Posté(e) dimanche à 21:573 j il y a 33 minutes, Ęl Mõrø a dit :Il s'est bien battu contre HakimiFulham doit bouger
Posté(e) lundi à 08:232 j Il y a 5 heures, Ęl Mõrø a dit :Pas mal. Mais la dernière action c'est catastrophique. Tu n'as pas le droit de contrôler ce type de ballon. Tu me ton plat du pied peu importeou ça va tu as plus de probabilité de marquer que si tu controle. C'est le gros problème de nos joueurs, ils ont quasi tous tendance a detenir la balle.
Posté(e) lundi à 17:112 j Il y a 20 heures, Mr.O a dit :Hakimi a eu la plus mauvaise note de son equipeIl est mort, depuis sa dernière blessure il n'est plus le même.Je suis d'avis de ne le plus convoqué en sélection
Posté(e) lundi à 17:492 j il y a 35 minutes, Ockhouribga a dit :Il est mort, depuis sa dernière blessure il n'est plus le même.Je suis d'avis de ne le plus convoqué en sélectionOui convoquant Belamri (il peut dépanner à droite après son retour) et Wahdi. Vous méritez les années noires de Lemyaghri, Maryana et Chchakir
Posté(e) lundi à 21:182 j Il y a 4 heures, Ockhouribga a dit :Il est mort, depuis sa dernière blessure il n'est plus le même.Je suis d'avis de ne le plus convoqué en sélectiontu troll j'espère
Posté(e) mardi à 22:061 j hamdoullah je suis pas supporter du celtic glasgowils avaient 4 buts d'avance sur un modeste club autrichien et ils ont pris 5 buts en 1 match éliminés
Posté(e) il y a 5 heures5 h L AEK Athenes qui mène 2 0 face au Levski au bout de 15 minC'est mal engagé pour Mehdi Moubarik
Posté(e) il y a 5 heures5 h je mange devant lyon fenermon dieu, y a 0 rythmemême a la CAN ca joue mieuxles lyonnais sont éliminés mais jouent comme des sénateurs