Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 2 heures, Lma3ti Williams a dit :Bon, heureusement les français ont pris des congés en masse à cause du 14 juillet, hamdollahTu nous les casses avec tes Francais, ils vont bientôt délocaliser la boite
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 1 heure, HoldenCaulfield a dit :Hier, si la France avait eu besoin de marquer 5 buts pour un golaverage ou pour un rattraper le score d'un match aller, elle l'aurait fait. La différence de niveau était abyssale on aurait rien pu faire.Wahed sa3a cheft dechamp galihom tkayesso chwiya
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 26 minutes, fanatiquement a dit :Diaboliquerassure-moi c'est de l'IA ?
Posté(e) il y a 7 heures7 h La seul equipe qui a rencontré 3 top 10 dans ce tournoi dont deux top 5. La vérité c qu on a tout laissé contre la holland , deux joueurs clés blessés apres ce match tout en les archi dominés Contre le canada c etait mode gestion, avec un coup de genie du coach en deuxième mi-temps Contre la france on arrive avec peu d essence dans le reservoir, tu ne peux pas etre en mode gestion contre la meilleure equipe au monde, aucune imagination aucune prise de risque
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :La seul equipe qui a rencontré 3 top 10 dans ce tournoi dont deux top 5. La vérité c qu on a tout laissé contre la holland , deux joueurs clés blessés apres ce match tout en les archi dominésTu concrétises 30% de tes occasions, tu les bats dans les 90 min.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 19 minutes, Mr.O a dit :Tu nous les casses avec tes Francais, ils vont bientôt délocaliser la boiteLa boite deja f franssa
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit :Tu concrétises 30% de tes occasions, tu les bats dans les 90 min.On a laissé des plumes contre l'Ecosse en gardant le match vivant jusqu'à la fin, contre Haiti, contre les Pays Bas en allant aux TAB...
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 2 heures, LePtitChair a dit :On aurait quand-même perduTu finis peut-être 1er du groupe sans nos absents.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit :Tu concrétises 30% de tes occasions, tu les bats dans les 90 min.C Clair, mais on s est apuisé contre la holland pire que l espagne 2022+ tu perds deux joueurs clés
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit :On a laissé des plumes contre l'Ecosse en gardant le match vivant jusqu'à la fin, contre Haiti, contre les Pays Bas en allant aux TAB...Eh oui, le nombre d'occasions gâchées sur ce mondial c'est de la folie.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Un truc c que des qu on essaye a faire quelque chose en premier mi temps, on obtient quelquechose, soit une main soit un coup franc
Posté(e) il y a 7 heures7 h Les Norvégiens quand ils ont vu que la première place était foutue, ils ont mis que les remplaçants contre la France. On aurait peut être dû faire ça contre Haiti mais bon c'est plus facile de dire ça maintenant
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :Eh oui, le nombre d'occasions gâchées sur ce mondial c'est de la folie.Comme dans tous nos tournois.CDM 2018 je me rappelle d'un nombre incalculable de raté contre l'Iran et même le Portugal.CDM 2022 on était clinique en poule, mais à partir des huitièmes on gâche des occasions dont des 1 vs 1 avec le gardien que ce soit contre l'Espagne et même le Portugal Aboukhlal te gâche le 2-0 avec un piqué sur le gardien.Contre la France hamdallah rate devant les buts à 2m de distance à peine.On n'a jamais eu de joueurs clinique devant.En face hier tu joues un trio où chaque mec pourrait être le meilleur buteur de n'importe quelle nation à lui tout seul. Et quand on disait cette équipe de France c'est l'équivalent du Brésil des années 90, ça nous dit qu'on l7ess la France, non on est juste lucide et factuel.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 51 minutes, Desperado a dit :il est dans le deni, il veut absolument se convaincre que la defaite est injuste parcequ'il assume pas face aux Francais qu'il cotoie et les autres nationalité qui vont le chambrer.c'est pathetique, c'est tellement plus simple de reconnaitre la verité, la France est au dessus et merite totalement sa victoire et le Maroc a faiit un tres beau parcours qui peut vous rendre fier.Je te jure qu'apres 10 minutes de jeu il est venu chouiner en vocal sur whatsapp en me disant' les fdp de la fifa'. veulent faire passer la france' tt ça pour une sois disant faute non sifflée sur brahim . Le Mec ne gere aucune emotion pendant les matchs, il insultait tout le monde, les joueurs, le coach.la pelouse tout.pour à la fin ne pas reconnaitre qu'on a ete nul mais venir nous parler d'arbitrage J'ignore qu'elle est la moyenne d'âge ici, si on veut bien accepter les conseils d'un quinqua , dans des cas comme celui-ci ne jamais être arrogant dans la victoire et de mauvaise foi dans la défaite, juste rester dans le factuel; sur la scène africaine on a une nouvelle fois été les meilleurs mais on est tjrs loin du top 3 mondial. On a espéré un jour sans de la France mais elle était tout simplement supérieur bravo et bonne continuation.Personne ne va te vanner surtout pas les ringards du continent. En 2018 les belges ont pris cher pour une phrase de courtois qui s'est en plus repris le lendemain en declarant supporter la France pour la finale. Être arrogant et mauvais perdant est du pain béni pour ceux qui ont la vanne facile.Nb:on avait pourtant dit de foutre la paix à l'Égypte. Le Karma, ça ne pardonne pas. Modifié il y a 7 heures7 h par remus
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 5 heures, larrazet a dit :En quarts de finale avec cette liste, c est miraculeuxMoi ça me dérange. Car cette liste est incompréhensible. Il prend d ese personnes sans potentiel développement et laisse d'autres qui auraient gagné en maturité et expérience et qui sont souceptible d'apporter beaucoup dans les années à venir. (Ait boudlal à la place de saadane, Benghir, akhoumach, Maamma ou Akhoumach à la place de sbai). Ne pas prendre un 9 capable de récupérer les ballons longs... La gestion du match était catastrophique aussi. Il fallait mettre amrabat a la mi temps, mettre Kaabi pour gagner quelques duels de la tête. Sans parler du changement dans le plan de jeu mais le pire c'est a partir de la 80éme j'avais l'impression qu'il voulait donner du temps de jeu a tout le monde avec ses changements. Il était a deux doigts de sortir Bono. Mais le pire pour moi c'est la press qui le félicite pour le parcours. Si on vise de devenir champion un jour. On ne se félicite pas d'un quart
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 16 minutes, Lma3ti Williams a dit :Les Norvégiens quand ils ont vu que la première place était foutue, ils ont mis que les remplaçants contre la France. On aurait peut être dû faire ça contre Haiti mais bon c'est plus facile de dire ça maintenantOn était pas 100% qualifié
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 38 minutes, Benbarek a dit :rassure-moi c'est de l'IA ?Visiblement non
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Salim7 a dit :Moi ça me dérange. Car cette liste est incompréhensible. Il prend d ese personnes sans potentiel développement et laisse d'autres qui auraient gagné en maturité et expérience et qui sont souceptible d'apporter beaucoup dans les années à venir. (Ait boudlal à la place de saadane, Benghir, akhoumach, Maamma ou Akhoumach à la place de sbai). Ne pas prendre un 9 capable de récupérer les ballons longs... La gestion du match était catastrophique aussi. Il fallait mettre amrabat a la mi temps, mettre Kaabi pour gagner quelques duels de la tête. Sans parler du changement dans le plan de jeu mais le pire c'est a partir de la 80éme j'avais l'impression qu'il voulait donner du temps de jeu a tout le monde avec ses changements. Il était a deux doigts de sortir Bono.Mais le pire pour moi c'est la press qui le félicite pour le parcours. Si on vise de devenir champion un jour. On ne se félicite pas d'un quartQuelqu'un m'a dit "pour Ennesyri et Akhomach, c'est pour Diaz car violemment clashés avec lui après la finale de CAN".Ennesyri (titulaire en club) pas dans une liste de 26 surtout avec des blessés, c'est vraiment préjudiciable.Et je le répète, Aimoumi fera que dalle comme carrière.On m'aurait dit y a un mois qu'il y aurait quart de finale de CAN avec cette liste, je signe direct des 2 mains
Posté(e) il y a 7 heures7 h @Pastore tiens le voilà ton règlement. No handball.https://www.facebook.com/share/v/1Hgsbnvi4U/
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 21 minutes, Tuzak a dit :Comme dans tous nos tournois.CDM 2018 je me rappelle d'un nombre incalculable de raté contre l'Iran et même le Portugal.CDM 2022 on était clinique en poule, mais à partir des huitièmes on gâche des occasions dont des 1 vs 1 avec le gardien que ce soit contre l'Espagne et même le Portugal Aboukhlal te gâche le 2-0 avec un piqué sur le gardien.Contre la France hamdallah rate devant les buts à 2m de distance à peine.On n'a jamais eu de joueurs clinique devant.En face hier tu joues un trio où chaque mec pourrait être le meilleur buteur de n'importe quelle nation à lui tout seul.Et quand on disait cette équipe de France c'est l'équivalent du Brésil des années 90, ça nous dit qu'on l7ess la France, non on est juste lucide et factuel.Stats pour s7ab lf7amate du forum qui pensaient gagner une CM avec Halhal et Rahimi.L EDF d aujourdhui est la meilleur de tous les temps.Mieux que celle de l'Euro 2000. Modifié il y a 7 heures7 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 7 heures7 h On a fait quart de final avec amaimouni sba3i sa3dan halhal pinocio et le menuisier
Posté(e) il y a 7 heures7 h Les gars, profitez de vos vacances ! On est en plein mois de juillet. Cette équipe nationale — ou n'importe quelle autre — ne mérite pas qu’on y laisse sa santé. Se rendre malade pour du foot, franchement, ça n'en vaut pas la peine.Je le dis et je le répète : pour devenir une véritable grande nation du football, c’est tout le système footballistique qui doit être performant. L’Académie Mohammed VI ne suffit pas, et elle ne suffira jamais à elle seule pour élever durablement notre niveau. La base de la formation de tout joueur, ça se passe d'abord au sein des clubs (WAC, RCA, FAR, RSB…), mais aussi à travers le sport scolaire et le football de rue. Nos clubs locaux se doivent d'être compétitifs !Loin de moi l'idée de relancer l’éternel débat "joueurs locaux vs binationaux évoluant en Europe", mais tant que nous serons dépendants de l’étranger, nous n’irons jamais loin. On pourra toujours dénicher quelques pépites à droite à gauche pour des postes clés, mais on finira toujours par buter sur le problème de la profondeur du banc. Non seulement ce n'est pas nous qui formons les titulaires de notre effectif, mais on ne peut décemment pas demander à l'Europe de nous former aussi leurs remplaçants.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Je relativise: on est dégoûté maintenant de sortir en quarts de coupe du monde ! On est dégoûté de perdre en finale de CAN!Pendant 2 décennies on était dégoûté de sortir au premier tour de CAN ! Ou de ne pas nous qualifier au Mondial !!!