Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CDM 2026] France - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 1 heure, Moradou a dit :

Prochaine coupe du monde on finira en huitième, on aura du mal à jouer avec plus de pression à domicile

La can a dit totalement autre chose...

• Réponses 3 k
  • Vues 70,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Mehdi.z12
    Mehdi.z12

Lkhout da7kna w 7alina fomna bzaf sur les defaites des autres pays, ghir lah yaster w safi

• le petit beur de France est à date le meilleur sélectionneur de notre histoire et un des meilleurs coachs nationaux de notre histoire championnats, c1, coupe du trône, il a tout gagné en club chez nou

• les frères sachez juste une chose pour dédramatisez tout. rien de ce qui arrivera demain n'échappe à la volonté du divin. ce qui arrivera est déjà écrit , gagner ou perdre , donc a quoi bon stressé ,

Images postées

Posté(e)
il y a 4 minutes, soufiane_winger a dit :

La can a dit totalement autre chose...

on s'est chié dessus en finale contre le Sénégal

Posté(e)
il y a 21 minutes, Weld Leblad a dit :

Pathétique les marocains.

Tu ne peux gommer l'incroyable parcours de cet année, pour un match qu'on a joué avec une équipe B Maz defenseur central et Talbi attaquant.

C'est pour ca qu'il m'enerve ce peuple.

Tu as oublié le parcours de 2022 lol?

Que des matchs de malade avec des équipes supposé plus forte , on avait dépensé beaucoup d'énergie avant les demis , on est arrivé sur les routules face a la France et malgré , on avait essayé de resister

Posté(e)
il y a 52 minutes, SanMateo a dit :

Absurde plus qu’impitoyable.

D’ailleurs c’est les mêmes idiots qui s’insultent à longueur de journée avec « les pays ennemis ». hey

Tu ne peux y échapper , tu es obligé de faire un bilan et d'aller regarder tout ce s'est passé , ce qui a fonctionné , ce qui n'a pas fonctionné ................ect. Le but, c'est de revenir plus fort , d'avancer , d'être meilleur lors des prochaines compétition

Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu as oublié le parcours de 2022 lol?

Que des matchs de malade avec des équipes supposé plus forte , on avait dépensé beaucoup d'énergie avant les demis , on est arrivé sur les routules face a la France et malgré , on avait essayé de resister

En 2022 on était quand même mieux devant

Ziyech Boufal Enseyri étaient là

Le probléme était derriére

Là on était vraiment pas bien depuis la perte de Saibari et Riad

Posté(e)

p*tain avant j'organisais mes journées en fonction des matchs du Maroc , et je matais le reste de la compétition en mode détente za3ma en attendant le Maroc , p*tain que ça manque et que ça fait un vide.

Le foot des nations c'est le KIFF Absolue surtout le mondial

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

p*tain avant j'organisais mes journées en fonction des matchs du Maroc , et je matais le reste de la compétition en mode détente za3ma en attendant le Maroc , p*tain que ça manque et que ça fait un vide.

ene effet, tres dur le retour a la "normale"

Posté(e)
il y a 31 minutes, Weld Leblad a dit :

Pathétique les marocains.

Tu ne peux gommer l'incroyable parcours de cet année, pour un match qu'on a joué avec une équipe B Maz defenseur central et Talbi attaquant.

C'est pour ca qu'il m'enerve ce peuple.

le parcours 2026 est beaucoup moins impressionnant que 2022. Notre seule victoire notable en 2026 est de battre aux TAB les Pays-Bas qui sont moins forts que Espagne/Portugal/Croatie 2022.

Je rappelle qu'on avait battu 3 très grosses équipes en 2022 : Belgique, Espagne, Portugal + fait nul avec la Croatie qui est meilleure que le Brésil 2026 (1/2 finaliste 2022)

+on a rivalisé malgré toutes les blessures avec la France en 1/2. On s'est procuré énormément d'occasions contre eux et on aurait même pu gagner si Saiss n'avait pas été titulaire

Modifié par Benbarek

Posté(e)
il y a 2 minutes, Kparon a dit :

C dur bzaf , un vide anormal et cruel

Posté(e)
il y a 23 minutes, Benbarek a dit :

le parcours 2026 est beaucoup moins impressionnant que 2022. Notre seule victoire notable en 2026 est de battre aux TAB les Pays-Bas qui sont moins forts que Espagne/Portugal/Croatie 2022.

Je rappelle qu'on avait battu 3 très grosses équipes en 2022 : Belgique, Espagne, Portugal + fait nul avec la Croatie qui est meilleure que le Brésil 2026 (1/2 finaliste 2022)

+on a rivalisé malgré toutes les blessures avec la France en 1/2. On s'est procuré énormément d'occasions contre eux et on aurait même pu gagner si Saiss n'avait pas été titulaire

La France de 2026 est un monstre bien en dessus de celle de 2022. T'avais Mbappe et Giroud (0 buts) devant avec Dembélé qui faisait que défendre, là t'as un dragon à quatre têtes qui survole tout le monde. C'est probablement la meilleure attaque de tous les temps sur une CDM

Posté(e)
il y a 25 minutes, Benbarek a dit :

L'Allemagne est sorti en 16e , le Portugal en 8e, faut respirer un peu et arrêter de croire qu'on va gagner la coupe du monde avec des joueurs qui jouent pour la pluspart la premiere fois ensemble et un effectif décimé de ses éléments importants.

Tu joues la France, c'est normal que tu perdes, ton effectif est 5x moins fort que le leur, si tu gagnes c'est bien mais si tu perd, l'équipe la plus forte a juste gagné.

Si c'était le Canada qui nous avait sorti pourquoi pas mais sortir par la France, arretez de vous prendre pour ce qu'on est pas.

Posté(e)
il y a 32 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

je me fais chier moi aussi, 4 matchs par jour à 1 match par jour c'est chaud

Posté(e)
il y a 31 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Au delà de tout ça on a connu une saison très riche...

Ca a commencé par le CHAN ensuite les CDM U20 et U17 la Coupe Arabe puis la CAN a domicile...ensuite la CAN U17 et la CDM chamkar

On a vécu énormément d'émotions... positives comme négatives...mais globalement faut dire la hamdoulilah

Avec la CAN 2025 qui a marqué un vrai tournant dans notre rapport au reste du foot africain...y aura clairement un avant et un après

Dans les prochains mois InchaAllah ce sera beaucoup plus calme...ce qui n'est pas plus mal chamkar

Posté(e)
il y a 25 minutes, Benbarek a dit :

On est en train de sous côté 2026.

Premier match tu joues le match le plus attendu de la phase de poule de coupe du monde au point où le maire de New York lui même disait que c'était le match le plus attendu 🇲🇦🇧🇷, on a choqué le monde entier sur la première mi temps. Ensuite Ecosse Haiti c'est moins impressionnant en effet que Belgique Canada de la phase de poule 2022.

1/8e désolé mais les pays bas qu'on élimine étaient plus fort que l'Espagne 2022. Les pays bas étaient sur une excellente dynamique, l'Espagne 2022 avait besoin d'un nouveau souffle. 2026 les pays bas étaient armés pour aller loin et on les sort.

Ensuite on bat un pays organisateur, je crois que même à la Can on n'a jamais battu un pays organisateur de notre histoire si je ne dis pas de bêtise. La tu sors un pays qui avait l'avantage arbitrale.

En soit avec ce match de plus ça équivaut à aller en demi comme en 2022.

Sauf qu'on se tape la France, la France ici les gens ont du mal à comprendre que c'est une équipe de NBA. Des athlètes qui savent manier le ballon, aucune équipe au monde actuellement n'a le niveau athlétique de l'équipe de France ce qui leur permet de marcher sur tout le monde.

Et pour moi c'est cette athletisation notre prochain objectif et la mise à jour qu'on doit faire dans notre formation.

Tout est lié, les blessure, les frappes de loin, notre difficulté en Can, on n'est toujours pas assez athlétique même si on a évolué. J'ai l'impression que certain ne veulent pas le comprendre comme les DZ qui se cherchaient des excuses contre le Nigeria alors que ça saurait aux yeux, un Nigérian pouvait bousculer 2 DZ.

On a évolué hamdoulilah mais on doit vraiment former des vrais athlètes et arrêter de dénigrer les joueurs "bourains" et s'extasier que devant les tricoteurs qui pèsent 50kg tout mouillé.

Il nous faut plus de Abde Hakimi En-nesyiri Amrabat, mais partout.

Tout notre football doit aller dans ce sens en s'inspirant des sports américains car le foot prend cette direction.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Pastore a dit :

Ils ont voyagé en jet privé pas à dos de dromadair

Il y a 6 heures, Pastore a dit :

L’impact est mineur bro. Ils voyagent dans d’excellentes conditions

Je ne pense pas que l'impact soit mineur frere, vraiment pas

Posté(e)

Il y a 2 heures, Kparon a dit :

Les gens qui disent qu'il ya trop de match , sont des fous surtout pour un événement qui ne revient que TOUS les 4 ans

Moi je veux un mondial TOUS les 2 ans (comme la can ) et avec le plus d'equipe possible .

Le Cap vert et le Congo un regale et pourtant on ne les avaient jamais vue avant

Posté(e)
il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les gens qui disent qu'il ya trop de match , sont des fous surtout pour un événement qui ne revient que TOUS les 4 ans

Moi je veux un mondial TOUS les 2 ans (comme la can ) et avec le plus d'equipe possible .

Le Cap vert et le Congo un regale et pourtant on ne les avaient jamais vue avant

Qu ils mettent la coupe du monde chaque deux ans au usa, un regal de revenir tissoudali

Posté(e)
il y a 34 minutes, Mr.O a dit :

Qu ils mettent la coupe du monde chaque deux ans au usa, un regal de revenir tissoudali

On veut aussi la voir dans plus de pays différent.

Quand tu vois ce qu'un petit pays arabe a reussi a faire , image l'Arabie saoudite par exemple , le Nigeria ...............ect

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

On veut aussi la voir dans plus de pays différent.

Quand tu vois ce qu'un petit pays arabe a reussi a faire , image l'Arabie saoudite par exemple , le Nigeria ...............ect

Bof les usa c mieu avec l ‘abondance des stades et infra

Posté(e)
il y a 37 minutes, Mr.O a dit :

tu dois etre elligible a un visa de 10 ans now !

tleb8a drya drya

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Bof les usa c mieu avec l ‘abondance des stades et infra

Non , ce mondial est pas terrible , il sera vite oublié

Posté(e)
il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Non , ce mondial est pas terrible , il sera vite oublié

Au contraire

Posté(e)
Il y a 8 heures, Pastore a dit :

L’impact est mineur bro. Ils voyagent dans d’excellentes conditions

C'est prouvé par les physio, ce n'est pas un paramètre bidon, chaque heure de vol que tu accumules a un effet physiologique, je crois que c'est en lien avec la pression artérielle, mais les IA te l'expliqueront mieux que moi. Et ça c'est sans compter l'éventuel jetlag même léger : si tu changes de deux fuseaux horaires, et qu'en plus les matchs sont à des horaires différents à chaque fois, ça impacte l'horloge biologique. C'est un paramètre sérieux et ça pèse de manière non-négligeable.