Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Quel enseignement qu’on peut tirer de ce mondial ?

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tuzak a dit :

Mentalité de faible mais qui fait mieux concrètement ? France et argentine.

Quand on prend les deux mondiaux on fait mieux que 99% de la planète foot.

On fait mieux que le Brésil l'Allemagne les pays bas le Portugal ces grandes nations, on fait mieux qu'eux deux fois de suite.

Quand on prend 2022 et 2026 seul la France et l'argentine vont plus loin que nous deux fois de suite.

Mentalité de faible mdr, on est juste lucide sur le travail à faire.

Si nous on a une mentalité de faible que dire des autres pays ? On fait mieux que tout le monde à part 3 ou 4 pays qui ont 50 ans de référence au plus haut niveau.

le Portugal par exemple s'est satisfait par exemple en 2022 de sortir en 1/4 ?

Bref je crois que je vais arrêter, ça devient un dialogue de sourds lol

• Réponses 183
  • Vues 3,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Ouarzazati
    Ouarzazati

Pour moi, la CDM est réussie. Je visais les 1/4 il y a quelques mois. C'était une manière de confirmer 2022 qui du coup ne peut plus être considéré comme un one-shot. Bien-sur qu'on peut être déçu

• On ne se rends définitivement pas compte de l'exploit. Le Portugal dans toute son histoire a fait 3 quarts de final. L'Espagne viens tout juste d'atteindre la demi final pour la deuxième fois dans

• On a besoin d’une forme de stabilité et de donner à Ouahbi les clés sur le long terme pour qu’il prenne le temps de sélectionner les meilleurs et affiner son 11. Sinon : (Spéculation) Hygiène de vie

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

La holland c 93 eme du fifa wakila

Officiellement on fait nul contre eux, c'est une victoire aux TAB

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

Montre moi un vrai marocain qui dit que sortir du deuxieme tour est mieu que sortir du quart

Kedab tfouu

tu déformes mes propos j'ai pas dit ça

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Benbarek a dit :

Rien a foutre , c la holland qui a joué le quart contre la france ?

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Benbarek a dit :

tu déformes mes propos j'ai pas dit ça

Montre moi un marocain qui dit qui predere sortir du deuxieme tour que le quart ya kedab !

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Montre moi un marocain qui dit qui predere sortir du deuxieme tour que le quart ya kedab !

il y en a au moins 1 qui préfère sortir en 1/16 avec les honneurs que de perdre en 1/4 en jouant complexé et en chiant dans son froc

Posté(e)
à l’instant, Benbarek a dit :

Officiellement on les élimine.

Dans ton message précédent tu parle du Portugal. On a du CR7 nous? C'est normal qu'ils soient déçu. Et malgres tout leur bla bla CR7 Nuno Mendes vitinha bla bla ils font quart en 2022 1/8e en 2026.

Nous demi et quart donc on est au dessus que tu le veuille ou non. Les seuls pays qui font mieux sont France Argentine.

On est top mondial que tu le veuille ou non j'ai l'impression que ça te fais mal de le comprendre et malgres ça on n'est pas satisfait. Mais il faut rester lucide et voir qu'on est top mondial.

La France est la seule équipe au monde actuellement qu'on voulait éviter car elle nous bat dans toutes les catégories quasiment, donc pour passer ce prochain step on doit travailler sur ce qui nous manque.

Mais pleins de pays rêverait de faire nos parcours, même des grands pays comme le Brésil galèrent à atteindre des quart, demi ils l'ont pas fait depuis plus d'une décennie.

Posté(e)
  • Auteur

il y en a au moins 1 qui préfère sortir en 1/16 avec les honneurs que de perdre en 1/4 en jouant complexé et en chiant dans son froc

Kedab pti koulou, personne ne veut sortir du deuxieme tour insignifiant

Posté(e)
il y a 2 minutes, Benbarek a dit :

Ça c'est la définition du looser, mentalité un peu DZ même, gneu gneu je préfère sortir avant.

Sortir avant c'est sortir avant, ya aucun honneur à sortir en 16e au même niveau que l'Australie l'Algérie la RDC et ce genre de pays.

Je préfère me prendre 6-0 en quart que de perdre en 16e. Car les Quarts>16eme.

Ton discours me rappelle nos heures sombre heureusement qu'on est devenu rationnelle footballistiquement parlant un quart c'est mieux qu'un 16e peu importe le résultat.

Et je continue j'aurais préféré me prendre 3-0 en final que de sortir en quart car la finale c'est mieux qu'un quart qui est mieux quu 16e.

Posté(e)

Khouna taytrolli 3lina, bayna aykoun montana ola chi had bhalo mtl3ha 3lina. Khas chi enquete mn 3nd lbasri

Khas n3awdo nchoufo la fiche dialo!

Posté(e)
il y a 49 minutes, Benbarek a dit :

je préfère perdre avec les honneurs et en donnant le maximum que de perdre en ayant chié dans mon froc.

Je vois que bcp de personnes trouvent normal de perdre comme ça en ayant toujours un complexe d'infériorité contre la France qu'on aurait tapé en ne les craignant pas

Eh bien tant pis pour eux, mais c'est pas avec cette mentalité de faible que le Maroc gagnera le Mondial un jour

il y a 49 minutes, Benbarek a dit :

je préfère perdre avec les honneurs et en donnant le maximum que de perdre en ayant chié dans mon froc.

Je vois que bcp de personnes trouvent normal de perdre comme ça en ayant toujours un complexe d'infériorité contre la France qu'on aurait tapé en ne les craignant pas

Eh bien tant pis pour eux, mais c'est pas avec cette mentalité de faible que le Maroc gagnera le Mondial un jour

Je me excuse mais ça aussi c est un argument karghouli

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Trancero a dit :

Khouna taytrolli 3lina, bayna aykoun montana ola chi had bhalo mtl3ha 3lina. Khas chi enquete mn 3nd lbasri

Rah 3a9t bih men lawal, montana zwimel mdr

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Rah 3a9t bih men lawal, montana zwimel mdr

Wa bayna l3war!

Bghina l'enquete 😂

Posté(e)
il y a 23 minutes, Benbarek a dit :

cherche des excuses, il y a bcp de marocains qui pensent comme moi

Non, seulement ceux influencés par les kargholis et messris

Posté(e)
il y a 5 minutes, Trancero a dit :

vous êtes de grands malades pour penser que je suis algérien

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Trancero a dit :

Wa bayna l3war!

Bghina l'enquete 😂

Bach galik deuxieme tour hssen men quart safi temak tefrech mdr

Wa nekhssar 10000 l zero l mohim l quart

Posté(e)
il y a 2 minutes, Benbarek a dit :

vous êtes de grands malades pour penser que je suis algérien

Si t'es pas dz en tout cas t'as les mêmes symptômes qu'eux

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Bach galik deuxieme tour hssen men quart safi temak tefrech mdr

Wa nekhssar 10000 l zero l mohim l quart

Un exemple pour que tu comprennes (peut-être mais j'en doute) : En 2014, le Brésil aurait préféré sortir aux TAB en 1/8 plutôt que de perdre 7-1 à domicile en 1/2

Posté(e)
  • Auteur

Un exemple pour que tu comprennes (peut-être mais j'en doute) : En 2014, le Brésil aurait préféré sortir aux TAB en 1/8 plutôt que de perdre 7-1 à domicile en 1/2

Wa je te dit 1000-1 c mieux que de sortir d un tour insignifiant mdr

Posté(e)
il y a 19 minutes, Benbarek a dit :

1/4 reste toujours mieux qu'un 1/16.

En 2018 on a fait 3 matchs de malade, on a très bien joué mais au final on est sorti dés la phase des groupes.

Aujourd'hui, personne ne se rappelle si on a bien joué ou pas. Mais tout le monde sait qu'on est sortie dès la phase des groupes

Posté(e)
il y a 1 minute, Ockhouribga a dit :

1/4 reste toujours mieux qu'un 1/16.

En 2018 on a fait 3 matchs de malade, on a très bien joué mais au final on est sorti dés la phase des groupes.

Aujourd'hui, personne ne se rappelle si on a bien joué ou pas. Mais tout le monde sait qu'on est sortie dès la phase des groupes

quand tu perds contre l'Iran dans de telles circonstances c'est que tu n'as pas "très bien joué" et que tu mérites pas de passer en 1/8 même si on avait certes été volé par l'arbitrage les 2 matches suivants

Posté(e)
il y a 4 minutes, Benbarek a dit :

C'est pas un exemple c'est une exception historique c'est sans doute la plus grande claque de l'histoire du foot.

T'es obligé de sortir l'exemple qui n'est arrivé qu'une fois en plus c'est un pays organisateur, 7 buts dans les dents...

Pour que tu compare France maroc à Brésil Allemagne, c'est que soit tu es dz, soit tu es dz

Posté(e)
il y a 44 minutes, Ouarzazati a dit :

On fait 1/4 dans une CDM à 48. Soit le même nombre de matchs gagnés qu'en

2022.

Qui a parlé de faire des youyous ?

On est le Maroc. J'espérais que cette défaite face à la France vous (ceux comme toi oublient qui on est) fasse redescendre su terre et vous montre ce qui nous reste à accomplir pour atteindre le niveau du top 4 mondial. Mal m'en a pris.

La progression du maroc s'est faite rapidement en peu de temps. N'oubliez pas que la France avant 98 avait 0 titre mondial et les Pays-Bas toujours pas.

Au lieu d'être admiratif devant le travail accompli, j'ai l'impression que vous n'êtes pas marocains.

Les gagnants n'admirent pas les échecs !cafe

745487898_1736584217344979_7905552704344

Posté(e)
  • Auteur

Pour ajouter , sortir du 1/16 eme tour ca veut dire tout simplement tu es insignifiant dans le monde du foot mdr

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mr.O a dit :

Pour ajouter , sortir du 1/16 eme tour ca veut dire tout simplement tu es insignifiant dans le monde du foot mdr

la Hollande est insignifiante dans le monde du foot ?