'est trompe ou pas. tout ce qu'on peut commenter c'est comment ceux qu'il a pris ont joue et pour ma part au match qui nous a fait quitter la cdm ce sont les indiscutable Hakimi et Diaz qui ont surtout decu. Mais globalement l'equipe a fait un bon mondial et je peux pas dire que Ouahbi s'est trompe.

• Réponses 943
  • Vues 42,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Très content pour Zabiri On a besoin d'un attaquant capable de planter 40 buts par saison en europe pour espérer faire quelques choses en coupe du monde. Arretez de minimiser son exploit. Claquer 3 bu

• Le mec s'est cassé la jambe les gars...

• Il délivre 3 assists lors de la CDM. c’est le marocain le plus décisif de la CAN et la CDM mais ça veut lui faire goûter le banc Contre le Cameroun, c’est lui qui débloque le match en marquant hhhh.

Images postées

Posté(e)
Il y a 16 heures, Abzy a dit :

Ouahbi a essayé d’apporter sa touche dans ces listes en choisissant ses hommes mais il faut le dire il se trompe sur presque tout, en commençant par El Ouahbi, Halhal, Saadane puis Amaimouni et Sbai, et cette dernière liste avec Targhaline

Pourquoi? il mérite d'être dans la liste. Profil polyvalent + titulaire dans un club qui joue la LDC.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Nieme inscrption a dit :

Pourquoi? il mérite d'être dans la liste. Profil polyvalent + titulaire dans un club qui joue la LDC.

J’arrive toujours pas à oublier son entrée pendant la finale de la CAN il était à vomir, pour le reste de ses entrées il était très moyen, je vois pas ce qu’il peut apporter de plus que d’autres joueurs écartés ( Richardson, Bellahayne) en étant souvent remplaçant dans son club semi amateur d’Eredevise

Modifié par Abzy

Posté(e)
Il y a 9 heures, pogoss a dit :

Ouahbi prend les joueurs qu'il pense correspondre le mieux a la facon dont il veut jouer, c'est pas en les voyant jouer en club qu'on pourra dire s'il s'est trompe ou pas. tout ce qu'on peut commenter c'est comment ceux qu'il a pris ont joue et pour ma part au match qui nous a fait quitter la cdm ce sont les indiscutable Hakimi et Diaz qui ont surtout decu. Mais globalement l'equipe a fait un bon mondial et je peux pas dire que Ouahbi s'est trompe.

Notre banc nous a clairement handicapé lors de notre CDM, et dans cette liste je vois presque aucun changement on repart avec le même banc eclaté au sol

Posté(e)
il y a 6 minutes, Abzy a dit :

J’arrive toujours pas à oublier son entrée pendant la finale de la CAN il était à vomir, pour le reste de ses entrées il était très moyen, je vois pas ce qu’il peut apporter de plus que d’autres joueurs écartés ( Richardson, Bellahayne) en étant souvent remplaçant dans son club semi amateur d’Eredevise

Il était censé faire quoi en rentrant dans un match ultra compliqué, en plus d’avoir joué à 10 ? Des soi-disant cadres ont bien plus sombré que lui dans ce match.

Il était titulaire l’année dernière et reprend doucement sa place cette année. C’est un 6/8 polyvalent qui peut remplacer n’importe lequel de nos trois milieux selon les besoins.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit :

Que des éloges de la part des Hollandais pour Ouazane. El Ahmadi présent aussi sur le plateau dis qu’on a la un joueur Hors Categorie. Allah Y barek on le savais depuis la CAN U17. En espérant qu’il va confirmer..

https://x.com/SKWAD_ma/status/2102002488752603548/video/1?s=46

El Ahmadi devrait bosser au sein de la FRMF comme scout pour les PB et la Belgique néerlandophone

il y a une heure, Abzy a dit :

Je t'invite a revoir ses entrées. Le seul joueur qui se cachait pas et essayait d'apporter des choses.

Mais bon ici on préfère Talbi qui se cachait à la CAN et qui mets des maillots du Sénégal.

Akhomach il a payé son caractère de vrai patriote. Un des seul qui a dit ce qu'il pensait a Diaz et qui a pas fait de lèche aux Sénégalais.

Posté(e)
Il y a 12 heures, Abzy a dit :

Notre banc nous a clairement handicapé lors de notre CDM, et dans cette liste je vois presque aucun changement on repart avec le même banc eclaté au sol

On n'a laissé de coté personne de sensiblement plus fort que nos remplaçants. Hors blessés, les vraiment meilleurs etaient là. Derriere y a une groupe de joueurs qui se valent et chacun aura ses preferences.

Posté(e)
Il y a 13 heures, Zidane a dit :

El Ahmadi devrait bosser au sein de la FRMF comme scout pour les PB et la Belgique néerlandophone

Je t'invite a revoir ses entrées. Le seul joueur qui se cachait pas et essayait d'apporter des choses.

Mais bon ici on préfère Talbi qui se cachait à la CAN et qui mets des maillots du Sénégal.

Akhomach il a payé son caractère de vrai patriote. Un des seul qui a dit ce qu'il pensait a Diaz et qui a pas fait de lèche aux Sénégalais.

Sans Talbi on ne bat pas les Pays-Bas hhh

Talbi n’a pas eu de temps de jeu à la CAN, tu forces khey.

Posté(e)
Il y a 2 heures, pogoss a dit :

On n'a laissé de coté personne de sensiblement plus fort que nos remplaçants. Hors blessés, les vraiment meilleurs etaient là. Derriere y a une groupe de joueurs qui se valent et chacun aura ses preferences.

Je respecte ton avis, mais pour moi Akhoumach El Hilali El Karouani Benkhaleq Sofiane Diop Louadni Begraoui même Ebnoutalib si Ouahbi avait fait le forcing pour le bloquer au bon moment

Sont supérieurs à plusieurs joueurs sélectionnés par Ouahbi, le temps va finir par me donner raison

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Sans Talbi on ne bat pas les Pays-Bas hhh

Talbi n’a pas eu de temps de jeu à la CAN, tu forces khey.

Hoalid l'a fait rentrée une fois il a vu qu'il était pas pret et il est retourné sur le banc

L'inverse de Akhomach qui est devenu un joueur de rotation.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Zidane a dit :

Hoalid l'a fait rentrée une fois il a vu qu'il était pas pret et il est retourné sur le banc

L'inverse de Akhomach qui est devenu un joueur de rotation.

Hhhhhhhh c’est quoi ces conclusions hâtives ?

Il a joué 16mn alors qu’il y avait déjà 3-0 contre la Zambie. Walid était un peureux qui n’avait pas de plan B, il était désorienté sans son onze type.

100% Ouahbi

Posté(e)
Il y a 4 heures, Abzy a dit :

Je respecte ton avis, mais pour moi Akhoumach El Hilali El Karouani Benkhaleq Sofiane Diop Louadni Begraoui même Ebnoutalib si Ouahbi avait fait le forcing pour le bloquer au bon moment

Sont supérieurs à plusieurs joueurs sélectionnés par Ouahbi, le temps va finir par me donner raison

bof non aucun de ceux la n'est un renfort, rien de flagrant comme j'ai dit et comme j'ai dit chacun aura ses preferes

et franchement heureusement qu'on n'est pas dans un monde ou une place au mondial sert a bloquer des joueurs

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ęl Mõrø a dit :

El Mourabet est le milieu marocain le plus talentueux après Bouaddi alors qu'il a quatre, voire cinq ans de moins par rapport à nos autres 8. Leipzig le voulait avant de se rabattre sur Neil hhh

Posté(e)
il y a 32 minutes, Pastore a dit :

El Mourabet est le milieu marocain le plus talentueux après Bouaddi alors qu'il a quatre, voire cinq ans de moins par rapport à nos autres 8. Leipzig le voulait avant de se rabattre sur Neil hhh

Targhaline a une meilleur technique et technique de passe

El Mourabet est meilleur physiquement et a une meilleur frappe

Maintenant tu me demande de choisir j'aurais pris Targhaline avec Amrabat sur le banc mais mnt qu'on a perdu le chauve Mourabet est bien plus interessant.

Les 2 ont du talents mais en terme de niveau ils sont très proche effectivement.C

Ce que j'aime avec Targhaline c'est son état d'esprit il lache vraiment rien là ou El Mourabet parfois il a des absences.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Zidane a dit :

Targhaline a une meilleur technique et technique de passe

El Mourabet est meilleur physiquement et a une meilleur frappe

Maintenant tu me demande de choisir j'aurais pris Targhaline avec Amrabat sur le banc mais mnt qu'on a perdu le chauve Mourabet est bien plus interessant.

Les 2 ont du talents mais en terme de niveau ils sont très proche effectivement.C

Ce que j'aime avec Targhaline c'est son état d'esprit il lache vraiment rien là ou El Mourabet parfois il a des absences.

Vous n’avez pas suffisamment vu El Mourabet la saison passée. C’est très très fort.

S’il n’avait pas opté pour nous, il serait à Chelsea aujourd’hui.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Vous n’avez pas suffisamment vu El Mourabet la saison passée. C’est très très fort.

S’il n’avait pas opté pour nous, il serait à Chelsea aujourd’hui.

Il va y aller l'annee prochaine surement

les propios des 2 clubs veulent juste le laisser grandir un peu plus avec strasbourg